Bonjour, la question est vachement simple pour une fois :
Est-ce que NWN2 fonctionne à 100% sous Vista (car avec IWD, ICW2 etc j'ai des soucis en multiplayer) et est-ce qu'il fonctionne en multiplayer surtout ?
Merci pour vos liens et réponses
[NWN2][TECH] NWN2 et Windows Vista
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Déjà évoqué, en fait
ici
Je te conseille donc d'aller toi même voir les dernières mises à jours sur le sujet, sur le forum de Bioware. Moi même ne possédant pas Vista pour le moment, je ne m'intéresse que moyennement au sujet.
ici
Je te conseille donc d'aller toi même voir les dernières mises à jours sur le sujet, sur le forum de Bioware. Moi même ne possédant pas Vista pour le moment, je ne m'intéresse que moyennement au sujet.
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
- Le Temps des Troubles -
- Le Temps des Troubles -