Originally posted by nigma la sorciere+mercredi 11 avril 2007 à 23:04--><div class='quotetop'>QUOTE(nigma la sorciere @ mercredi 11 avril 2007 à 23:04)</div>Merci à toi Ô grand Mornagest....
Aurais-je parti une mode?
[snapback]271358[/snapback]
[/b]
Non non, c'est le respect normal que chaque membre se doit de me montrer :notme: :notme: :notme: :notme: *n'est pas Mélandien pour rien
*
nigma la sorciere@mercredi 11 avril 2007 à 23:04
Mais bon côté jumelage/multiclassage, je te conseille fortement le kensai/mage et si tu veux un clerc avec des sorts de druide, le rôdeur/clerc. Ce sont 2 des meilleures classes du jeu.
[snapback]271358[/snapback]
Apparemment le multiclassage rôdeur/prêtre est plus intéressant qu'un jumelage, si tu comptes jouer avec ToB... mais de façon générale, les différences sont mineures et ne se manifestent qu'en fin de jeu, donc si tu as commencé avec un humain, jumelle-le, ne recommence pas une partie
Avec ton mage jumelé, il va rapidement gagner des niveaux et devenir un vrai monstre... un guerrier qui se buffe lui-même et qui affaiblit ses ennemis avant de les laminer, y a rien de mieux
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
sauf justement... le rôdeur/clerc, encore plus bourrin... mais j'adore tellement les sortilèges divins que j'avoue que j'aime aussi
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
moi, l'anti-bourrin par excellence...
Sinon on peut poursuivre cette discussion
ici ![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)