[NWN1][JEU] commandes pour retirer un don ?

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Verrouillé
wawiwowew
Statut : Hors ligne

[NWN1][JEU] commandes pour retirer un don ?

.

Message par wawiwowew »

Bonjour à tous,

Je joue à neverwinter nights depuis quelques jours déja, et j'ai fait une boulette : j'ai donné un don qu'il ne fallait pas ( arme de prédilection épée longue) à mon pretre2/guerrier2.
J'aimerais savoir si il existe une commande console, ou un logiciel éditeur de personnage pour changer ça.

Merci ^^
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je crois que "removefeat" avec le numéro du don fait ça, mais ca rend le personnage illégal et le jeu risque de te refuser le chargement de la partie. Bref. Le plus simple est takelevel et givelevel (je crois que ce sont ces commandes) qui te retirent et t'ajoutent des niveaux en conservant la légitimité du personnage vis-à-vis du jeu.

Quand je parle de légal/légitime, je ne te traite pas de tricheur. Mais le jeu risque de le faire.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
wawiwowew
.

Message par wawiwowew »

Ok, je te remercie,
Ca va m'enlever mes derniers levels et l'experience qui va avec, ou juste les levels?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Les deux. Et le code inverse te rendra XP et niveaux. Si je me souviens bien, tu tapes "givelevel -1" et ca te retire un niveau, te ramenant à l'xp du niveau précédent. Ensuite, tu fais "givelevel 1" et ça fait l'inverse, en te proposant de choisir tes dons, compétences etc. pour ce niveau.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
wawiwowew
.

Message par wawiwowew »

J'ai essayé ça hier soir, et ça n'a pas fonctionné (il me dit que la commande n'existe pas).
Alors j'ai recréé un perso et je lui ai monté les niveaux avec GiveXP comme je voulais.

Merci en tous cas :up:
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »