Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une Série De Questions...

Venez discuter ici de la nouvelle d'Agifem, les Chroniques de l'Âge Sombre ; posez vos questions, dites-en du bien ou du mal, mais pas de spoiler !

Découvrez les Chroniques de l'Âge Sombre.
Répondre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par EricDesMontagnes »

Bien alors tout d'abord, est-ce que tu as déjà planifié toute l'histoire, et tu la mets en place au fur et à mesure, ou alors tu écris 'comme tu le sens' c'est à dire que la trame n'est pas complètement en place, et que tu la fais évoluer au fil de l'écriture ?
"à une époque où les Dieux et leurs paladins" > Est-ce une époque révolue, ou future, ou dans une autre sphère du Multivers ? Je ne sais pas si tu me suis là :..:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Cool, un fan !
Pour être franc, le multivers doit est différent de celui de Féérune et tout, mais a de grandes similitudes. Le simple fait que j'utilise un panthéon unique en est l'élément le plus important, et cela m'empêche de l'intégrer au milieu de AD&D.
Pour ce qui est de l'époque, ben, dans la mesure où ce multivers est ailleurs, ya pas de point de repère, donc tu le places où tu veux. Simplement, le narateur est dans le futur de l'Age Sombre.
Sinon, J'ai pensé le trame principale de l'histoire, bien que je ne sache pas encore moi-même comment ca finira, mais je me laisse bien souvent porter par les mots au fil des épisodes. Généralement, j'envisage les grandes lignes du chapitre, surtout la fin, et je tache de trouver les mots qui m'y amèneront.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Ah cool de te laisser porter par les mots...
Donc tu ne sais pas encore les autres chapitres ? Nombre, hitroire etc... :p
Bon je continue de lire selon ma disponibilité (Mais l'affichage de la police en italique ne passe toujours pas sous XP ce qui gène la lecture :p Je vais voir pourquoi... Nan plutôt je vais le lire avec Netscape... :notme: )
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Eric@samedi 25 janvier 2003, 09:55
Ah cool de te laisser porter par les mots...
Donc tu ne sais pas encore les autres chapitres ? Nombre, hitroire etc... :p
Effectivement, je ne sais pas combien il y aura de chapitres, même pas une approximation. Ni même de quoi ils vont parler. Mais l'appetit vient en mangeant, les idées en écrivant.
Sinon, le chapitre 4 est en cours d'écriture, mais patience.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Vi... Arf... Faut encore que je lise les 2 derniers... Tu nous préviendras de sa mise en ligne :notme2:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je mettrai une news ici et sur mon site, t'en fais pas :happy: Je voudrais pas me priver du peu de lecteurs que j'ai.

EricDesMontagnes
Ogre mage
.

A force de dire que tu as peu de lecteurs, on va finir par te croire :)
Je vais dire comme à Elgy, et si tu illustrais le livre avec quelques images ou dessins... Bon tu es peut-être aussi bon déssinateur que je suis webmaster, mais tu pourrais alors peut-être trouver quelqu'un pour te faire quelques illustrations non... ?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Eric+mercredi 12 février 2003, 10:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Eric @ mercredi 12 février 2003, 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Bon tu es peut-être aussi bon déssinateur que je suis webmaster[/b]

Et c'est pas peu dire :p

-Eric
@mercredi 12 février 2003, 10:08
mais tu pourrais alors peut-être trouver quelqu'un pour te faire quelques illustrations non... ?[/quote]
Arf, seulement j'ai aussi peu d'amis que de lecteurs :snif:

EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Si peu que ça...

Arf... Alors désolé... Si tu veux, je vends des cordes de premier choix... Solides, performantes etc...
Répondre

Retourner vers « Les Chroniques de l'Âge Sombre »