Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Donjons et Dragons

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'avais commencé avec DD3,5, avec un guerrier nain. (qui s'est fait exploser par un ettin...)
Guigui.
Araignée-sabre
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Moi j'ai commencé avec ADD2. Je l'ai acheté à sa sortie en 1989 et je l'ai dévoré, mais je n'ai pas pu y jouer tout de suite, faute de joueurs. En 1992, j'ai participé à une campagne en tant que joueur (d'abord un paladin qui s'est vite fait dessouder par l'équipe :notme2: , puis un gros guerrier 1/2 orc bien bourrin, monté jusqu'au niveau 9).
J'ai aussi commencé à créer mon propre monde de campagne, et fait jouer quelques scénars...

Après une looongue pause dans les JdR, j'ai remis les couverts en 2003 avec la participation à une campagne d'Archipels, avec un des meilleurs MJ que j'ai jamais eu ! :love: On joue toujours et on s'approche maintenant du niveau 7 (en 4 ans, oui). J'ai parallèlement aquis et potassé D&D 3.5 et ma conclusion est que, malgré quelques défauts (le côté "too much"), c'est vraiment un ****** de bon système de jeu ! J'envisage, après un essai raté, de développer une campagne dans les RO.

Xor
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »