Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TASHIA] Une quête avant de quitter la ville ? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Melanyel
Statut : Hors ligne

.

Message par Melanyel »

Je me demandais si Tashia avait une quète, vu qu'elle me parle souvent de son ami qui a changé, et si oui, est ce que je dois la faire Avant de quitter la ville ?
( la derniere fois Edwin ( avec la romance ) m'a planté parce que je n'avais pas fait sa quète alors bon :bye: je prends des précaussions maintenant :oops: )
:timide:

je crois que je me suis encore trompé d'emplacement xD désolé

Edit d'Anomaly: Message déplacé, tag ajouté. Penses-y la prochaine fois. ^^
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Si mes souvenirs sont bons, tu devras rencontrer(comprends occire :diable: ) quelques guerriers envoyés par le grand méchant ami avant de partir à Spellhold, normalement c'est tout, la suite se passe au chapitre 6.

Tu utilises bien l'ancienne version qui est traduite en français n'est ce pas?
Parce que si tu utilises la nouvelle version pas encore traduite, c'est possible qu'il y'ait des changements...
Melanyel
.

Message par Melanyel »

Oui oui, c'est bien l'ancienne version, elle me parle en francais mais ses interventions orales sont en anglais :8: ça donne un genre :oops:
Sebastien
.

Message par Sebastien »

Bon alors la quete de Tashia se déroulera comme je le disais.
ses interventions orales sont en anglais
Ouais, les pnjs pour bg2 avec des voix semblent épargnés par cette calamité qu'est le doublage, Dieu merci.(meme si je ne crois pas en lui :p )
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Up,

Une petite question: je viens d'avoir le dialogue suivant : Tashia me dit qu'elle ne veut plus d'Arilistan mais qu'elle craint que celui-ci ne vienne la chercher. Je lui promet de la protéger (moment émouvant): combien de temps me reste-t-il avant l'arrivée d'Arilistan?
Le problème est que j'ai recruté Tashia assez tard, et je suis actuellement à Suldanessalar. Donc je voudrais savoir si je peux encore espérer finir sa romance ou si c'est peine perdue.

Merci :)
Et il a dit: "Kapoué!"
Makunouchi
Gnoll
.

Message par Makunouchi »

C est fichu pour finir la romance, tu dois affronter arrilistan avant d aller a Suldanessallar, tu ne pourras pas finir la romance dans cette partie
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Mmhh j'ai l'ancienne version également, et j'ai en effet tué les tueurs envoyés par son copain avant de partir pour l'asile.
Cependant je suis déjà à la fin des elfes noirs et elle ne m'a pas adréssé laparole une seul fois depuis l'attaque... Normal ou non?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

J'ai déjà combattu des copains d'Aristilan y'a un bon bout de temps, en sortant d'ombreterre pour être précis. Concernent l'attaque d'Aristilan, rien ne m'empêche de sortir de Suldanessalar et d'aller faire une sieste sous un arbre... d'ou ma question, si il reste 2-3 discussions avant l'enlèvement, ça vaudra le coup d'attendre, mais sinon je ne prendrais pas cette peine.
A moins qu'il y ait un moyen d'accélerer l'enlèvement? Genre une variable à changer?

Raistlin: j'ai eu pas mal de dialogues après l'attaque des copains d'Arilistan, dont une histoire avec des nains qui essayent de voler une enfant si ça peut te situer... peut-être que tu as eu ces dialogues, mais avant l'attaque. Mais je n'ai pas la version récente du mod, j'ai celle que j'ai pu trouver en français.
Et il a dit: "Kapoué!"
turim
.

Message par turim »

J'ai déjà passé l'ombre terre et tashia ne m'a pas parlé d'attaque d'arlistian :omg:
Je suis allé en ombre terre très vite en ayant fait que 3 quêtes (esclaves, renald, égout).
nael
.

Message par nael »

Cest une erreur tu dois impérativement avoir la rencontre avec les laquais avant outreterre pr avoir ensuite aristlan a la sortie et reussir la romance.
Tu as ete trop vite ds la romance en fait.
turim
.

Message par turim »

Ha bah non je vient juste d'avoir la rencontre avec les laquais alors que j'ai déjà été en ombre terre :)
nael
.

Message par nael »

hum tu as ete trop vite je pense que vas tu devoir creer arislatan pr avoir celui ci se manisfestant la premiere fois que tu sors doutreterre si tu as tues les laquais et avance ds la romance
abellio
.

Message par abellio »

Je remonte ce petit topic pour une question bien précise:
<div class="spoilertop" onClick="openClose('ef520e08580f473b1bdea4e5cfab4053')" style="font-weight: bold">» Cliquez ici pour afficher le spoiler - Recliquez une nouvelle fois pour le cacher... «</div><div class="spoilermain" id="ef520e08580f473b1bdea4e5cfab4053" style="display:none">Tashia s'est faite enlevée/tuée, et je suppose que je dois aller la ressusciter.</div>

J'ai lu quelque part que je devais aller dans une cave sur la carte de la forêt du Thetyr. Mais la seule cave que je vois est au sud-est et c'est celle d'un culte du dragon, pour une quête rajoutée par un autre mod (CheckTheBodies, je crois).
Donc, je viens vous demander s'il y a une autre cave, et si oui, où. Sinon, il est possible que CTB ait remplacé la cave en question, et alors est-ce que j'ai possibilité de me cluaïser à l'intérieur de la cave liée à la quête de Tashia, et donc quel est le code CLUA de cette zone ?
Merci !

EDIT: Désolé pour le post inutile, en farfouillant dans les fichiers du répertoire "Tashia", j'ai trouvé, la cave est AR2602. Pour la postérité... :oops:
Ariakass
.

Message par Ariakass »

a propos de Tashia, une fois qu elle s'est fait enlever, on "reve" qu'elle se fait tuer par osn copain venu la reprendre, mais est ce possible de la retrouver une fois qu elle a été kidnapper ??
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Ariakass a écrit :a propos de Tashia, une fois qu elle s'est fait enlever, on "reve" qu'elle se fait tuer par osn copain venu la reprendre, mais est ce possible de la retrouver une fois qu elle a été kidnapper ??

Oui, c'est même recommandé si tu la veux toujours dans ton groupe bien sûr :
► Afficher le texte

Edit : pense aussi à la fonction recherche. Attention la réponse est donnée icimais tu peux chercher un peu avant si tu préfères.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »