Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problèmes avec Dark Project 2

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Ildieren Corsonnant
Ogre
Statut : Hors ligne

.

Message par Ildieren Corsonnant »

Et bien voila, pris d'un élan de nostalgie, je décide réinstaller Dark Project 2. Jusque là tout va bien, installation pépère, je redémarre le pc. Je lance le jeu puis le premier niveau, à un moment, il demande de regarder la carte, je le fais et lorsque je vet revenir au jeu... Bam! Je crash sur Windows...

Si quelqu'un sait à quoi ce problème est dù, j'attends sa réponse avec impatience :fleur:.
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

J'ai peut-être un élément de réponse, étant donné que je connais un problème un peu similaire : lorsque je commence à jouer à Dark Project (1 ou 2), l'écran se bloque au bout de quelques secondes de jeu, puis ça crashe. Cela ne se produit que lorsque je joue avec mon ordinateur récent (il a deux ans). J'ai testé les mêmes jeux mêmes configs sur d'autres ordinateurs moins (voire beaucoup moins) récents, et là, pas de problème.

J'en ai déduit que c'est la carte graphique qui n'est pas assez vieille et qui ne supporte pas le moteur de jeu de Dark Project 1 & 2. Si ta carte graphique est trop récente, c'est que ça doit être le même problème que moi...

J'en ai ragé sur le coup :angry: ! Un si bon jeu :bye: ...
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

J'ai moi aussi été confronté à ce fâcheux crash systématique. Après une courte recherche, voici une piste à explorer.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Originally posted by DarkWintermoon
Après une courte recherche, voici une piste à explorer.
Voilà, je viens de regarder et d'essayer les manips proposées, et je n'ai qu'une chose à dire :
:hein: Merci :hein: à toi DarkWintermoon, pour m'avoir donné la possibilité de rejouer à l'un de mes jeux favoris que j'avais cru perdre pour de bon :) !

C'est parti pour des heures à passer dans le noir ! Avec ça, faudra pas s'étonner si je vais à mes partiels le soir, caché dans l'ombre :gign: ...

*s'en va en mode furtif pour assomer du mécaniste :gign: *
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Ildieren Corsonnant
Ogre
.

Message par Ildieren Corsonnant »

Eh bien tout simplement à grand merci à toi Darkwintermoon :fleur: !

Pouvoir à nouveau arpenter les rues de la Cité en détroussant les infortunés civils, marteleurs, païens ou encore gardes est un vrai plaisir! Ah, ce bon vieux Garrett nous surprendras toujours...

Encore merci!
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »