Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Good news, saison 2

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Ma fille m'a dit maman... :happy:
Ca fait 15 jours qu'elle est parmi nous, elle est parfaitement adaptée, c'est un vrai rayon de soleil ! Pour la peine, je vous met sa photo...
Fichiers joints
sarah2.jpg
sarah2.jpg (61.23 Kio) Vu 449 fois
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

Allez, petite séance de "réjouissons nous des petites choses sans importance de la vie mais qui font quand même très beaucoup plaisir quand on y réfléchit".

Il a PLU. PLU sur Metz. C'est un miracle. Et pas une petite pluie, un bon gros orage de vingt minutes avec des torrents de flotte. Et ça, c'est bonheur.

J'ai de nouveaux voisins dans la maison de gauche. Pour comprendre, il faut savoir que dans la maison de droite, se trouve une vieille chiante, et que la maison de gauche abritait sous peu un vieux décrépi qui recevait régulièrement les visites intéressées des postulants à l'héritage d'une petite fortune et d'une belle grosse maison. Voisinage sentant bon le formol et l'avarice et suintant assez peu l'amabilité.
Mais là, le vieux monsieur de gauche a passé son arme du même côté, paix à son âme. Donc, vente maison, tout ça tout ça. Et nouveaux voisin. Atypiques, puisqu'il s'agit d'un jeune couple d'homosexuels aventuriers bourlingueurs. Et vraiment très sympas. Ca fait plaisir de changer, franchement.

Une salle d'exposition que je visite régulièrement a eu l'idée géniale, sublime et incroyablement vendeuse (du moins pour ma personne), d'avoir une de ses employées en retraite, et d'embaucher une jeune femme. Une beeeeeelle jeune femme, magnifique, beautifullissime, fantasmagoriques, bref vous avez compris. Et comme elle semble très gentille, elle fait des sourires à tout le monde (magnifiques, frais, spontanés, bref, vous avez compris). Donc à moi aussi. C'est pas grand chose et ça ne veut rien dire, mais ça fait du bien, il n'y a pas à dire :love:

Trois petits riens des derniers jours ^^
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

C'est les vacances!!! Et oui l'année est finit, je l'ai à peine vu commencer qu'elle touche à sa fin... Vacances bien venu puisque ca faisait bientôt 2 semaines que je n'y avait pas gouté ( :notme: quels fainéant ces étudiants...)
Mais cela ne s'arrète pas là, après avoir les résultats (début juin quand même, c'est long) et bien je vais pouvoir retourner à la Réunion (J'y ai vécu dix ans avant de venir faire mes études sur Rennes cette année). Je vais retrouver mes ami(e)s et tout et tout, si elle est pas belle la vie. :happy:

Edit: Cette bonne news est conditionnée par le fait d'avoir validé mon année et donc ne nous emballons pas trop vite non plus... :gign:
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

S'il vous plait, n'oubliez pas que ce topic est destiné à recueillir des annonces concernant des évènements suffisamment précis et importants pour justifier leur "révélation" au public.
Mettons qu'il s'agisse du carnet rose de la Couronne : réussite aux examens, à un concours, mariage, naissance..

S'il fait beau, si les oiseaux chantent dans le jardin, si j'ai trouvé une superbe robe en faisant du shopping, ou si windows n'a pas buggé pendant plus de 24h, ce n'est pas trop l'endroit approprié. :p

Merci de votre compréhentitude. :chance:
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Niveau bonne nouvelle précise j'en ai une : j'ai eu un coup de fil ce matin pour bosser dans la grande surface où j'étais déjà l'été dernier. Je commence demain jusqu'au 30 juin (donc je glanderai moins :notme2: ), et je serai dans les rayons culturels, j'y verrai donc du bon et du moins bon niveau CD/DVD et autres :notme:

Donc des vacances qui s'annonce bien sur tout le long. Deux mois là, une semaine de vacances en famille, puis à nouveau 2 ou 3 semaines de travail dans le sud ouest dans les champs de maïs ( :p ) dont l'unique but est d'être avec quelqu'un à qui je tiens ^^

*sacrifie Fossy pour que tout se passe ainsi :notme: *
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Je viens de passer 5 jours super-sympas sous le soleil. Des mini-vacances appréciables en cette saison assez stressante ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Première extraction d'ADN ainsi que son analyse réussies :) ça a l'air anodin comme ça, mais comme la manip' prend en tout 5 jours (sans compter l'échantillonnage), ça me fait plaisir de ne pas avoir fait tout ça pour rien :p

Et le plus sympa, c'est que ça me plaît ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Ma soeur est enceinte et ça se passe bien. Enfin, jusqu'à aujourd'hui: on a appris que c'était une fille. :diable: :eye:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

J'ai été pris pour un job d'été, pour une société de comptabilité, et ce, grâce à mon frère. (C'est sa patrone qui m'engage).

Elle avait besoin de deux étudiants, elle s'apprenait à en prendre deux quelconques, mais comme elle s'entend bien avec mon frere et que ce dernier est un bon orateur, elle m'a engagé directement, et, de plus, j'ai le droit de choisir un pote pour remplir la fonction du deuxieme etudiant. J'ai donc contacté Seb, un de mes meilleurs potes, il a dit oui et est pris.

Bref, je me suis trouvé un job d'été assez sympa, et qui plus est, je bosserais avec mon meilleur pote.

Tout va bien quoi ^^
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Ces derniers temps, je vis des semaines de folie (ce qui peut expliquer mon absence de par ces forums depuis quelques temps - ce que je regrette ^^ ). Jugez un peu : rien que ces sept derniers jours, j'ai eu droit à une opération sous anesthésie générale, à la rédaction intégrale de trois dossiers (celui avec qui j'étais censé les faire étant une feignasse finie :shootleft: :yeux_rouge: ) et à un stress intense inhérent aux révisions de partiels dans lesquelles je suis plongé :oops: .
Mais la perspective des vacances dans trois jours (enfin bon... presque, puisque j'aurais les exams à la mi-juin :snif: ) me fait tenir.

Mais je ne suis pas ici pour parler de cela... Bref, j'ai obtenu un boulot d'été, je vais sans doute passer (et réussir j'espère :mad: ) mon stage de base BAFA cet été (chose que je rêvais de faire depuis trop longtemps :oops: ), la fête de fin d'année de ma fac (et dont je fais partie du comité organisateur :hein: ) se prépare à merveille (on a même reçu les encouragements de nos directeurs des études :mad: ) et enfin, meilleur du meilleur, une nouvelle opportunité amoureuse semble s'ouvrir à moi (un an que j'attendais ça :rigoler: !)...

Donc, voilà, je suis là pour hurler mon bonheur :rigoler: .
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

que des bonnes nouvelles,

je vais pour payer mes trois dernier mois de loyer et on m'apprend que les fois précédentes j'ai oublié de déduire l'APL, résultat, je n'ai plus rien à payer ! Et un gros compte en banque qui restera gros !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Petit Thanok est arrivé ce vendredi à minuit, sans dent ni sourcil, mais avec tout ce qu'il faut à sa place, il est beau comme un... comme un... Comme un bébé quoi ! ^^

3,160 Kg pour 50 cm à la naissance, il avait à peine perdu 200 grammes qu'il commençait déjà à reprendre, le colostrum a fait place au lait à proprement parler tout comme les vraies selles au lieu du méconium...

Voili, voilou... :)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai enfin réussi à rejouer à tie figther et système shock :p
Vive dosbox et une bonne dose de patiente pour le configurer :mad:
La vie est belle :happy:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Ca y est ! On a enfin rendu le rapport final pour notre projet de création d'entreprise commencé en novembre.
Depuis 16h30 hier à bosser dessus non-stop, je peux enfin aller me coucher... :happy:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Irkhasusmog tueur de dracoliche
.

Message par Irkhasusmog tueur de dracoliche »

Ben sa va paraître vraiment plat mais il se trouve que j'ai enfin la certitude depuis ce matin que ma boite va se monter, et que je serais luthier professionel d'ici quelques mois (enfin juillet 2008 en vérité, c'est mon étude de marché qui a convaincu ma banque!)
Donc la je suis tout heureux!!!! :up:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

AAAAAAAAAAH J'ai fini ma dernière épreuve de partiels en 2h15 au lieu de 3h, avec encore le temps de faire un peu de hors sujet en plus des bonnes réponses, une promenade de santé sur l'Union Européenne comme Acteur international, ça y est, je suis LIBREUH !
C'est la fête !
En vacances jusque fin Juin... Je viens de terminer mon année !!!

:youpi:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Je viens d'apprendre qu'on à un week end de 4 jours tout de suite maintenant !

Je viens d'apprendre que ma maison sera vide de tout parent ou petit frère !

Je viens d'apprendre que je vais faire la fête tout le week end chez moi !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai mit la main sur les police quest :rigoler:

De nombreuse eures d'amusement en perspective :mad:
Farioth Hoodstaf
Ours noir
.

Message par Farioth Hoodstaf »

Je vais revoir un pote que j'ai pas vu depuis près d'un an pour cause d'étude... et le tout dans un appart, seul à paris :diable: : sans commentaire.
L'espérance de vie d'un personnage de jeu de rôle est inversement proportionnelle à son expérience, à l'affection que vous lui portez, et au nombre de novices qu'il traîne avec lui.
Lois de Murphy
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Pour la toute première fois de ma vie, je vais jouer avec quelqu'un ... Je veux dire, faire pleuvoir :notme: Flûte, guitare ... Enfin non, c'est pas la première fois, pardon Kerdy. Mais de pouvoir reproduire l'expérience me fait vraiment plaisir. :fleur:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Auregann
Squelette
.

Message par Auregann »

Je ne peux que plussoyer :fleur:
Depuis la fin de l'été dernier, quand je suis partie de chez mes parents, je n'avais plus eu l'occasion de jouer ni chanter avec personne. Avant, je faisais partie d'une chorale de jeunes géniale, et avec deux amies violoniste et flûtiste, on avait joué quelques morceaux celtiques :love:
Et là, en arrivant à Aurillac, je me suis aperçue à mon grand désarroi que personne ne partageait mon engouement pour la musique en groupe, même pour la musique tout court :snif: Aussi je commençais à désespérer, quand soudain Internet est venu à mon secours :p J'ai pu ressortir ma guitare et échauffer de nouveau ma voix, et ça me fait vraiment plaisir de communiquer et partager une passion musicale, même à distance, autant avec toi (bientôt je l'espère!) qu'avec Seth, par les voies impénétrables du net :p
Et c'est très motivant d'avoir de nouveau une tentative de projet à laquelle se raccrocher. Donc voilà, c'était la bonne nouvelle du weekend :)
Auregann, jeune barde itinérante, s'adresse à vous en CornFlowerBlue (#6495ED)
RPistes acharnés ? Athariand et la Forêt du Troll Phénix n'attendent que vous !
Statut : Aïm back
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Et ce qu'il y a de bien, c'est que ça marche. Je ne pensais pas qu'il était possible de jouer sur le net (attention, je ne parle pas de jeux réseau mais de musique). Auregann a une voix vraiment superbe. :fleur: Pour le moment, ça a l'air de marcher en plus.
Pourvu que ça dure ... :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Je vais me prendre des coups mais...c'est les vacances. :gign:

:hein: J'ai passé mon dernier exam ce matin et je suis officiellement en vacances jusqu'au 24 Septembre :notme2:. Mais bon je ne vais pas rester à rien faire et je compte bien mettre l'été à profit pour trouver du boulot et me mettre sérieusement à la guitare ! ^^
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

L'opération cardiaque de mon papa s'est bien déroulée. Ouf, soupir de soulagement... :)
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

C'est officiel, le PSG jouera en 1ère division l'année prochaine :p

D'autres ne peuvent pas en dire autant (n'est ce pas Ravy? :notme: )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

Mais oui mais oui, l'école est finie! (plus tard, plus loin, peut-être)

-> Les cours sont terminés... plus jamais je n'aurai de cours d'allemand, tout de même, c'est un cap dans la vie d'un homme :p
Par contre... dès jeudi, les exas commencent! Avec à la clé une matu (=bac) en poche, le temps d'un petit marathon d'un petit mois. Mais bon, dans sa grande mansuétude la direction nous offre un jour de pause entre la fin des cours et le début des exas pour qu'on puisse ainsi préparer au mieux nos 13 (en plus, ça porte bonheur) examens. Mais je suis dans le topic à bonheur alors pour conclure: plus que 27 jours et c'est les vacances :fleur:
Et il a dit: "Kapoué!"
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Ma copine a réussi son concours de recrutement des enseignants. Elle est donc admise aux oraux... (en espérant qu'elle les passe avec autant de succès) ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Mekren le maudit
Gelée moutarde
.

Message par Mekren le maudit »

J'ai passé mon code ce matin. Malgré un retard de près d'une heure des organisateurs (qui après s'est vanté d'être fonctionnaire, je vous jure, il y en a qui n'ont pas honte :..: ), j'ai obtenu la validation de la partie code de la route du permis. En plus, sur les sept de l'auto-école présents, on n'était que deux à avoir passé le cap, tellement la série était pourrie de questions pièges.

La principale bonne nouvelle, c'est que je n'aurais plus à aller me faire suer aux cours de code, je peux me concentrer sur la conduite, ouééééé :)
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Apparemment, la ballade est réussie. Du moins, il ne pleut pas. :notme2: Cela fait du bien de se remettre à la musique. De voir qu'on peut faire quelque chose de ses dix doigts. On recommence quand tu veux Auregann. :fleur:
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Ça c'est ce qu'on appelle de la bonne nouvelle de compétition, même que ça ne va pas faire plaisir qu'à moi.
Image

Good news for anyone who has been craving for old unreleased material from us.

We just finished mastering the music and completing the cover artwork of the 10th year celebration compilation album called Tenhi 'Folk.aesthetic 1996-2006'. It includes over three hours of rare and unreleased material from the years 1996-2006. The release date is not sure yet but it will be released during this summer/autumn. The idea is to make a "book-like" format with some info about each song. I also draw the artwork specially for it. More news posted soon about the release date.

The final track listing is:

CD 1

Kertomuksia                      (demo 1997)
näkin laulu
havuisissa saleissa
tenhi

Hallavedet                        (mcd 1998)
hallavedet
hiljaiseksi lampi jää             

Airut:ciwi                          (mcd 2000)   
tuulennostatus
kielo
ciwenkierto

CD 2

kausienranta (unreleased)
suortuva (alternative version)
etäisyyksien taa (from promo 1997)
linnuit (unreleased)
tuulenkaato (alternative version)
sydänvalkea (unreleased)
kuoppa (demo version)
korvenraivaajat (demo version)
kielo (bonus song from Kauan album 1999)
niin auer hiljaa vie (bonus song from Kauan album 1999)

CD 3

Unreleased album entity called 'Kaski'. (Swidden).                               
häie                                                         
luo varjo                             
koiranlainen peura               
suruiksi soi                         
sarahdus                             
tuuli varista                         
laule                                                         
vasen                                                       
neidiie                               
OMFG. Voilà l'album célébration des 10 ans. Avec Airut:Ciwi dessus. Qui ressort. Cet automne. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Sinon je suis en vacances, il fait beau, c'est le panard, ma vie est belle, et on est bientôt le week-end ;) . :youpi:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »