Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos profs...

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Darien
Ours brun
Statut : Hors ligne
.

Message par Darien »

Je m'en souviens de quelques unes.

Un ami avait raté une fois la très grande majorité des cours d'une matière. Sur le bulletin, la prof à écrit "Qui êtes vous ?".

Toujours sur le bulletin, l'année dernière en première S, mon prof de physique à écrit ceci sur le bulletin d'une fille spéciale : "XXX est capable de raisonnements qu'elle seule peut comprendre."

Ce même prof mettait comme punition des tableaux de Mendeleiv (la classification périodique des élemnts), et il introduisait la punition avec style. Exemple.
*Sonnerie d'un portable en classe* Et le prof, juste après que le phénomène s'interrompt : "1 .. 2 ..3 sonneries, et 3 tableaux pour rendre hommage à Mendeleiv"
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Depuis mon dernier post j'ai repensé à mes prof et je me rappelle de mon prof de gym en 1,2 et 3 (pour la france 6,4,3). Il ressemblait à Monsieur Mégo du Petit Spirou, il nous parlais de façon pitoresque:
-"Vas jetté ton fouin animal" quand on chiquait
-"T'as une autorisation spéciale pour ta quincaillerie"(sorry pour l'orthographe)pour tout bijout, montre ou boucle d'oreilles
-"Hueeee" pour nous faire avancer
Sans parler de l'équipement, short noir t-shirt blanc et baby de gym(j'en ai copié des pages de réglement scolaire pour ça) les grands se foutaient toujours de nous... :'(
Voilà quelques une des ses remarques :happy:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »