Hop, appel meujeutesque. Bon, la campagne se dessine peu à peu (j'ai déjà une quête secondaire complète que j'ai déjà jouée ailleurs et qui a donné des choses tellement marrantes que je ne peux résister à l'envie de la rejouer -Raist, si tu te souviens de la quête du village dans la brume, c'est celle là :notme2: -) mais je n'ai pas encorte décidé exactement si je ferais des scénarios complètement séparés pour deux groupes ou un scénar ou les persos des deux groupes se retrouvent à la fin, ce qu'on n'avait finalement pas fait sur Paris pour des raisons de logistique évidente avec monsieur Deecy. Je serais moi-même plutôt partisan de cette idée parce que la rencontre des survivants pourra être un moment de RP très intéressant, puisque les groupes auront très vraisemblablement des informations complémentaires :notme2: . je pense que je prendrais cette option si je m'en sors avec le scénar double.
Alors je ne suis pas contre que vous me pondiez des petits persos (enfin, que vous me trouviez classe (en gros hein, genre guerrier ou voleur et que vous choisissiez un élément magique pour les mages et les clercs), caractère rapide et si l'envie vous en prend chtite nistoire rapide. Pas grand chose quoi, comme pour Paris.
Je vous renvoie sur le post en question, avec les détails, tout ce qui y est dit tient toujours:
c'est par là.
Vous pouvez me harceler par MSN si vous avez des questions ou pour me présenter vos personnages. Si vous n'avez pas mon adresse elle est dans mon profil. Sinon, bah, le MP ça marche aussi.
Je ferai les tirages de caractéristiques moi-même si vous le voulez bien, sinon on les fera sur place, ça prend cinq minutes, pas comme D&D (hein Cyric :notme: ).
-le mage céleste est déjà pris, Agifem a sauté dessus (honneur aux hôtes
, pis c'est un mage qui se ballade en robe bleue, tout est bien qui finit bien).
Hop hop hop, aux autres.