Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tieflings et cambions
- la_marmotte
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Bah voilà tout est dans le titre.
Je pensais que tiefling et cambion étaient juste deux mots différents pour décrire un semi-démon. Mais là je viens de commencer à explorer la tour de garde et j'ai rencontré les deux. :8:
Quelqu'un pourait m'expliquer la différence entre les deux que j'aille me coucher moins bête ce soir ?
Je pensais que tiefling et cambion étaient juste deux mots différents pour décrire un semi-démon. Mais là je viens de commencer à explorer la tour de garde et j'ai rencontré les deux. :8:
Quelqu'un pourait m'expliquer la différence entre les deux que j'aille me coucher moins bête ce soir ?
(\ /)
(. .) Un jour les rongeurs règneront sur le monde !
(uu) En attendant laissez-moi hiberner.
// \\
(. .) Un jour les rongeurs règneront sur le monde !
(uu) En attendant laissez-moi hiberner.
// \\
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Sujet à controverses, ça.
A ma connaissance :
- Un cambion est un demi-démon, 50 % humain (ou autre) et 50 % démon.
- Un tieffelin a du sang de démon, mais l'héritage est souvent lointain, le pourcentage de sang de démon est souvent faible, mais suffisant pour leur donner leurs attributs caractéristiques.
A ma connaissance :
- Un cambion est un demi-démon, 50 % humain (ou autre) et 50 % démon.
- Un tieffelin a du sang de démon, mais l'héritage est souvent lointain, le pourcentage de sang de démon est souvent faible, mais suffisant pour leur donner leurs attributs caractéristiques.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
-
- Ours noir
.
j'aurais dit autre chose moi. un cambion est un démon véritable et le tiefling un croisement entre un primaire et un démon.
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
http://strip-jdr.over-blog.com/
- la_marmotte
- Chien de guerre
-
-
.
Si, il y'a une definition officielle dans le guide du maitre et manuel des monstres sur D et D 3.5.
Le cambion, c'est le demi demon avec des bonus de stats et pouvoirs bourrins.
Le tiefeling c'est une géneration, voire plus, apres. (cad 25% ou moins de sang démoniaque). Les bonus des stats sont moins élevés.
Le cambion, c'est le demi demon avec des bonus de stats et pouvoirs bourrins.
Le tiefeling c'est une géneration, voire plus, apres. (cad 25% ou moins de sang démoniaque). Les bonus des stats sont moins élevés.
-
-
- Ours noir
.
j'ai un peut fouiller et j'ai trouvé ça.
j'ai trouvé ça sur ce cite.
http://planescape.forumactif.com/portal.htm
les tiefling semblent être leurs descendants. une autre version dit qu'un enfant conçu dans les enfers aura une marque démoniaque qu'il transmètra a ses decendants. les tiefling seraient ces rejetons conçu en enfer, leur héritage passant a la génération suvante.Les cambions sont le produit de l'accouplement d'un tanar'ri et d'une femelle humaine. Leur type dépend de leur ascendance paternelle. Un tanar'ri mineur ou moindre engendre un cambion major, et un tanar'ri suprême, un baron/marquis. Dans les deux cas, la mère ne survit pas à l'accouchement.
Les cambions sont très laids et terrifiants. Ce sont des humanoïdes à la peau noire et légèrement écailleuse recouverte de marques de petite vérole, aux oreilles pointues et à la bouche garnie de crocs recourbés. Les cambions aiment porter des armes et des armures ornées de pointes. Ils communiquent par télépathie.
Comme les personnages, les cambions ont des scores de caractéristiques déterminés en fonction de leur type.
j'ai trouvé ça sur ce cite.
http://planescape.forumactif.com/portal.htm
je fais des fautes, je suis distrait et dislexique. je me soigne mais soyez indulgent. et me tapez pas.
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Forcément dans Planescape t'en croise plus qu'une paire...
LA différence fondamentale : les tieffelines femelles sont bien plus mignonnes avec leur ptite queue que les cambions femelles avec leurs écailles... ( exemple Annah ou Neeshka, ou encore Fade)
LA différence fondamentale : les tieffelines femelles sont bien plus mignonnes avec leur ptite queue que les cambions femelles avec leurs écailles... ( exemple Annah ou Neeshka, ou encore Fade)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- la_marmotte
- Chien de guerre
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Donc ça veut dire que j'avais raison depuis le début.
C'est absolument hors sujet, et en plus ce n'est que l'avis personnel de serialflakker, donc je vous invite à en parler par MP, ou à en discuter ici (sujet-débat sur ce que vous préférez entre les règles AD&D 2 et D&D 3). :fleur:mais c'est quoi le problème avec l'édition 3.5
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-