Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Problème Multi-Joueurs

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Anek Onesla
Statut : Hors ligne

[BG1] Problème Multi-Joueurs

.

Message par Anek Onesla »

Bonjour à tous !
J'ai un problème avec Baldur's Gate et Baldur's Gate 2.
J'ai fait une installation de tout les Baldur's Gate:
- Baldur's Gates (VF)
- Baldur's Gates Tales Of The Sword Coast (VO)
- Baldur's Gates 2 Shadow Of Amn (VF)
- Baldur's Gates 2 Throne Of Baal (VO)

J'ai en même temps mis tout les patchs pour Baldur's Gates trouvé ici: http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...showtopic=11250
Histoire de faire le jeux d'un coup sans coupure du premier au dernier en profitant de toutes les mises-à-jours.

Hélas pour moi gros problème !
Mes deux amis arrive à ce connecté l'un à l'autre via TCP/IP mais pas moi.
Il joue tous en VO sur toutes les versions, je pensai que le problème était de là mais on ma dit que non ce n'était rien.

J'ai ensuite essayez de voir pour ouvrir mes ports.
J'ai été sur le site de Bioware, leur aide fût inutile.
J'ai eu beau ouvrir les port de mon AOL Box rien à faire.
Même les solutions trouvé partout sur le net ne m'aide pas. Je viens donc ici pour avoir votre aide à tous.

Je possède Windows XP SP2 Famillial et une connection 2mo chez AOL connecté via AOL Box via Ethernet.
Si quelqu'un connais une solution je suis à l'écoute. Je vous remerci d'avance tous et toutes !

Edit 1:
J'ai essayez la méthode de Danakid mais elle ne fonctionne pas.
J'ai même essayez d'ouvrir TOUT mes ports mais cela ne fonctionne pas...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Je suppose que tu ne passes pas par un proxy ? Est-ce que vous avez essayé avec ton PC comme hôte de la partie multijoueurs ?

Tu n'as pas installé BGT, uniquement les patchs listés par Anomaly ? Tu peux donner le numéro de version de BG 1 et de BG 2 que tu as (regarde dans l'écran d'options pour les deux jeux) ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
CLB
Gnoll
.

Message par CLB »

Salut,

Est-ce que tes copains jouent aussi sur PC ?

S'ils sont sur Mac, il n'y a rien à faire : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/
Anek Onesla
.

Message par Anek Onesla »

Mes amis utulise un PC aussi.
Oui j'ai même tenté de faire la partie moi même, mais rien ne fonctionne. La version ? Alors là j'ai désinstallé le jeux pour le moment....
Mais en fait mon installation de Shadow Of Amn utulisai 3 CD version FR et un US vue que mon CD3 était mort...Peut-être que ça viens de là ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Techniquement, la langue du jeu n'influence pas sa version. Par contre, j'ignore quel patch tu dois utiliser, avec une version mixte... il existe le patch US et le patch international :..:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

En toute logique je pencherais pour le patch international, puisqu'en tant que tel, il devrait aussi correspondre à la version US...

Sinon, pour ce qui est du problème de connection, est-ce que tes amis ont exactement la même version du jeu que toi?

Car si l'hôte à une certaine version, les joueurs n'ayant pas cette version ne pourrons pas rejoindre la partie.

Il doit peut-être en être de même pour les mods, je ne sais pas...
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »