Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[A] Mornagest

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

+1 avec Seth : félicitations pour tes exams Fossounet :fleur: !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hum ... je ne crois pas que vous y êtes ... Je ne vais pas voir cet individu, même en photo ... :diable: Et d'abord, je ne vis pas à Lyon ... :eye:

Et je plussoie pour les félicitations, même si je savais que tu allais y arriver. Bravo encore :k:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Originally posted by Althéa@mardi 19 juin 2007 à 19:48
Hum ... Il paraît que tous les trains pour Lyon sont en grève, qu'il n'y a plus rien. Plus de bus non plus. Godzilla a mangé les rails et la route et a tout saccagé. Tu ne pourras pas venir à Lyon. Quel dommage  :notme: [snapback]278246[/snapback]
Hé, cette excuse a déjà été employée par la SNCF, faudra trouver autre chose... :eye: et puis je suis tenace, na ! :diable:

Merci à tous :timide:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Félicitations mon chou :up:
Si on te délaisse, tu sais très bien que tu seras toujours bienvenue chez moi :love:

:p :p
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Non mais c’est pas Dieu possible, ce déferlement de Couronniens à Lyon ! Vous voulez me forcer à déménager, c’est ça ? :snif:

Bon, en attendant de demander l’asile politique quelque part, je réitère ici mes félicitations : bravo, Fossy :fleur: ! Je suis vraiment très heureux pour toi. :happy:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Originally posted by Mornagest@mardi 19 juin 2007 à 19:46
Je suis diplômé.* J'ai réussi ma dernière année avec une moyenne de 78,21 % exactement, soit une distinction (ce qui équivaut à une mention bien en France).* Et je suis bien content.* Et j'ai fêté ça en sacrifiant deux barres de chocolat en offrandes aux dieux qui m'ont donné la foi.* Et je sais que certaines personnes vont devoir me supporter plus vite et plus longtemps que prévu, et que mon plaisir sadique n'en est que renforcé :diable:
Eh beh mais félicitations Fossoyeur ! :fleur: (dire qu'avec ce pseudo, des anciens te prenaient pour dragum - que je salue - lors de tes 1ers posts - ah que de souvenirs :) ).
Mais il y a tout de même quelque chose qui m'interloque : une moyenne de 78,21 % ? :8: Mon dieu, mais faut être belge pour sortir des trucs pareils ! Roooh, j'rigole ^^ .

Ceci dit, Althéa n'a pas tort : fais bien attention aux trains. L'autre jour, j'ai eu 6h de retard sur la ligne Paris-Valence => tchou les correspondances ! (Heureusement c'était en train de nuit : on a dormi comme des bébés...)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Ben mes félicitations aussi, même si pour moi-même c'est une non nouvelle, vu que je n'en doutais pas le moins du monde. ;) ^^
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Bon et le CEMAGREF t'embauche ou pas alors ? :p

Parce que c'est ça pour moi l'incertitude... ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je dois passer le concours... d'abord un dépôt de dossier, puis une épreuve, puis enfin l'entretien oral. Que d'amusement en perspective :p mais je pourrai postuler du coup, et ça, c'est une très bonne nouvelle ^^

Merci à toutes et à tous, encore :timide:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Je te le re-dis, mais bravo ! Félicitations et tout le tintouin ! Faudra que je pense à passer par Lyon moi :notme:.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Bravo Fossy :happy:

Un jeune belge de plus près à travailler et qui ne réclame pas ses alloc, ça va faire plaisir au gouvernement(collabo va :diable: )

Et si j'entends parler d'une augmentation significative de la criminalité à Lyon, on saura où regarder vu le nombre de courronien qui converge vers cet endroit.(un pelerinage impie peut-être :) )

A part ça bravo :up: et courage pour la suite.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Ouais, félicitations aussi Fossy ^^ :ok:

Tu peux me donner l'adresse et le contact des dieux que tu as imploré à coup de barre de chocolat ? :gign: parce que ça m'intéresse :gign:


Et on sait tous que Talie est prêt à t'accueillir chez lui autant de temps que tu voudras :eye: (quoi ? je fais courir des bruits ? Moi ? Noooooooooooooon :8: )

Bref Lyon, terre d'IRL quotidienne des couronniens ! Fichtre :eye: Si ça peut vous rassurer, je reste cloitré dans le grand est pour au moins un an encore :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je l'ai déjà dit, mais je le redis! Félicitations Fossy! Va porter les grands idéaux belgo-environnementaux chez ces mécréants de mangeurs de grenouilles ! Avec leur nouveau super ministère de l'écologie, t'as sans doute plus de chances là-bas qu'ici...
Cependant, tu devras abandonner ton titre (usurpé) de "seul belge de la Couronne".

Profite bien, festoie, projette, et encore félicitations! :fleur:
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Félicitations ma fosse :k: :fleur: :hips2:


*va penser à déménager, habite trop près de Lyon qui recueille trop de gens bizarres*
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Félicitation, en plus d'être une belle ville, Lyon abrite le seul club français capable de produire un football décent et avec un peu de chance tu croiseras même Alexandre Astier.
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Le studio est du côté de Villeurbanne ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Duorok Gutrash a écrit :Je te le re-dis, mais bravo ! Félicitations et tout le tintouin ! Faudra que je pense à passer par Lyon moi.
Merci :timide: oui, ce serait cool qu'on puisse un jour te traumatifier toi aussi :eye:
Chalindra Pharn a écrit :Bravo Fossy*

Un jeune belge de plus près à travailler et qui ne réclame pas ses alloc, ça va faire plaisir au gouvernement(collabo va )

Et si j'entends parler d'une augmentation significative de la criminalité à Lyon, on saura où regarder vu le nombre de courronien qui converge vers cet endroit.(un pelerinage impie peut-être* )

A part ça bravo* et courage pour la suite.
En même temps, comme je compte trouver du boulot en France, je ferai même pas profiter l'état belge de mes impôts. Si c'est pas malheureux :p
Merci à toi aussi :)
Folken a écrit :Ouais, félicitations aussi Fossy

Tu peux me donner l'adresse et le contact des dieux que tu as imploré à coup de barre de chocolat ?* parce que ça m'intéresse*


Et on sait tous que Talie est prêt à t'accueillir chez lui autant de temps que tu voudras* (quoi ? je fais courir des bruits ? Moi ? Noooooooooooooon* )

Bref Lyon, terre d'IRL quotidienne des couronniens ! Fichtre* Si ça peut vous rassurer, je reste cloitré dans le grand est pour au moins un an encore*
Le Dieu du chocolat, c'est moi :notme: sinon eeeuh en fait ma meilleure note c'était le stage, le rapport de stage et sa présentation devant jury. J'ai obtenu 18/20 aux deux parties, et comme ça valait pour la moitié des points de l'année... ^^
Talie n'est jamais prêt à m'accueillir :snif: il appelle les flics quand je sonne à sa porte :sad: c'est qu'un méchant !
Galathée a écrit :Je l'ai déjà dit, mais je le redis! Félicitations Fossy! Va porter les grands idéaux belgo-environnementaux chez ces mécréants de mangeurs de grenouilles ! Avec leur nouveau super ministère de l'écologie, t'as sans doute plus de chances là-bas qu'ici...
Cependant, tu devras abandonner ton titre (usurpé) de "seul belge de la Couronne".

Profite bien, festoie, projette, et encore félicitations!
Merci, merci :timide: je vais leur pourrir la vie avec mes idées rétrogrades :notme: revenons au temps des cavernes ! :eye:
Mon sous-titre de topic date d'avant ton arrivée :p jeunette, va :notme: *est déjà loin*
Rodriguez Alcanzar a écrit :Félicitations ma fosse


*va penser à déménager, habite trop près de Lyon qui recueille trop de gens bizarres*
Ah ça... c'est sûr que si on fait le compte.. et encore, tu n'as pas vu mes collègues de labo (qui sont au moins aussi horribles que moi :notme: )
Merci :k:
Zaknafein a écrit :Félicitation, en plus d'être une belle ville, Lyon abrite le seul club français capable de produire un football décent et avec un peu de chance tu croiseras même Alexandre Astier.
Argh, le foot... et euh... il ressemble à quoi, Alexandre Astier ? :gign:
Merci :)
Thanok a écrit :Le studio est du côté de Villeurbanne
Ton tien ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Alexandre Astier n'est pas un footeux :p , c'est Arthur dans Kaamelott :D .

Et je pense que Thanok parlait du studio de tournage de Kaamelott :notme: .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Aaaah... Je savais qu'il venait de Lyon mais je ne connaissais pas du tout son nom :timide: je vais me faire frapper moi :notme:

J'avais bien aimé Kaamelott quand j'en avais vu quelques épisodes, c'est sympathique :) puis Arthur justement, il me fait bien délirer, surtout ses expressions :rigoler:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Mon mien nenno est toujours près de l'ancien ton toi... :fleur:
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

C'est pas faux :notme: Et moi, je bosse à un arrêt de métro de leur studio. Si si :notme2: Mais il faut savoir aussi qu'une partie est tournée dans les monts du Lyonnais. Calme, bucolique, beau, avec des vaches :notme2: Hé oui, c'est la campagne pas très loin de Lyon :hein:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

La campagne, on la trouve juste derrière les tours des Minguettes, alors elle n'est vraiment pas très loin ! ^^
Avatar du membre
Cyric
Worg
Messages : 353
Enregistré le : ven. 11 juil. 2003, 18:38
Localisation : Dans l'ombre...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyric »

Avec un peu de retard (beuah je suis en vacances mais j'ai tout de mème trouve un acces a internet hehe) : toutes mes felicitations mon groscheri :k: :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Merci mon Grospoutous :love: :k:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Voilà une preuve que vous ignoriez la véritable nature dualiste de l'horrible conseiller de Mélandis.
*Faut bien tester les fonctions du forum:358:*
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

*embête l'équipe de modération RP et les admins corrompus* :down: :down: :down:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Non mais c'est vrai en plus, on a jamais voulu de toi chez nous...
Reste donc dans ta ville naméo
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

ça me rappelle Roméo et Juliette le RP... Image

Mais qui joue Juliette ? Image


Image
Avatar du membre
Eleglin
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:18
Localisation : Picardie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Qui se ressemble s'assemble, c'est bien connu
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Par contre, il y a un bug avec le dernier message de la première page de ce topic... c'est à cause d'une multi-citation je pense...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités