Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Ecran noir avec Vista Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Bonsoir,
Petit message pour ceux qui, comme moi, n'arrivaient pas à jouer à ToB sous Vista car le CD n'était pas reconnu...
Pour le moment j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner (chez moi en tout cas)
Aller dans le dossier d'installation de BG2-ToB
Cliquer avec le bouton droit sur le fichier baldur.exe afin de régler les paramètres suivants :
Activer compatibilité avec Windows 2000
Exécuter le programme en tant qu'Administrateur.
Si vous avez une meilleure solution n'hésitez pas :notme2:
@ Karaziox : parfois ça vient du firewall en arrière plan qui demande si on autorise la connexion ou non. Il suffit de dire oui et après ça fonctionne.
Petit message pour ceux qui, comme moi, n'arrivaient pas à jouer à ToB sous Vista car le CD n'était pas reconnu...
Pour le moment j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner (chez moi en tout cas)
Aller dans le dossier d'installation de BG2-ToB
Cliquer avec le bouton droit sur le fichier baldur.exe afin de régler les paramètres suivants :
Activer compatibilité avec Windows 2000
Exécuter le programme en tant qu'Administrateur.
Si vous avez une meilleure solution n'hésitez pas :notme2:
@ Karaziox : parfois ça vient du firewall en arrière plan qui demande si on autorise la connexion ou non. Il suffit de dire oui et après ça fonctionne.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Peut-être, mais vu qu'avec ma méthode bizaroïde ça fonctionne je n'ai pas essayé... Heu... Mode sans échec sous Vista ? Tiens j'ai pas encore essayé