Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Sendaï trop dure à battre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Thanok@lundi 25 juin 2007 à 21:04
Les nouveaux sorts sont au niveau 9 il me semble, non ? :..: [snapback]278965[/snapback]
Bawi. c'est parce que ce sont des sorts légendaires qu'ils sont dits de niveau 10, mais ils se lancent comme des sorts de niveau 9 (faut pas chercher :notme2: )
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
lerikske
Chien de guerre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 08:10
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par lerikske »

oui bon...
on disait que j'avais rien dit..
d'ac' ?

:notme2:

je viens de constater que j'avais mon ( ma ) planétaire sur la page des sorts niv= 9.

Merci ;)
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Originally posted by Mekren le maudit+lundi 25 juin 2007 à 21:11--><div class='quotetop'>QUOTE(Mekren le maudit @ lundi 25 juin 2007 à 21:11)</div>
Thanok@lundi 25 juin 2007 à 21:04
Les nouveaux sorts sont au niveau 9 il me semble, non ? :..: [snapback]278965[/snapback]
Bawi. c'est parce que ce sont des sorts légendaires qu'ils sont dits de niveau 10, mais ils se lancent comme des sorts de niveau 9 (faut pas chercher :notme2: ) [snapback]278968[/snapback] [/b]
Bawi mais moi BG2, ça fait un bail... :oops:

Alors j'essaye bien de me remémorer, mais c'est pas toujours simple ! :hein:
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Ces sorts, qui sont indiqués comme "de niveau 10" pour les mages, sont comptabilisés comme sorts de niveau neuf principalement par facilité (l'interface du jeu ne les prévoyait tout simplement pas, étant donné que dans les règles de base, les sorts s'arrêtent au niveau 9, et l'extension n'avait pas pour vocation à retravailler l'interface du jeu pour si peu). De même, les sorts récupérés par HLA pour les clercs et druides sont récupérables à l'ultime niveau de sorts initialement prévu pour ces classes, à savoir le niveau 7. Mais ils ont donné à ces sorts le label "sorts de quêtes", ce qui est une dénomination plus adaptée qu'on se demande pourquoi ils n'ont pas appliqué également aux sorts de mages.

Ah, et je n'avais pas tilté sur cette histoire de Bouh Berserk... Tu parles de l'icône du sort, non ?
En fait, il me semble que cela vient du fait que l'item Bouh présent dans l'inventaire de Minsc a pour vocation de lui fournir cette capacité spéciale de la classe de Berseker, qui correspond à son backgroundôdeur par continuité).
De la même manière, au passage, que l'amulette "souvenir de Thay" d'Edwin sert en fait à lui fournir les emplacements de sorts supplémentaires que son background de Magicien Rouge sont censé lui confier. Derrière chaque objet apparemment inutile, mais incontournable, se cache une bidouille à peine dévoilable ^^
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
lerikske
Chien de guerre
Messages : 61
Enregistré le : mar. 05 juin 2007, 08:10
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par lerikske »

Originally posted by ArkSeth@lundi 25 juin 2007 à 20:32
Ah, et je n'avais pas tilté sur cette histoire de Bouh Berserk... Tu parles de l'icône du sort, non ?

oui... :)

hé hé... les hamsters propagateurs de berserkers :rigoler:

dire qu'on les laisse aux mains des enfants.... :heu:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités