Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Titre de propriété de Lancevent Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
etrigan
Statut : Hors ligne

.

Message par etrigan »

voila je joue avec valen lorsque je fais la quete de firkamm, la vampire propose de récupéré le titre de proprièté: comment faire ? faut'il laisser le mage tuer la fille ?
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

C'est Fikraag ^^
Mmhh et bien le titre de propriété, il me semble que c'est l'olibrius dans sa cabane, à l'extérieur, qui le possède. Il suffit donc de lui rendre une petite visite pour récuperer ce dernier je suppose.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

*Ressort son fouet pour Pâques* :fouet: Eh ben, mauvaise section, ça ne pardonne pas... Je laisse Valen s'occuper de toi :eye:

Je déplace dans la section Aides de Jeu de BG 2 : c'est une quête tout à fait normale du jeu, pour peu que tu aies un alignement neutre ou mauvais ^^

Quant au dénouement de la quête, vu le tempérament éminement sympathique de Valen, je pense que tu peux deviner comment la discussion avec Garren Lancevent va se terminer... :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

C'est donc à ça que sert le fameux acte de propriété...

J'ai une fois tué Garren, juste pour le fun, et sur son cadavre, j'ai trouvé l'acte de propriété. De plus, sa mort ne fait même pas perdre de réputation... Donc, tu n'as pas loin à chercher...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités