Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Zieutez un peu à ce forum !

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Verrouillé
sylvain
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par sylvain »

Voilà le lien :
http://s2.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTc2NDA=

J'me demande s'ils arrivent à gérer, au vu des instructions et des règles (parfois stupides :hips2: )
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je déplace dans la Taverne, par contre ^^ je pense que ça intéressera du monde.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Eùh, personnellement, j'ai une erreur de chargement de page pour cause de trop long temps de réponse du serveur, sur ton lien :..:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Lies
Araignée colossale
.

Message par Lies »

Ils sont bien sectaires dans ce coin là O__o...

"§1 Aucun utilisateur ne peut revendiquer le droit de s'inscrire sur BattleKnight. BattleKnight se réserve le droit de supprimer ou bloquer l'accès au compte principalement mais pas exclusivement en cas de violation des conditions générales dŽutilisation (qui peuvent être visualisées de manière permanente dans les règles du jeu ou du forum). Le directeur de projet décide si un compte doit être bloqué ou supprimé. "

Et quand on vise le forumn, ach c'est en allemand ! Alors je comprends pas de trop... Ils ont des règles en français et un forum en allemand ?! Quelqu'un m'explique ? :happy:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

C'est probablement un jeu allemand qui a été traduit en français, comme Bitefight par exemple.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Elkantar
Ogre
.

Message par Elkantar »

Originally posted by Lies@Wednesday 06 June 2007 à 12:55
Et quand on vise le forumn, ach c'est en allemand ! Alors je comprends pas de trop... Ils ont des règles en français et un forum en allemand ?! Quelqu'un m'explique ?  :happy: [snapback]276993[/snapback]
Je viens d'y faire un tour . le forum est aussi en français ... c'est juste le lien qui est faux . il faut modifier le .de en .fr une fois sur le forum et ca se met illico presto en français
Elkantar : Professeur à l'Université de la magie de Luménis

Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Originally posted by Elkantar+mercredi 06 juin 2007 à 14:45--><div class='quotetop'>QUOTE(Elkantar @ mercredi 06 juin 2007 à 14:45)</div>
Lies@Wednesday 06 June 2007 à 12:55
Et quand on vise le forumn, ach c'est en allemand ! Alors je comprends pas de trop... Ils ont des règles en français et un forum en allemand ?! Quelqu'un m'explique ?  :happy: [snapback]276993[/snapback]
Je viens d'y faire un tour . le forum est aussi en français ... c'est juste le lien qui est faux . il faut modifier le .de en .fr une fois sur le forum et ca se met illico presto en français [snapback]277007[/snapback] [/b]
Ouaip, y'a même un pilori pour les membres avertis dont on peut demander le ban'. Le pied ! Mais pourquoi on ferait pas ça ici ? On pourrait voter pour bannir ce vil Duorok :eye:
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Désolé, j’ai à peine survolé le règlement du site mis en raccourci mais :

Il semble que le flood soit interdit sur ce site. Si un admin flood, il s’exclu lui-même ?

Autre question : Si les membres sont mécontents de l’équipe dirigeante, ils peuvent les bannir ?

Si la réponse est oui pour les deux questions, je ne vous dis pas le chaos que cela doit être, à moins que tous soient d’alignement Loyal. :happy:
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Eleglin
Berserker ogre
.

Message par Eleglin »

Le flood est aussi interdit sur l'ensemble des forums ici, dixit lex. Dura lex sed lex... :p
Enfin c'ets un jeu de paladin, faut pas non plus trop leur en demander ;)
*discrimination anti-palouf powaaaa*
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »