Prénom : Gweltaz sur l'état civil, mais la plupart des gens m'appellent Jabir (Maintenant c'est plutôt AbdelJabbar)
Date de naissance : Dernier trimestre 1982
Taille : 1,80 m
Masse : Suis monté à 95 kg, vais ptêt me restreindre sur le fromage... (suis à 87 Kg en ce moment)
Activité : hum, euh, là tout de suite, ben je tape un post sur la CC... Suis en France actuellement donc pas d'activité avant mon retour au bercaille ! (actuellement, je construis ma maison)
Lieu de résidence : Bord Bou Arreridj, wilaya 34, Algérie depuis un an (Mih Ouensa dans le Sahara algérien près de la frontière tunisienne)
Situation de famille : Marié, un petit prince de 16 mois pis une tite proutesse de 5 jours !

Bon, il était temps de refaire ma prez... En fait, me rappelais même plus que j'en avais fait une, lol, mais j'avais rien à faire ce matin à 7h, alors...
Donc, voili, voilou... Je ne lis plus de livres actuellement, regarde occasionnellement des films, je n'ai plus de pc, donc je ne joue plus, bien que l'envie soit présente lorsque je fais un tour icitte...
A l'époque j'étais plutôt branché Royaumes Oubliés et Annales du Disque-Monde...
Niveau film, j'aime plutôt le fantastique, la SF, l'action et l'aventure, j'ai fait pas mal de critiques dernièrement sur ce forum http://cine-fil.forumculture.net/index.htm.
Niveau jeux vidéos, j'ai été converti très tôt à BG... J'ai aussi pas mal joué à Starcraft, Diablo II... Pis c'est à peu près tout, ah si j'ai terminé IWD I&II une fois chacun, sans aller en mode coeur de furie... J'avais déjà assez galéré avec mon équipe de bras cassés (mais pas sur les boss de fin, jeu mal équilibré ?), suis pas un hardcore gamer...
A noter que je n'ai acheté un pc qu'en 2006, lol, j'étais relativement squatteur auparavant, je l'ai revendu depuis car c'était difficile de l'emmener en Algérie.
J'ai enfin le net chez moi, ce qui n'était plus le cas depuis 2007...

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser icitte!

MàJ du 23/06/2018