Originally posted by Orbital@jeudi 24 mai 2007 à 16:47
Je me demande déjà si l'arme dans la 2eme main joue un rôle dans le processus de l'attaque sournoise, si oui, lequel ?
Je ne pense pas. Le jeu execute l'attaque main gauche en fin de round donc pour la sournoise je pense que c'est foutu. Seule la première attaque doit être considérée comme sounoise. A confirmer par d'autres plus experts
Si non, est ce que le fait porter l'épée d'attaque sournoise en main droite m'accorder quand même le bonus au multiplicateur de dégats malgré le fait que je taperai avec mon katana en main principal ?
Je n'ai pas rogue rebalancing, donc pas de multiplicateur sur l'attaque sournoise, mais si tu la portes en mains gauche le multiplicateur doit se répercuter sur la mains droite. Ca doit être le même principe que belm, kundane et le ninjato violet qui octroient une attaque supplémentaire sur la main droite même si elles sont placés en mains gauche
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
(ninjato violet + kundane ou comment avoir autant d'attaques avec un voleur qu'un guerrier
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
)
Me conseillez vous le katana en main principal ou l'épée d'attaque sournoise en main principal du coup, ou tout simplement d'oublier la 2eme main
Si tu as qu'un katana +1 c'est équivalent en dommage, (katana +1 -> 2 à 11 ou épée courte -> 4 à 9 font les même dommages en moyenne soit 6,5. Le katana peut taper plus fort sur un coup mais l'épée courte est plus régulière en statistique, mais après en vrai :notme2
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
mais l'épée d'attaque sournoise permet également d'avoir un meilleur THAC0 donc à 100% épée d'attaque sournoise en mains droite. Si ton katana est +2 ou plus il sera plus efficace que l'épée sournoise.
L'armure de Nuit-Noire, améliore les stats voleur non? car dans ma partie la description des bonus accordé par l'armure a disparue :heu:
Non juste CA 3, sauf changement avec rogue rebalancing. Tu dois confondre avec "Don de la Nuit"
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)