C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Eh bah alors, personne pense à l'anniversaire de Drydinouchette ?
:confettis: d'abord! :confettis:
Edit: et joyeux anniversaires à esprit et Sharku aussi, remarque, même si le premier passe plus et que j'ai aucune idée de qui est le second...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
<span style=\'color:yellow\'>Bon anniv aussi à esprit et sharku... :fleur: :gateau:
Loqueteux, quelquefois pour les anniversaires, c'est plutôt"je pense donc j'oublie"...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!" "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Il me semble qu'il l'a vaguement évoqué, à un moment (quand quelqu'un (je crois que c'était Agifem) a demandé les âges de tout le monde pendant la partie de Munchkin, pour savoir qui était le plus vieux), mais sur le coup, j'avais pas tilté...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo. RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg. Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
N'annif Kasumi.
Je te souhaites plein de trucs, machins choses et bidules pour la suite.
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Un très joyeux anniversaire à toi, l'ami. Que l'année qui s'ouvre t'apporte la sagesse réservée aux vieux... :notme2: non, je déconne, plein de réussite et de joie pour tes projets perso et professionnels!!
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis [post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post] Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
*arrive en retard à bout de souffle* C'est la faute de La Poste !!
Joyeux annilouversaire, espère de grand !
Et pour la peine, je t'envoie violemment un paquet cadeaux dans les genoux
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Bon puisque vous êtes tous là et que je dois avouer que ça me fait vraiment plaisir, je tiens à tous vous remercier. A vous remercier au-delà du fait d'avoir penser à me souhaiter un joyeux anniversaire. Ce qui est encore plus important à mes yeux est d'avoir passer une partie de l'année écoulée avec vous. Je me sens plus jeune et plus joyeux qu'à mes 25 ans et ce grâce à votre amitié, votre jeunesse pour certains, votre sagesse pour d'autres mais surtout votre convivialité et votre 'rootsitude' caractérisée.
Tout ça pour dire que mon souhait le plus sincère est de pouvoir passer de nombreux anniversaires en votre compagnie. :chance: