Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1]rendez-vous multijoueurs

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Sherrein
Statut : Hors ligne
.

Message par Sherrein »

Bonjour a vous tous :)
Voila, j'aimerai savoir s'il y aurait des joueur partants pour une partie multijoueurs sur BG1 .. pour redonner plus de vivant a cette histoire.. avec des personnages interessant ca pourrai devenir amusant.. donc voila
Au revoir :k:
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

bonjour a tous voila je suis nouveau sur votre forum et je vois avec etonnement que se jeux a toujour des adepte *o joie* je me presente donc a vous pour essayer de faire une partie de jeux en multi joueur si une personne ayant aser d'experience dans le domaine desire jouer avec moi j'en serais ravie j'espere une reponse de votre part meri a tous et bon jeux :) :up:
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Bienvenue logansan ! :fleur:

Tu peux venir te présenter ici si tu le souhaites.

Tu verras y débarquer une bande de furieux dont certains seront certainement recrutables. :notme2:
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Bienvenue. Pour les rendez-vous multijoueur, il y a ce sujet, et pour la présentation, c'est par là ^^

Edit: raaah, vil Kasumi, tu m'as doublé. n'a fout, mes liens n'a moi, ils sont mieux, na :p .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

enchanter a tous ravie de faire votre connaissance et merci de m'avoire rediriger je vais donc de se pas faire le nessecaire :)
ventnoir
Statut : Hors ligne
.

Message par ventnoir »

alors moi je suis partant pour une partie en multi dans 2-3 semaines, hé oui les éxamens :snif:

mais sinon j ai quelques trucs a demander ^^ '

-en multi joueurs peut-on jouer a combien maximum?
-les xp removers comptent comme patch à avoir chez tout les participants?
-y a t il des regles spéciales a suivre? ou ça dépend des joueurs
-comment cela se passe t il?

-si il y a des interesser j ai en stock: mage-conjurateur lv7**
guerrier-lv1/mage lv 6 ou 7,ze sais plus
clerc lv7
guerrier/rodeur/paladin lv 7 :mad:
voleur lv 8
mais ils datent de longtemps ^^

sinon il y a quelque anées à récement :mad: j ai fait ceux-ci

guerrier/mage lv 19/20 (il est fortiche ^^ )(mais pour le monter :..: :8: :..: )*
mage lv 20,houlalala (il etait dur a monter lui aussi)**
rodeur lv 20,adepte de l hallebarde et de la 2H


*-équipement potable sans éxageration (c est c'est cela,oui :notme2: )
**le best du magus :mad:

enfin bref merci d avoi lu ce torchon :p
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

je suis actuellement connecter et je joue a BG 2 si ya des interesser pour un party a plusieur reponder moi :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

@ Ventnoir :

- 6 joueurs maximum en multijoueurs, une équipe complète, quoi.

- mêmes patches, mêmes versions de mods installés chez tous les joueurs, obligatoirement :!!!:

- aucune règle, sinon le tableau de permissions à définir entre les joueurs (savoir qui peut mettre le jeu en pause, qui peut dépenser de l'argent, etc).

- comment ça se passe ? vous démarrez une partie normale avec vos personnages pré-tirés si possible, pour éviter de faire attendre les autres, et puis vous atterrissez à Château-Suif, comme dans le jeu en solo.

Voilà, voilà ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
ventnoir
Statut : Hors ligne
.

Message par ventnoir »

mirci mais est ce que l xp remover aussi doit être le meme partout? :mad:

sinon si il y a es tentés je serais partant ^^
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

moi je suis co sur le forum la et je suis partant pour essayer :p :up:
Avatar du membre
titi063
Ours brun
Messages : 311
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:51
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par titi063 »

Originally posted by Mornagest@Sunday 03 June 2007 à 17:39
- comment ça se passe ? vous démarrez une partie normale avec vos personnages pré-tirés si possible, pour éviter de faire attendre les autres, et puis vous atterrissez à Château-Suif, comme dans le jeu en solo.
Pour pré générer les persos sans se taper le lancement d'une partie, on peut passer en mode multi et faire pré générer (le perso est exporté au lieu de lancer la partie :) )

Par contre le jeu est asynchrone et donc on peut voir les persos des autres faire des bonds :..:

Bon jeu à vous ^^
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

:snif: ya personne qui veux jouer avec moi
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Beeen, Ventnoir est dispo aussi ? Contactez-vous par MP et n'oubliez pas d'avoir les mêmes mods ;)

@ Ventnoir : mêmes versions de mods aussi, bien sûr :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Moi je voudrais bien, cependant faut déjà que j'arrive à le faire marcher en réseau sous VISTA ;)
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

jai envoyer un mp a ventnoir mais je n'ai pas eu de reponse :(
logansan
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

bon je me lance ^^ je vais lancer une party en multy en esperant que sa marche le nom de la party c'est logansan pour le reste y'auras pas de mot de passe *prie pour que quelqun viennent* :notme:
ventnoir
Statut : Hors ligne
.

Message par ventnoir »

comme je te l ai dit ans mon mp ce sera dans 2-3 semaines :p
Foost
Statut : Hors ligne
.

Message par Foost »

Moi aussi un partie multijoueur m'intéresse au plus au point donc si sa intéresse quelqu'un je suis là moi :fleur:
Krizalid
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004, 22:34
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Krizalid »

Jai essayé de jouer avec un pote en multi avec le protocole tcp/ip ; il a ouvert tous ses ports comme indiqué en première page, comme il est le serveur et une fois sur 10, en réessayant tout le temps j'arrive enfin à me connecter.

Est ce que les manipulations indiquées en première page (ouvrir les ports) sont nécessaires aussi pour ceux qui rejoingnent la partie ou simplement pour celui qui héberge ?

Merci de votre réponse.
Draekonyss
Statut : Hors ligne
.

Message par Draekonyss »

Je vous conseille tous d'utiliser Hamachi, il emule un réseau local sur le net ! C'est ce qu'on fait avec des potes, et ca marche nikel ^^
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Salut a tous, toujours partant pour faire un multi avec BG1 ? si oui, j'ai crée un serveur hamachi appelé "baldur's gate 1 multi" avec le mot de passe 'cahors qui changera une fois l'équipe formée pour ne pas déranger.
a+
kuyg
Statut : Hors ligne
.

Message par kuyg »

je serais interréssé par une partie en multi sur BG donc si quelqu un veut bien en faire une qu il me le dise. Merci !
Avatar du membre
Nichao
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 22:24
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Nichao »

Bonjour a tous ! Voilà je sais que j'arrive peut être un peut tard pour ça, enfin j'espère qu'il y aura toujours des adeptes, je serais intéressé pour faire une partie de BG1 en MP. Mon adresse MSN c'est : nichao@caramail.com ! Voilou à bientôt !!!!
Prudentia
Statut : Hors ligne
.

Message par Prudentia »

Bonjour, j'aimerais créer une partie multijoueur pour pouvoir créer mon équipe entière, mais je n'arrive pas à générer quoi que ce soit.
Je rentre ma session, mon nom, je fais créer partie et rien ne se passe (le jeu ne plante pas, mais ça le click ne fait rien). J'ai essayé avec tous les trucs (série avec tous les ports, et les 2 autes modes(dsl, jme souviens plus de leurs noms ^^ )

si qqn pouvait m'aider svp
Avatar du membre
sigfrid82
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 juin 2008, 22:50
Localisation : Montauban
Statut : Hors ligne
.

Message par sigfrid82 »

Bonsoir à tous je suis partant pour une partie multijoueur de baldur ou autre. Mais je suis pas un pros d'internet.
Fyryy
Statut : Hors ligne
.

Message par Fyryy »

Hellow!


Aidez moi!!

Je n'arrive pas à me connecter avec un ami pour jouer a BG.1

Je lui donne mon adresse IP, nos firewalls sont déconnectés tous les deux, et quand vient le moment de la connection, l'ordinateur ne trouve tout simplement pas la partie...

Comment faire? Je n'ai rien compris aux histoires de ports à ouvrir, de toute façon ce ne doit pas être utiles vu que nos deux firewall sont déconnectés...


Help, voulez vous bien me donner toutes les étapes qui vous ont permis de jouer à BG en réseau? :( ( (sans extension)


Merci bien!
Avatar du membre
Rhonin
Loup noir
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008, 07:22
Localisation : Courbevoie
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhonin »

Installer vous Hamachi et creer un serveur,et donnez vos Ip qu'hamachi a creer et ca roule!:cool :p ersonnellementr je joue comme ca avec mes amis et des casques :p
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Ne pas oublier les histoires d'ouverture de ports en cas d'utilisation d'un proxy (donc en gros si au moins l'un des deux joueurs a par exemple une live box).
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

salut salut apres une longue période je reviens vers vous alors voila j'aimerais savoir si une personne serais disponible a fin de m'expliqué en détail se que je doit faire via un logiciel vocal tel que skype teamspeack ou msn :) voila voila :help:
logansan
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 13:36
Statut : Hors ligne
.

Message par logansan »

youhouuuu y'a quelqu'un ? :'( j'ai peur dans le noir :help:
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité