Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TWEAK] Plusieurs romances

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Raistlin
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

.

Message par Raistlin »

Bon, j'ai farfouillé au pif sans trouver, donc je pose juste une ptite question.
Puisqu'on ne peut avoir qu'une romance par partie, existerait t-il unmod permettant de pouvoir en faire plusieurs dans la même partie?

Pasque bon j'ai installé pas mal de mods sensés les améliorer ainsi que d'autres mods ajoutant des PNJs romançables également, et ça me ferait assez mal de recommencer 8 fois BG2 pour voir le tout...

Merci d'avance ^^
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Le fameux Easy of use, mais je crois qu'il n'est pas compatible avec certain mod romance.

P.S. J'ai véfifié c'est bien ça. Il est dispo en français.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Prends plutôt le BG2 Tweaks. Ease of Use ne devrait plus être utilisé.

Attention cependant, autant cela fonctionne pour les romances du jeu de base, autant la plupart du temps ça ne fonctionnera pas contre les romances des PNJs de mods, leurs concepteurs ayant souvent introduit des mécanismes rendant le jeu injouable si un système multi-romance est installé.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Donc en gros pour Viconia Aeie Jaja ca passera sans soucis mais les autres non? ( sachant que j'ai Tashia, Kim, pis Fade( euh l'est romancable encore?))
Pfiou... ennuyeux ça puisque je vais surement faire une team avec surtout des persos de mods...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Il faut savoir que ça ne dépend entièrement des mods de PNJs que tu as installé.

Il faut savoir que, la plupart du temps, les PNJs de mods ne gèrent que l'exclusion avec les romances de bases. Donc, si tu décides de faire une équipe de 5 PNJs de mods, et que, comme c'est le cas la plupart du temps, aucun PNJ de mod ne "connaît" l'existence des autres PNJs de mods, dans ce cas tu as d'office la possibilité de romancer tout le monde à la fois sans avoir à installer quoi que ce soit en plus.

Par contre installer un multiromance (pour les PNJs Bioware donc) avec des PNJs de mods romançables aura un effet indéterminé (de manière générale, il est fortement déconseillé d'installer un multiromance avec des PNJs de mods romançables). De toute façon, la clé se trouve dans les ReadMe des mods, il n'y a aucune règle générale là-dessus.

Par exemple, Solaufein n'est pas casse-pied : il est d'office multiromance et ne fait aucun test des autres romances en cours. Saerileth, au contraire, est connue pour son mécanisme aggressif anti-multiromances qui provoquera un effet de "ramage" très désagréable si un multiromance est actif. Mais Saerileth ne connaît pas le mod "Kim", donc tu pourras (probablement) romancer Saerileth et Kim en même temps.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »