Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Modifier l'alignement du PJ ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Sethron
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 10:23
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Sethron »

Professionnels de la bidouille, bonjour !

M'étant rendu compte d'une erreur, j'aimerai modifier un alignement "Loyal Neutre" en "bon", PJ étant moine je crois que seul Loyal Bon ou Chaotic Bon est disponible...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5873
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Avec gatekeeper(pour le 1) ou shadowkeper(pour le 2)
C'est tout simple.
Et tu sembles avoir oublier de préfixer ton message. :gign:
Arsen
Statut : Hors ligne
.

Message par Arsen »

Le mod vertus y est il pour quelque chose ?
Sethron
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 10:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sethron »

Originally posted by Corran001+samedi 07 avril 2007 à 11:24--><div class='quotetop'>QUOTE(Corran001 @ samedi 07 avril 2007 à 11:24)</div>
Avec gatekeeper(pour le 1) ou shadowkeper(pour le 2)
C'est tout simple.
Et tu sembles avoir oublier de préfixer ton message. :gign:
[snapback]270760[/snapback]
[/b]


Je vais essayer l'outil, merci :)

Arsen
@samedi 07 avril 2007 à 11:53
Le mod vertus y est il pour quelque chose ?
Que nenni! Oubli de consulter le readme après avoir installé Saerileth Mod :p (il faut etre Bon pour romancer la donzelle...)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

PJ étant moine je crois que seul Loyal Bon ou Chaotic Bon est disponible...
Pardon ? Un PJ moine doit être loyal bon, loyal neutre ou loyal mauvais.

Quant à Saerileth, il ne faut pas que tu sois allé dans le Quartier du Temple si tu veux espérer une romance après avoir changé d'alignement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Mauvaise section et pas de préfixage, je te fouette tout de suite ou tu préfères attendre ton jugement ? :diable: :eye:

Je déplace dans les Aides de Jeu de BG 2 (puisque tu as un moine je présume que tu parles bien de BG 2 ^^ )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

Avec shadowkeeper tu fait sa en 30 secondes :)

C'est qui cette petite saerileth ?? Le mode est-il est français ? je l'ai pas vu dans la partie mode français (sinon c'est même pas la peine vu mon niveau en anglais :gign: )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Si tu ne l'as pas vue dans les mods dispos en français, c'est qu'il est dans la liste des mods non dispos en français ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Sethron
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 10:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sethron »

Originally posted by turim+samedi 07 avril 2007 à 19:55--><div class='quotetop'>QUOTE(turim @ samedi 07 avril 2007 à 19:55)</div>
Avec shadowkeeper tu fait sa en 30 secondes  :)

C'est qui cette petite saerileth ?? Le mode est-il est français ? je l'ai pas vu dans la partie mode français (sinon c'est même pas la peine vu mon niveau en anglais  :gign: )
[snapback]270808[/snapback]
[/b]


Indeed, ça m'a prit 10 minutes à comprendre, mais une fois pigé, c'est trés rapide :)

Originally posted by Mornagest@
Mauvaise section et pas de préfixage, je te fouette tout de suite ou tu préfères attendre ton jugement ? 

Je déplace dans les Aides de Jeu de BG 2 (puisque tu as un moine je présume que tu parles bien de BG 2 )


Arf, faut mettre une option pour éditer les titres aussi :) !

Anomaly


Pardon ? Un PJ moine doit être loyal bon, loyal neutre ou loyal mauvais.

Quant à Saerileth, il ne faut pas que tu sois allé dans le Quartier du Temple si tu veux espérer une romance après avoir changé d'alignement.
Voilà, il n'y a que Loyal bon de disponible (en alignements positifs!)

->Une fois le jeu shadowkeepé, la romance s'est pourtant enclenchée directement, si ce que tu dis est vrai, je dois m'attendre à des bugs de scripts plus tard :snif:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités