Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Ayé je l'ai: avis sur cet opus

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
dragum
Statut : Hors ligne
.

Message par dragum »

Hmm,tu n'as pas enlever tes videos directe de ta partie,lors de la diffusion de celle ci tu la fesait passer ou bien estce au
tre?Car moi ca me servirait bien si j'avait a refaire la campagne solo,ca m eviteras de demander a un pote de me faire passer la cinematique...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit, mais les vidéos ne s'affichent pas à cause de ma carte graphique, c'est tout.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
dragum
.

Message par dragum »

Ah ok,donc ton jeu continuer a tourner normale,meme si tu voyait pas la video,je pensait que t avait biduler le jeu pour en extraire les videos,au temps pour moi :wink:
valkhar
.

Message par valkhar »

Originally posted by Agifem@ non daté
Je viens de l'avoir, et j'y ai passé une heure. La prise en main est un peu lente, mais le jeu est superbe et très maniable. Je vous le conseille fortement.

Je viens de l'acheter ce soir et je suis d'accord avec Agifem.
Et dire que j'ai attendu tout ce temps.
Il est trop bon ce jeu
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:wink: Tiens ? un revenant : bienvenue à toi au passage, mister Valkhar :D .

Au fait, je vois que pas mal de choses ont bougé depuis hier : un Forum NWN : brillantissime idée mister Meep Meep(ou alors John Wayne ou Elgy ?). Seulement on parle de la campagne solo dans les modules ? Ou alors quelque chose m'échappe ... :wink:
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

J'en sais rien du tout... Faudra qu'Elgy ou John améliore ça pendant mon absence ;) 8)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben on parle de la campagne solo dans la partie jeu et du module dans la partie module... Ca me parait logique non?
John_Wayne
.

Message par John_Wayne »

Oui, moi aussi je trouve sa logique, a l'exception près qu'on devrais peut etre mettre le forum sur le jeu(solo) avant le forum sur les modules non?
Pasqu'on commence par le jeu et qu'on pense au module apres?
Enfin si je suis le suel a penser comme sa, je laisse en place :)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben tu sais, tous les forums n'apparaissent pas pour tout le monde...
Ca ne concerne que ceux ayant acces a plusieurs forums NWN...

Sinon notez bien dans le forum module on parle des modules en general. Pour le projet de module Manost/Melandis and cie, c'est dans le forum prive Cabinet d'architecutre, ne vous trompez pas comme moi... :oops:
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Yes!!!Je peux rejouer a NWN!!!!Mon PC y cale plus!!!Et je viens de passer au chapitre2(c'est beaucuop hein!!)! :fete: :bravo2: :bravo: :roll:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

C koi ton persos Master-Yip ? Pasque moi je me refais le jeu avec un mago, et c plutot dur. J'espère que ce sera plus facile après, avec qqs sorts en plus.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Ben!Moi c'est aussi un magicien!!Il est au niv.7!!Et je suis au chapitre2 dans les grottes des gobelins,orques,gobelours et de l'ogre-mage!!
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Mais j'ai pris Dealan(Le demi-orque,tigre rouge de la tribu d'uthgard!!) comme compagnon!Sinon je serai mal en point!!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Normal ; à part lui, ya que le moine qui puisse encaisser les coups. Et encore, ce gros balourd de barbare a une CA trop trop basse.

dragum
.

Message par dragum »

Originally posted by Agifem@ non daté
C koi ton persos Master-Yip ? Pasque moi je me refais le jeu avec un mago, et c plutot dur. J'espère que ce sera plus facile après, avec qqs sorts en plus.

C'est vrai au debut tu peine un peu..Mais il vas avoir un moment,ou ca va etre un vrai feu d'artifice,tu pourras secher des monstres a n'importequ'elle sauce :D
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

C'st vrai!!Au niv.7,j'ai un sort qui s'appelle nuage de grêle je crois et tu vois tous des pics de glace s'abbattre sur le(s) enemmi(s)!!Ou alors le sort Boule de feu explose tous!!C'est vraiment trop fort une fois que tu as des bons sorts!! :wink: :bravo2:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Ah ? Un autre amateur de mago ? :wink:

Faudrais que je me refasse la campagne solo avec Celeste tiens :D !

Mago c'est une Excellente Classe (mais à mon avis après Palouf quand même :wink: ).
Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Bô j'aime bien trifoullier aux sorts alors...! :wink:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je te comprends : un RPG sans magie c'est nul :cry:

Aghora
.

Message par Aghora »

Moi j'ai pris un rodeur et je suis lvl 10 (et lvl 1 en pretre pasque je voulais quelques sorts en plus). J'ai pris avec moi Sharwyn et je suis au chapitre III où je suis sur le point de buter un des hauts capitaines.
Mais à ce qu'il parait, je vais devoir affronter un Dragon. Ai-je la moindre chance?
dragum
.

Message par dragum »

Les haut capitaines c'est le chaiptre deus,et c'est effectivement vers le chapitre 3 que tu rencontre des dragons,il y a certains qui seront fesable mais d'autres..je pense surtout a un dracosire rouge dont son nom commence par K et finis par h :happy: .
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Parait que c'est le pire, mais le doublé final est pénible aussi. Et les dragons à NWN, c'est quelque chose ! :sad:

Aghora
.

Message par Aghora »

Ah ben tant pis, alors!
Et m.....!!
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Niveau 11 (10 +1) en total c'est pas mal, et comme tu n'es pas seul (bien que, perso, je n'ai jamais jouer avec la belle :timide: Sharwyn), tu devrais pouvoir t'en sortir si tu y va en sournois et si tu y va en plusieurs fois aussi.
Aghora
.

Message par Aghora »

Est-ce qu'on peut faire des coups ajustés dans la tête avec un arc??
Ce serait bien pratique contre les dragons!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je crois pas qu'on puisse viser la tête, dragon ou pas, mais ya des compétences de tir genre viser les bras (-4 au toucher pendant qqs rounds)

Aghora
.

Message par Aghora »

En fait je crois pas qu'on puisse faire des coups ajustés avec un arc.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Aghora@dimanche 02 février 2003, 15:18
En fait je crois pas qu'on puisse faire des coups ajustés avec un arc.
Sisi, on peut.

Master-Yip
.

Message par Master-Yip »

Je vais me faire un guerrier demi-orque aec une hallebarde et je vais prendre la pretresse pour avoir kekun ki lance des sorts!!
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:rigoler: Ca master Yip c'est ce qu'on appelle un gros bourrin !!! Ma après tout si il aime ca :p !

Pour les coups ajustés y a aussi les jambes (le perso est rallenti pendant quelques rounds), ou les pattes si il s'agit de gros lézards : c'est assez efficace contre eux, à condition de pouvoir les toucher :8: (bonne chance :happy: ).
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »