Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VALEN] Pas de dialogue avec le PJ ? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
nael
Statut : Hors ligne

.

Message par nael »

Bonjour ,jai decide de faire faire une partie mauvaise et jai donc pris valen dans
mon équipe.Mais a part quelques dialogues dans lantre de bodhi ou dans les
temples celle ci ne parle jamais. Est ce normal et ny a til aucun dialogue avec le
pj ou alors est ce un bug?Je precise que je nai pas encore tue aran et nait donc
pas rencontre les chasseurs.Merci par avance
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

En fait oui il ya des dialogues avec Valen face à des persos bien précis du jeu,soit pour te mettre en garde soit....je te laisse la surprise ..... :eye: ! HS: on peut choisir Valen et bosser pour Bodhi sans être mauvais soi-même,c'est ce que je fais d'ailleurs moi-même ! .Enfin en temps normal , Valen n'est pas un "moulin à paroles" comme les autres PNJs ^^ .

Pour plus de détails sur les dialogues de Valen ,nael,je te suggère de consulter le fichier "lisez-moi" de ce mod .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
nael
.

Message par nael »

Oui en effet jai apercu sa legere propension a laggressivite(mayant mis avec laide de viconia des paladins aux trousses),bah son manque de dialogue nest pas trop grave vu son efficacite que je ne risue pas de regretter a ascension
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »