Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Script, dialogues, et changements de zones sur Aurora
-
- Statut : Hors ligne
[NWN] Script, dialogues, et changements de zones sur Aurora
.
Voilà, je travailles actuellement sur un mod et j'aurais aimer savoir les rudiments pour pouvoir changer de zones, faires parlers des PNJ's, des Monstres, etc ...
Quelqu'un saurait comment on fait ?? :?: :?: :?: :?
Quelqu'un saurait comment on fait ?? :?: :?: :?: :?
-
.
bien, moi aussi je travaille pas mal sur l'editeur, pour les transition, je te conseille de faire deja tes deux zones, ensuites, soit tu repere deux porte (une dans chacune des zone) et d'aller dans leur propriété, dans l'onglet, tu peux faire une transition a deux sens entre les portes dans choisir la zone de transition, sinon, tu fais un déclencheur, et la aussi dans les propriétés tu regle la transition.
Mais faut avant tt qu'il y est un declencheur ou une porte ds chaque zone
Mais faut avant tt qu'il y est un declencheur ou une porte ds chaque zone
-
-
-
.
Sinon regarde sur le net,il y as de sites tres detaillessur l utilisation d aurora,pour les dialogues et les zones de transition et aussila creation de nouveaus perso ca devrait pas etres difficile,ce sont les scripts qui posent des pb car pour d en faire des nouveaus faudra que tu t accroche,le probleme c est que c et le plus interresant,c est ce qui est a la base de ts les quetes et les enigmes...
-
-
-
.
c est vrai qd on s y connait pas,c est pas la joie,le must c est qlln qui s y connait un peu d aide un peu,mais malheuresement ceus qui s y connaissent sont trop affaire a creer de nouveau module,c esr vraiment dommage qu ils nous ont pas filer un manuel detaille sur l utilisation d aurora,c etais vraiment lamoindre des choses pour se genre d editeurs.
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Same player play again...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang