Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] définitivement bloqué dans l'installation ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis désoler que mon premier post soit une demande d'aide.
Voilà je viens de passé la journée à essayer d'installer correctement les 4 BG ensembles pour pouvoir profiter du premier avec le moteur du 2, cependant mon second objectifs est d'installer des mods qui sont UNIQUEMENT en français ( Anglais dans les jeux m'énnérve un peu )
Donc est bien si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'elles mods dois-je télécharger, dans qu'elle sense les installer, ect parce que je suis tout perdue là
Je vous remercie d'avance.
Voilà je viens de passé la journée à essayer d'installer correctement les 4 BG ensembles pour pouvoir profiter du premier avec le moteur du 2, cependant mon second objectifs est d'installer des mods qui sont UNIQUEMENT en français ( Anglais dans les jeux m'énnérve un peu )
Donc est bien si quelqu'un pouvait m'expliquer qu'elles mods dois-je télécharger, dans qu'elle sense les installer, ect parce que je suis tout perdue là
Je vous remercie d'avance.
-
- Chien sauvage
.
Tu utilise BG tutu?
Visite se lient il t'expliquerat les chose en detaille...
Sujet epingler qui devait etre lus en premier...
Visite se lient il t'expliquerat les chose en detaille...
Sujet epingler qui devait etre lus en premier...
-
.
Ben j'étais plus partie pour BGT que Tutu, mais ce post que tu m'as indiquer je les déjà parcourut 3 ou 4 fois, ça je ne pense pas avoir de probléme ya qua suivre les indications je voudrais juste savoir si ya des mods "Uniquement en Français" que je pourrais rajouter en plus est surtout a quel moment les rajouter sur le schéma d'installation du post cité au dessus
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut
Il faudrait juste que tu nous précises quels mods tu comptes installer, on pourra alors te renseigner sur leur ordre d'installation, ainsi que les incompatibilités éventuelles entre eux
Théoriquement les mods s'installent après l'installation de BGT, mais il y a peut-être des exceptions (je ne connais pas tous les mods, loin s'en faut )
Il faudrait juste que tu nous précises quels mods tu comptes installer, on pourra alors te renseigner sur leur ordre d'installation, ainsi que les incompatibilités éventuelles entre eux
Théoriquement les mods s'installent après l'installation de BGT, mais il y a peut-être des exceptions (je ne connais pas tous les mods, loin s'en faut )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Ah oups ben je voulais installer TDD si j'arrive a le retrouver en français
heu sinon ya sirene call pour le 1 qui a l'air en français.
Unfinished Business, pour le 1 et le 2 je ne sais pas du tout si ils sont en français.
Et je crérais un perso Féminin donc ben je cherchais des romances possibles mais la seul trouvé c'est anomen et c'est en anglais alors...
Et puis ben si ya d'autre modes en français intéréssant à jouer je suis preneur
J'éspére avoir était un peu plus clair cette fois Désoler sinon
heu sinon ya sirene call pour le 1 qui a l'air en français.
Unfinished Business, pour le 1 et le 2 je ne sais pas du tout si ils sont en français.
Et je crérais un perso Féminin donc ben je cherchais des romances possibles mais la seul trouvé c'est anomen et c'est en anglais alors...
Et puis ben si ya d'autre modes en français intéréssant à jouer je suis preneur
J'éspére avoir était un peu plus clair cette fois Désoler sinon
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-
.
Bien bien bien donc le UNfinished Business du 1 j'abandonne tant pis De toute façon les Unfinished Business C'était surtout pour la quête du Rapt de Bouh ( mouhahahahah )
Sinon pour TDD c'est quelle version qu'il faut que je prenne ? Weidu ou pas et le numéro, je comprend pas trop a quoi sa correspond exactement
Sinon pour TDD c'est quelle version qu'il faut que je prenne ? Weidu ou pas et le numéro, je comprend pas trop a quoi sa correspond exactement
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
La version WeiDu n'est pas traduite, et pour l'installer, il faut le faire AVANT BGT, en fait... c'est pas évident à savoir, mais TDD fait partie des méga-mods, c'est-à-dire qu'il rajoute plusieurs quêtes, des objets, des personnages...
Toujours pour TDD, étant donné le nombre de bugs relatifs à la version non-WeiDu (traduite mais plus ancienne), je pense que tu peux laisser tomber l'idée, ou alors, sur une nouvelle installation de BG 2 sans BGT.
Tu peux effectuer plusieurs installations de BG2 afin d'installer différents mods sans qu'ils se mettent des bâtons dans les roues.
Unfinished Business pour BG 2 est tout à fait installable en revanche il est traduit en français, et est indépendant d'UB pour BG1
Toujours pour TDD, étant donné le nombre de bugs relatifs à la version non-WeiDu (traduite mais plus ancienne), je pense que tu peux laisser tomber l'idée, ou alors, sur une nouvelle installation de BG 2 sans BGT.
Tu peux effectuer plusieurs installations de BG2 afin d'installer différents mods sans qu'ils se mettent des bâtons dans les roues.
Unfinished Business pour BG 2 est tout à fait installable en revanche il est traduit en français, et est indépendant d'UB pour BG1
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
Tripant... Bon ben résultat je désinstalle, tout, TDD rendez bien mon jeu en anglais Heu j'ai même pas réussi a installer BGT je réésyae une fois d'installer BGT sans aucun autre mod mais si je foire encore je ferai le jeu normalement sinon je jouerai jamais ça fait deux jours que je merdouille là lol. Ben je vous redonne des nouvelles d'ici... hum le temps de tout réinstaller...
Un chat pas doué du tout en informatique...
Hop voilà j'édite le message pour pas faire un double post :
Alors donc il semblerais que j'ai réussi a installer le tout correctement, je vais pas prendre de risque en installant des mods Je referai une autre partie plus tard, en tout cas merci a vous de votre aide
Heu juste une question si je peu me permettre, heu je n'arrive plus a mettre mes portraits personnalisé... Est-ce qu'il ya un autre format nécessaire ?
Un chat pas doué du tout en informatique...
Hop voilà j'édite le message pour pas faire un double post :
Alors donc il semblerais que j'ai réussi a installer le tout correctement, je vais pas prendre de risque en installant des mods Je referai une autre partie plus tard, en tout cas merci a vous de votre aide
Heu juste une question si je peu me permettre, heu je n'arrive plus a mettre mes portraits personnalisé... Est-ce qu'il ya un autre format nécessaire ?
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
TDD non WeiDU est incompatible avec BGT-WeiDU, ce n'est pas la peine d'essayer.
Sinon, nous voulons bien t'aider à résoudre tes problèmes d'installation de BGT-WeiDU, mais si tu ne donnes aucun détail sur ce que tu as fait et les erreurs obtenues, ça ne va pas être possible.
Sinon, nous voulons bien t'aider à résoudre tes problèmes d'installation de BGT-WeiDU, mais si tu ne donnes aucun détail sur ce que tu as fait et les erreurs obtenues, ça ne va pas être possible.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-