presque 45m' pour Sendai.... avec une mort définitive d'un membre de l'équipe, à chaque fois...
...
2X d'affilée...
Désolé, mais je constate que , comme par hasard, la fin est toujours quand un membre est définitivement éliminé..
- comme par hasard, elle a 25 milliard de potions qui au contraire de mon équipe, sont absorbées immédiatement ( moi, faut attendre le bon vouloir des règles administratives à la fonctionnaire du jeu
- des réserves de sorts à l'infini .
- tout ça sent trop le côté ; machine qui calcule en fonction de ce qui se passe dans l'inventaire et le stock de sorts... ça pue, quoi ...
- Sendai : plus forte que 10 dragons ??? que Sarevok ? que Arkanis ?c'est n'importe quoi... c'est un boss, d'accord... mais là, un moment j'ai cru à un bug tellement c'est nul !
elle a bouffé 3 baguettes de brêches, je sais plus combien de fouets, de sorts d'attaque, tout le bataclan...( 4 mages )..et.. tout le monde boosté sur le dos...
- on se croirait dans une cour de récré de petits qui font la surenchère " t'es mort ! - " nan ! j'ai l'armée de Bush avec moi !! nanana ! " ( l'aspect " tourner la bague d'onyx" toutes les 2 secondes est particulièrement représentatif du côté puéril et peu " jouable "de la chose ), etc...
-
Non pas parce que c'est pas facile, mais plutôt parce que le concept est proche du n'importe quoi...
Je suis pas maso au point de trouver de "l'amusement" et du plaisir dans le temps perdu à cause de ce côté débile de la conception.
Franchement, autant j'aime le côté graphique du jeu, autant il est plus que décevant dans ces côtés excessifs ( dans l'esprit ; examen de math' ) qui supprime tout le côté ludique ...
A moins de faire partie, bien sûr, de ceux qui adorent se larder le corps d'épingles, et se faire taper dessus.
Déjà, il y a vraiment beaucoup de trucs très ch... dans le jeu, mais là, quand on se sent arnaqué comme ça, y a qu'une envie :
trouver les développeurs, et leur écraser des briques sur le crâne !
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
demain, j'ouvre Shadowkeeper, et je fais ce qu'il faut pour me débarasser de cette " corvée" de Sendai, peu intéressante ( le portnawak n'est pas intérssant pour moi )
C'était le coup de gueule du samedi soir !
:rigoler: