Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Mais OU est Brage ????

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
ArUlrik
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par ArUlrik »

Bonjour tout le monde, j'ai commencé avec délices BG1, mais là, je suis assez énervé parce que je cherche ce maudit commandant Brage partout à Nashkel et dans les collines environnantes, sans le trouver. J'ai fouillé partout, de la forteresse gnoll au pont, rien, rien rien... j'ai pris plein d'XP en massacrant des ogres et des loups, des chiens sauvages et des limons verts, j'ai dégommé plein de grouilleux, j'ai retrouvé des chats crevés, mais pas de commandant Brage...

Quelqu'un peut-il m'épargner la crise de nerfs et me dire où il se cache, ou alors me rassurer en me disant que je ne suis pas boulet à ce point-là et qu'il s'agit juste d'un petit bug? :blush:
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

Il est sur la 2nde carte au nord de la forteresse gnoll. Fais gaffe il est un peu fou ce Brage :)
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Brage se trouve dans les collines au nord-ouest de Nashkel, au sud du phare et juste au nord de l'embouchure du fleuve. Brage se trouve dans la partie sud-est de la map...
ArUlrik
Chien de guerre
.

Message par ArUlrik »

Bon, je dois avoir un super bug... j'ai fouillé cette map de fond en comble...snif...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est la même carte que celle avec le tombeau fouillé par Charleston Nib et ses terrassiers... un peu plus au sud-est de ce tombeau ;)

Edit : la carte nommée Carrières, sur ce plan créé par Dargor :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Tu n'as pas dû faire apparaître cette carte... ^^

Il faut souvent tenter les 4 côtés d'une map pour découvrir ses voisines... ;)
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Le plus simple pour y arriver est d'emprunter la carte dans laquelle tu trouves Drizzt, et de la quitter par l'Ouest.
ArUlrik
Chien de guerre
.

Message par ArUlrik »

Oulà, douuuucement, Drizzt, je suis pas prêt encore! ça m'a tout l'air d'être une brute épaisse, alors mon niveau 3 va attendre un peu avant de s'y frotter. :)

Pour la map, je vais essayer de la faire apparaître, jusque-là, pas de succès... :sad:
En tout cas, merci pour votre aide!!
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

C'est pourtant pas dur de la trouver cette map, il suffit de longer les maps voisines (en général il n'y a pas foule sur les bords).
Perso, j'ai eu accès à la carte en passant par celle juste au nord de la forteresse gnoll (où j'allais aider Minsc), puis encore au nord et paf la map de BARGE euh Brage ^^ .
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Thanok
Ver charognard
.

Message par Thanok »

Longe la côte des épées, suis toutes les maps ayant une côte en partant du sud vers le nord... Tu finiras par la trouver, jeune padawan
ArUlrik
Chien de guerre
.

Message par ArUlrik »

Yep, trouvé et sauvé! C'est marrant, on retrouve son épée dans Shadows of Amn, dans une petite auberge de la promenade de Waukyne... à condition de tuer son propriétaire, bien sûr. :notme:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »