Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR/SK] L'âme de Sendaï Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Vaerandaël
Statut : Hors ligne

.

Message par Vaerandaël »

Je m'adresse avant tout aux férus de Shadow Keeper. Merci d'avance à ceux-ci.
Un peu avant ma rencontre avec Sendaï, Jon me fit part de ses envies concernant l'âme de la demoiselle. Moi, plutôt conciliant , lui répondit qu'il fera comme il voudra sans oublier toutefois de lui rappeler qu'Ilmater lui en tient une au chaud. " En voilà une bonne chose de faite ", me dis-je. Je pensais lui avoir donné une leçon de bonté avec l'histoire de la déva et de son bébilith. Eh bien non ! Figurez-vous qu'Irenicus a tout de même disposé de l'âme de Sendaï. Le souci, c'est qu'Imoen ben elle est un poil sensible et qu'elle prend la porte après le méfait de Jon. Ma question est donc la suivante : Que faut-il bidouiller pour obtenir de Jon qu'il me reparle de sa gourmandise avant le combat ? Dialogue en question : tra/french/LRSENABA.TRA (absent de SK)

Note : le titre accrocheur, c'est fait exprès. Ca n'attire jamais grand monde les bidouillages compliqués de SK, hein ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Si la discussion que tu veux re avoir c'est celle ou Irenicus te dis
<CHARNAME>, l'esprit divin de ta soeur drow conviendrait parfaitement à mes besoins. J'exige que tu honores notre marché et que tu me donnes ce qui est mien de droit.
(où <CHARNAME> est le nom de ton personnage) essaye de remettre la variable lrDemandBSSoul à 1.
Pour cela, au lieu d'utiliser le SK entre plutôt la ligne suivante par la console :
CLUAConsole:SetGlobal("lrDemandBSSoul","GLOBAL",1)
Pour que ça ait une chance de marcher il faut que tu sois hors de la zone AR6107 (Mithykyl) et que tu y retournes pour que le dialogue se déclenche.

Si ça ne marche pas, poste la valeur des variables :
AgreedToGiveSoul
lrDemandBSSoul
lrHasSoulStone

EDIT
Comme toujours il faut garder un save propre de tout bidouillage au cas ou la save que tu modifies se corrompe.
C'est notamment pour ça que je t'ai conseillé la console elle permet d'éviter les problèmes bien connus liés à SK. Ca limite les problèmes mais ne les élimine pas pour autant.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Vaerandaël
.

Message par Vaerandaël »

Je te remercie. La manipulation fonctionne. J'ai vérifié, puisque tu as pris la peine de me répondre, mais je n'ai néanmoins pas pu attendre : Imoen s'est suicidée juste avant la fin du combat. Va savoir pourquoi (eh eh !). Après avoir été ramenée à la vie, elle n'a manifestement pas remarqué le nouveau bijou de Jon.
Tout est bien qui finit bien.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »