Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Votre personnage de mod préféré ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Mornagest »

Dépoussiérage bis de vieux sondages, cette fois, dites-moi quel PNJ de mod vous préférez, avec ou sans romance, pour ses capacités de combat, ses dialogues, son caractères... bref, dites-moi tout :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
turim
.

Message par turim »

Pour l'instant je n'ai instalé que les mod français, c'est a dire : kim, tashia, valen, solaufein et irenicus.

Sachant que je jou une équipe bonne je n'ai pas valen (qui a d'aileur l'un des plus beau portraits du jeu) et comme je ne suis pas encore arrivé a ToB dans ma nouvelle partie modée je n'ai pas irenicus (je ne pense même pas le prendre).

J'ai donc le choix entre kim et tashia. Bien que j'aime beaucoup kim je vote pour tashia car c'est une sorcière et que je la romance :love:
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Message par BiffTheUnderstudy »

Je diaris Saerileth. Même si le perso est un boulet que j'ai du largement shadwkeeper pour ne pas le laisser définitivement en dernière place dans mon pourcentage de kills, je trouve que c'est le PNJ de mod qui souffre du moins de défauts.

Beaucoup d'humour, d'originalité... l'auteur a vraiment trouvé le ton juste et sincère qui manque tellement aux personnages de Weimer. En bref: attachante sans être ridicule, drôle sans être clownesque d'un bout à l'autre, une personnalité fouillée sans pour autant qu'on tombe dans la sempiternelle prise au sérieux insupportable de certains créateurs...

Je recommande!
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Zut a lors ,il n'y a pas Fossy ....

*boude puisque c'est ça * :p

Sunon mon perso de mod préféré est Valen.J'aime trop son caractère et son comportement en certaines circonstances :eye: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Valen pour le coté gor et pompe à sang :diable:

Même si je sais pas qui c'est je veux fossy ou alors obi-wan kennoby. C'est une question de principe. :eye:
BiffTheUnderstudy
Goule
.

J'aime bien Valen mais je regrette vraiment que Weimer ai plus choisi l'option "Buffy contre les vampires" que l'option "Bram Stocker".

En bref, si au lieu de balancer des références un peu (beaucoup) sous-culturelles, il avait été puisé dans l'authentique folklore du vampire, son personnage aurait pu être beaucoup plus intéressant.

Et quitte à faire une blague, c'est plus marrant de se confronter au professeur Van Helsing, Quincey Morris et Mina Harker qu'à Faith et Buffy.

Question de gout peut être.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Fossy, c'est moi :p mais je me suis pas rajouté dans ce sondage, cette fois... j'ai déjà tellement de fans :notme: puis je n'apparais dans aucun mod, dommage... :snif:

Pour ma part je n'ai pas voté, pour la simple et bonne raison que je n'utilise jamais de personnages de mods : je n'ai même plus le temps d'essayer BGT fraîchement installé :snif:

La seule que j'ai essayé est Sheena, qui est intéressante à jouer... allez, je vote pour elle, en plus la musique de sa romance est sympa, elle est pas trop bourrine, ses répliques sont assez bien construites également ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Irenicus, et de loin ^^
Pas de romance, mais des dialogues magnifiques. Ce bonhomme est un scientifique pur et dur, et discuter avec lui est un vrai plaisir.
D'autant plus que le thème musical de Joneleth est la fantastique de Berlioz... magnifique vous dis-je!

Habituellement je préfère les persos féminins romançables pour le plaisir des discussions, mais Irenicus... le concepteur du mod a su créer des dialogues complexes et profonds, bien plus qu'avec n'importe quel mod.

Je regrette cependant qu'il soit si bourrin... Edwin fait pale figure en comparaison, et celà facilite un peu trop ToB... mais bon, qqs mods qui rehaussent la difficulté et on en parle plus :p

Pour finir, les réactions du groupe envers lui sont vraiment sympas aussi... assez effrayés, voire paranoïaques, mais les joutes verbales contre cet as de la répartie sont vraiment sympathiques ^^ ( faut voir Korgan qui discute avec lui :rigoler: )
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Oui, moi aussi je vote à fond Irenicus. Les dialogues sont extrêmement bien fouillés, comme déjà dit, mais en plus, le personnage et l'histoire qui l'entoure sont vraiment très crédibles, alors que c'était pas gagné d'avance (Irenicus dans votre groupe à peine SoA terminé... vous y auriez crû, si on vous l'avait dit ? :happy: ).

L'histoire est magnifiquement soignée, et l'immersion est omniprésente. On ne peut qu'adhérer au perso, qui sait rester lui-même jusqu'au bout, même au sein de notre groupe, c'est-à-dire un monstre sans scrupules dépourvu de la moindre émotion :diable: .
Et, évidemment, le mod propose aussi son petit challenge : arriver à obtenir la rédemption pour Irenicus, ce qui n'est pas chose facile. Comme je l'ai lu sur un autre topic, on peut passer du stade du plus puissant des enfants de Bhaal à celui du plus puissant pigeon ayant jamais parcouru les Royaumes :rigoler: .
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
BiffTheUnderstudy
Goule
.

Et, évidemment, le mod propose aussi son petit challenge : arriver à obtenir la rédemption pour Irenicus, ce qui n'est pas chose facile. Comme je l'ai lu sur un autre topic, on peut passer du stade du plus puissant des enfants de Bhaal à celui du plus puissant pigeon ayant jamais parcouru Féérune
C'est vrai, je confirme...

Mais il simplifie un peu trop les combats à mon gout...
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »