bonjour
je refais BG 2 pour la deuxième fois ( après 5 ans ), après BG 1 ...et NWN 1 que j'ai découvert il y a quelques semaines seulement...
mais pour cette seconde fois, j'aimerais trouver des solutions pour remédier à quelques
trucs qui me "cassent" l'ambiance dans le jeu, et qui m'énervent..
mais qui m'éneeeervent....
Alors, j'espère que sur ce forum il se trouvera des vieux combattants, broussards aguerris et escrocs magiciens, qui pourront me filer des tuyaux...
Vu que ce deuxième passage dans BG2 est surtout pour moi le plaisir de re-découvrir les super décors et quelques ambiances, avant certains aspects " techniques" qui me gonflent grave... et me bousillent mes rêves...
Je voudrais plus profiter du monde Baldurien et moins passer mon temps à cliquer et tapoter comme un forcené sur le clavier ( un clavier +5 serait nécessaire, je crois )
vala :oops: à bientôt au coin d'un topic...
ps : j'ai des problêmes avec la fonction recherche... message d'erreur...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
lerikske
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Eh bien, bienvenue à toi je pense que tu pourras trouver ici tout ce que tu cherches depuis longtemps...
Pour la fonction recherche, elle a quelques soucis.. le remède efficace consiste à revenir sur la page précédente de ton navigateur Web, puis de relancer la recherche en recliquant sur le bouton idoine. Souvent, au second essai, ça passe. Sinon, c'est qu'il n'y a pas de résultats mais que la page normalement prévue à cet effet ne s'affiche pas (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi :heu: )
Bref, après avoir longtemps discouru là-dessus... passe de bons moments sur le forum !
Pour la fonction recherche, elle a quelques soucis.. le remède efficace consiste à revenir sur la page précédente de ton navigateur Web, puis de relancer la recherche en recliquant sur le bouton idoine. Souvent, au second essai, ça passe. Sinon, c'est qu'il n'y a pas de résultats mais que la page normalement prévue à cet effet ne s'affiche pas (je ne sais d'ailleurs pas pourquoi :heu: )
Bref, après avoir longtemps discouru là-dessus... passe de bons moments sur le forum !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)