Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
IRL d'été 2007
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
La sentence est tombée, je suis voiture... 17 :rigoler: Adieu les amis
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Ogre mage
.
En fait je pense que si jamais le TGV n'est pas bondé rien ne t'empêchera de te déplacer le long du train. Ca m'est arrivé de croiser une amie sur le quai et j'ai voyagé avec elle alors que j'aurais du me trouver 5 wagons plus loin. Bon faut dire que le train était bien vide...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Voiture 17, c'est séparé de la voiture 5 par plusieurs wagons et par une locomotive. Par ailleurs, ce n'est pas un TGV. Mais si le train n'est pas trop plein, on trouvera sûrement un panier à bagages où mettre Garf, pas de soucis.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Garfield
- Goule majeure
.
On verra bien. De toute façon je vous garantis que vous ne me regretteriez pas
-
- Ogre mage
.
Dommage que je sois pas dans le train, j'imagine à chaque arrêt de train voir Garf avec un gros sac à dos sauter du wagon et courir monter dans le suivant, se rapprochant petit à petit de sa cible
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Ogre mage
.
Pardonnez ce double post, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous :
j'ai téléchargé un logiciel de Karaoké, et j'ai déjà plus de 400 chansons (en anglais pour l'instant), et je compte bien amener tout ça à l'IRL...
Va falloir chanter !!
j'ai téléchargé un logiciel de Karaoké, et j'ai déjà plus de 400 chansons (en anglais pour l'instant), et je compte bien amener tout ça à l'IRL...
Va falloir chanter !!
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Je ramène mes couteaux de cuisine pour me défendre alors . Il y a des limites que je n'accepte pas de franchir, pousser de la voix fait à 75% partie de celles-ci (en me soudoyant très bien il y a moyen de me tirer un la, mais je te préviens c'est pas gagné a moins que tu me trouves un sosie de Keira Knightley qui veut bien me faire des bisoux :notme: )Originally posted by Saiko@jeudi 28 juin 2007 à 21:55
Pardonnez ce double post, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous :
Va falloir chanter !! [snapback]279375[/snapback]
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Bon c'est tendu là, je suis en train de travailler au corps mes compagnons de voyage à Barcelone pour les convaincre de rentrer avant le 8. Je fais ce que je peux, j'ai une double motivation :
1- Parce que je veux vous voir
2- Parce que les prix montent tandis que les jours passent :snif:
Je vous tiens au courant
1- Parce que je veux vous voir
2- Parce que les prix montent tandis que les jours passent :snif:
Je vous tiens au courant
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
- Ogre mage
.
@Mekren : Ah parfait ! On a trouvé un diapason et des couteaux de cuisine, Ombre fournit la casserole (la *voix*), moi la cocotte minute, on aura bientôt la cuisine complète !
Moi je peux faire le sosie de Keira Knightley (on a à peu près le même gabarit), et je peux te faire des bisous aussi, ça te va ?
Sinon je suis désolé mais ils font pas de death metal en Karaoké, que des trucs gentil du style les Beatles ou Lionel Ritchie
Moi je peux faire le sosie de Keira Knightley (on a à peu près le même gabarit), et je peux te faire des bisous aussi, ça te va ?
Sinon je suis désolé mais ils font pas de death metal en Karaoké, que des trucs gentil du style les Beatles ou Lionel Ritchie
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
*tend à Ombre le bikini de Meggy pour étrangler Saiko*
Pour information, il y a sur place une télévision avec péritel et réception par satellite, une platine DVD, un petit lecteur CD, et des collines un peu partout qui bloquent les émissions-réceptions hertziennes (téléphones portables, radio, télévision). Zêtes prévenus.
Pour information, il y a sur place une télévision avec péritel et réception par satellite, une platine DVD, un petit lecteur CD, et des collines un peu partout qui bloquent les émissions-réceptions hertziennes (téléphones portables, radio, télévision). Zêtes prévenus.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Garfield
- Goule majeure
.
Si je peux pas regarder Desperate Housewives jeudi soir, je viens pas! :snif:Originally posted by Agifem@vendredi 29 juin 2007 à 08:35
Pour information, il y a sur place une télévision avec péritel et réception par satellite, une platine DVD, un petit lecteur CD, et des collines un peu partout qui bloquent les émissions-réceptions hertziennes (téléphones portables, radio, télévision). Zêtes prévenus. [snapback]279396[/snapback]
Quant au sosie de Keira Knightley, ça m'étonnerais qu'on trouve pas une limande sur un marché quelconque... :notme2:
Sinon, je seconde Meggy, je compte pas passer mes journées à faire du jidéhaire :oops:
Et à part ça, je vais être le seul à ramener un ordi? Dans ce cas là, amenez des CD vierges si vous voulez repartir avec des photos. Mon portable à un lecteur de carte, donc pas la peine d'emmener les cables USB.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Bah, je ramènerai peut-être mon mastodonte (c'est censé être un portable mais il est un peu gros quand même :notme: ) mais je ne promets rien. Si je le ramène j'ai des ports carte, graveur CD, ports USB, bref à peu près tout ce qu'il faut. Je vais tenter de le convaincre de bouger sa grosse carcasse . Prévoyez tout de même les cédés à graver, parce que c'est pas tout à fait certain qu'il fera le voyage.Originally posted by Armand Clerval+vendredi 29 juin 2007 à 10:32--><div class='quotetop'>QUOTE(Armand Clerval @ vendredi 29 juin 2007 à 10:32)</div>Quant au sosie de Keira Knightley, ça m'étonnerais qu'on trouve pas une limande sur un marché quelconque... :notme2:
[snapback]279400[/snapback]
[/b]
*Minute de violence gratuite et barbare autocensurée pour éviter aux âmes sensibles d'être traumatisées*
Originally posted by Armand Clerval@vendredi 29 juin 2007 à 10:32
Sinon, je seconde Meggy, je compte pas passer mes journées à faire du jidéhaire :oops:
Je me répoute, c'est pas le but
Armand Clerval@vendredi 29 juin 2007 à 10:32
Et à part ça, je vais être le seul à ramener un ordi? Dans ce cas là, amenez des CD vierges si vous voulez repartir avec des photos. Mon portable à un lecteur de carte, donc pas la peine d'emmener les cables USB.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
- Lies
- Araignée colossale
.
Normalement, nous, on a une ceinture centrale. Et puis bon, la place du milieu, même sans ceinture est comptée comme une place... On va pas se priver du zoo ou de la piscine juste pour ca, ce serait bête... Puis si il pleut, on va voyager en tuture, je ne compte pas rester qu'au domaine... Enfin...
"*tend à Ombre le bikini de Meggy pour étrangler Saiko*"
Pour l'irl, j'ai prévu un maillot une pièce... Le deux pièces restant à Brive !!!! Et le maillot une pièce est en mithril +15, protection anti chat bleu !!!
Bon bah Garf, tu nous diras si tu restes voiture 17 ou si tu suis l'idée de Saiko (sauter de wagon en wagon à chaque arrêt pour rattraper les autres ) Mais logiquement, tu devrais avoir moyen de voyager avec les autres sans trop de soucis je pense au pire, vous vous serrez un peu, on l'a déjà fait sur un Brive-Cahors (bon le train était plein à craquer, on avait cette solution là ou celle de laisser Nathiel ou Lothy sur le quai, chose pas top du tout ).
"*tend à Ombre le bikini de Meggy pour étrangler Saiko*"
Pour l'irl, j'ai prévu un maillot une pièce... Le deux pièces restant à Brive !!!! Et le maillot une pièce est en mithril +15, protection anti chat bleu !!!
Bon bah Garf, tu nous diras si tu restes voiture 17 ou si tu suis l'idée de Saiko (sauter de wagon en wagon à chaque arrêt pour rattraper les autres ) Mais logiquement, tu devrais avoir moyen de voyager avec les autres sans trop de soucis je pense au pire, vous vous serrez un peu, on l'a déjà fait sur un Brive-Cahors (bon le train était plein à craquer, on avait cette solution là ou celle de laisser Nathiel ou Lothy sur le quai, chose pas top du tout ).
Tu manques...
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Heu... Juste pour dire, les histoires de piscine, il y a un problème pour moi, je suis phobique de ces endroits là suite à un épisode d'enfance pas très fun qui s'est fini littéralement en bain de sang alors bon, voilà, quoi :sad:Normalement, nous, on a une ceinture centrale. Et puis bon, la place du milieu, même sans ceinture est comptée comme une place... On va pas se priver du zoo ou de la piscine juste pour ca, ce serait bête... Puis si il pleut, on va voyager en tuture, je ne compte pas rester qu'au domaine... Enfin...
En plus je n'aime pas montrer mes poils de yéti :notme:
- Shinook
- Ours des cavernes
.
C'est dangereux d'emmener un PC portable, moi je tenterai pas l'expérence si ça vous dérange pas, il restera bien au chaud ( ou au frais selon le temps ) à la maison à m'attendre bien sagement. Par contre, j'emmène mon numérique et un CD vierge, ça va de soi .
Bien d'accord pour pas rester dans la maison toute la journée, ça peut être marrant mais j'aimerais bien voir un peu du pays.
Ah oui, piscine, zut... faut que je me rachète un maillot alors... ils acceptent les shorts de bain j'espère ? :notme: ( les slips de bain, on n'a jamais inventé un truc plus ridicule et aussi peu pratique, non mais je vous jure, à croire si c'est pas des femmes qui l'ont inventé ).
Bah Garf, si t'es voiture 17 c'est pas grave, tu y montes pas, tu montes directement dans notre voiture, non ? Parce que sinon, sauter de wagons en wagons, c'est un jeu à rester sur un quai ça .
Bien d'accord pour pas rester dans la maison toute la journée, ça peut être marrant mais j'aimerais bien voir un peu du pays.
Ah oui, piscine, zut... faut que je me rachète un maillot alors... ils acceptent les shorts de bain j'espère ? :notme: ( les slips de bain, on n'a jamais inventé un truc plus ridicule et aussi peu pratique, non mais je vous jure, à croire si c'est pas des femmes qui l'ont inventé ).
Bah Garf, si t'es voiture 17 c'est pas grave, tu y montes pas, tu montes directement dans notre voiture, non ? Parce que sinon, sauter de wagons en wagons, c'est un jeu à rester sur un quai ça .
- Ombre
- Araignée colossale
.
@Mekren :
Sinon, je vais très probablement prendre mon propre portable le temps de le retaper (il me quitte presque jamais même quand je pars en week-end). Avec câble USB, pas de lecteur de carte, graveur, normalement toute la musique de barges que j'aurai pu récupérer et des CDs vierges
Plus mon petit APN, à moins que je prenne mon bridge, mais je n'ai pas trop le temps de me pencher sur son fonctionnement (je l'ai eu en Avril et toujours pas eu le temps !...).
Autre question : Sans rire, il ne faut pas de bonnet de bain pour aller à cette piscine ? Sinon je boycotte aussi...
Sinon, je vais très probablement prendre mon propre portable le temps de le retaper (il me quitte presque jamais même quand je pars en week-end). Avec câble USB, pas de lecteur de carte, graveur, normalement toute la musique de barges que j'aurai pu récupérer et des CDs vierges
Plus mon petit APN, à moins que je prenne mon bridge, mais je n'ai pas trop le temps de me pencher sur son fonctionnement (je l'ai eu en Avril et toujours pas eu le temps !...).
Autre question : Sans rire, il ne faut pas de bonnet de bain pour aller à cette piscine ? Sinon je boycotte aussi...
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Ma voiture est une 4 places. Avec 4 ceintures. C'est écrit sur la carte grise. S'il y a un contrôle de police/gendarmerie, c'est un PV. S'il y a un accident, c'est possiblement un blessé grave. Je ne veux pas ce genre de responsabilité.Originally posted by Lies@vendredi 29 juin 2007 à 11:50
Normalement, nous, on a une ceinture centrale. Et puis bon, la place du milieu, même sans ceinture est comptée comme une place... On va pas se priver du zoo ou de la piscine juste pour ca, ce serait bête...
Concernant la piscine, il faut un maillot de bain (pas de short de bain), mais pas besoin de bonnet. De toute façon, c'est pas sûr qu'on ira.
- Garfield
- Goule majeure
.
Alors là c'est même carrément sur qu'on ira pas. Du moins moi (j'ai pas de moule**** et je compte pas en acheter)... :notme2:Originally posted by Agifem@vendredi 29 juin 2007 à 12:52
Concernant la piscine, il faut un maillot de bain (pas de short de bain), mais pas besoin de bonnet. De toute façon, c'est pas sûr qu'on ira. [snapback]279434[/snapback]
Pour les histoires de voitures je sais pas trop si les train corail disposent de compartiments "sans sièges" qu'on pourrait squatter. C'est pas dit qu'une palce dans votre voiture soit libre de Paris à Brive. Enfin on verra...
-
- Ogre mage
.
Coucou, je sais pas encore si j'emmène mon portable en fait vu qu'après je serai censé enchainer en Egypte et le sable ça va pas lui faire du bien. Mais je m'arrangerai pour emmener le karaoké sur CD si l'envie vous prend.
Je me résigne à porter le moulbite pour aller à la piscine aussi.
Sinon j'aime bien le jdr, mais je préfère aussi aller faire du sport à l'extérieur si le temps est beau perso, mais je préfère surtout faire ce que la majorité veut faire
Je me résigne à porter le moulbite pour aller à la piscine aussi.
Sinon j'aime bien le jdr, mais je préfère aussi aller faire du sport à l'extérieur si le temps est beau perso, mais je préfère surtout faire ce que la majorité veut faire
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Tu viens d'aggraver la cause de la piscine dans mon petit esprit. Là, c'est sûr, je ne m'y pointerai pas, aucune chance :notme2:Concernant la piscine, il faut un maillot de bain (pas de short de bain), mais pas besoin de bonnet. De toute façon, c'est pas sûr qu'on ira.
-
- Ogre mage
.
Agifem à soulevé à plusieurs reprises le problème du transport.
Si j'ai bien compris, la voiture dont parle Lies (je crois que c'est celle de Eliaedel) dispose de 5 ceintures mais ce n'est pas le cas d'Agifem qui se refuse de prendre le risque de prendre un passager supplémentaire à ceux prévus par son véhicule (je respecte perso son choix, après deux accidents de voiture tonnelés).
Je ne connais pas l'échelle des déplacements que vont recquérir le séjour, mais ce problème de transports signifie que si on veut faire des déplacements sensibles labellisés "tous ensembles", il va falloir trouver une solution :
1 - se faire prêter un véhicule supplémentaire (par un voisin) si tant est que l'un de nous a le permis de conduire
2 - louer un véhicule supplémentaire (genre 125 cc ou moins) si tant est que ça coûte pas cher et que quelqu'un saura conduire la bête
3 - faire deux voyages, ce qui signifie que pour une destination se trouvant à plus d'une demi-heure ça risque d'être très lourd pour celui qui va se taper l'aller retour supplémentaire
4 - trouver un vélo (mais là aussi, eviter les distances supérieures à 20 km) et un sportif pour pédaler dessus
5 - s'adapter aux horaires de bus
6 - partager un bus/minibus
D'un autre côte, ma petite expérience de ce genre de rassemblements me sussure qu'il est difficile de satisfaire 10 personnes en choisissant 1 plan commun, et qu'il est plus facile de satisfaire déjà deux sous-groupes. Nous avons déjà vu que certains n'étaient pas tentés par le jdr, d'autres pas par la piscine, d'autres pas par le karaoké... Il est donc possible d'imaginer je pense qu'une partie du groupe aille à la piscine tandis que l'autre reste faire une séance de jdr. Ou que certains aillent au zoo pendant que le reste se fait dorer la pilule dans le jardin. De toutes façons on sera tous ensembles pour la majorité des activités (ex : la bouffe , la rando...).
Je me place pas du tout en organisateur, mais j'éspère pouvoir aider à trouver une solution. J'attends vos réactions...
Si j'ai bien compris, la voiture dont parle Lies (je crois que c'est celle de Eliaedel) dispose de 5 ceintures mais ce n'est pas le cas d'Agifem qui se refuse de prendre le risque de prendre un passager supplémentaire à ceux prévus par son véhicule (je respecte perso son choix, après deux accidents de voiture tonnelés).
Je ne connais pas l'échelle des déplacements que vont recquérir le séjour, mais ce problème de transports signifie que si on veut faire des déplacements sensibles labellisés "tous ensembles", il va falloir trouver une solution :
1 - se faire prêter un véhicule supplémentaire (par un voisin) si tant est que l'un de nous a le permis de conduire
2 - louer un véhicule supplémentaire (genre 125 cc ou moins) si tant est que ça coûte pas cher et que quelqu'un saura conduire la bête
3 - faire deux voyages, ce qui signifie que pour une destination se trouvant à plus d'une demi-heure ça risque d'être très lourd pour celui qui va se taper l'aller retour supplémentaire
4 - trouver un vélo (mais là aussi, eviter les distances supérieures à 20 km) et un sportif pour pédaler dessus
5 - s'adapter aux horaires de bus
6 - partager un bus/minibus
D'un autre côte, ma petite expérience de ce genre de rassemblements me sussure qu'il est difficile de satisfaire 10 personnes en choisissant 1 plan commun, et qu'il est plus facile de satisfaire déjà deux sous-groupes. Nous avons déjà vu que certains n'étaient pas tentés par le jdr, d'autres pas par la piscine, d'autres pas par le karaoké... Il est donc possible d'imaginer je pense qu'une partie du groupe aille à la piscine tandis que l'autre reste faire une séance de jdr. Ou que certains aillent au zoo pendant que le reste se fait dorer la pilule dans le jardin. De toutes façons on sera tous ensembles pour la majorité des activités (ex : la bouffe , la rando...).
Je me place pas du tout en organisateur, mais j'éspère pouvoir aider à trouver une solution. J'attends vos réactions...
- Garfield
- Goule majeure
.
C'est sur qu'on se déplacera sans doute pas par troupeau de 10. Comme dit Saiko, de là à trouver une activité qui ferait bouger le groupe entier...
Bon, sinon, dans la liste des trucs utiles à prévoir, je prends donc mon portable (lecteur de carte, de dvd, graveur de cd, connection usb), mon compact numérique (6 mpx, possibilité de petites vidéos), un chargeur d'accu et des accus (indispensable pour nourrir l'APN). J'ai aucun cd vierge par contre donc à vous de voir. Sinon, besoin de quoi d'autre dans ce registre?
Quelques DVD peut être? (je ramènerais Shrek 1&2, Gremlins 1&2, le reste je verrais).
Bon, sinon, dans la liste des trucs utiles à prévoir, je prends donc mon portable (lecteur de carte, de dvd, graveur de cd, connection usb), mon compact numérique (6 mpx, possibilité de petites vidéos), un chargeur d'accu et des accus (indispensable pour nourrir l'APN). J'ai aucun cd vierge par contre donc à vous de voir. Sinon, besoin de quoi d'autre dans ce registre?
Quelques DVD peut être? (je ramènerais Shrek 1&2, Gremlins 1&2, le reste je verrais).
-
- Ombre
- Araignée colossale
.
Comme si nous on râlait de devoir porter des bikinis :oops:
Saiko, je souscris à ta vision des choses, de toute façon à 10 personnes peu d'activités rassemblent tout le monde (une partie de volley peut-être ?)
Saiko, je souscris à ta vision des choses, de toute façon à 10 personnes peu d'activités rassemblent tout le monde (une partie de volley peut-être ?)
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
- Lies
- Araignée colossale
.
Vous embêtez pas pour la piscine, c'est annulé : Trop loin (il faut la voiture) et puis moi j'peux pas, sauf si Mekren veut revoir du rouge dans l'eau .
Donc : On reste à luzech, y'a deux trucs à visiter ! Voilà, ça va être fuuuuun >___<. (vu que le problème de voiture ne semble pas se résoudre et que, on a 5 places [oui sur la carte grise Agi !!!] mais pas de ceinture centrale.) Mais bon, je trouve ça un peu dommage pour une histoire de place, surtout qu'on va pas faire du 150 sur autoroute mais plutôt du 40... Bref, restons à Luzech, les voitures bien garées dans un coin. *smile !*
Donc : On reste à luzech, y'a deux trucs à visiter ! Voilà, ça va être fuuuuun >___<. (vu que le problème de voiture ne semble pas se résoudre et que, on a 5 places [oui sur la carte grise Agi !!!] mais pas de ceinture centrale.) Mais bon, je trouve ça un peu dommage pour une histoire de place, surtout qu'on va pas faire du 150 sur autoroute mais plutôt du 40... Bref, restons à Luzech, les voitures bien garées dans un coin. *smile !*
Tu manques...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Bon ce sera pour une autre fois Ne comptez plus sur moi, on ne quittera Barcelone que le dimanche 8 Juillet en fin d'après midi pour diverses raisons (notamment tarifaires pour le camping), et comme il n'y a pas de train le 9, ça voudrait dire que j'arrive du côté de Cahors le 10 en soirée, du coup ça fait un peu trop tard...
Amusez-vous bien :fleur: , et à charge de revanche.
Amusez-vous bien :fleur: , et à charge de revanche.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Cyric
- Worg
.
Arf, dommage Ravestha :sad:
Enfin, profite bien de ton voyage à Barcelone (c'est vraiment une ville chouette pour l'avoir visitée il y a quelques jours ) !
Concernant mon échange de billet, c'est fait !
Je me retrouve de nouveau dans le train de 10h05, sauf que ça sera cette fois voiture 12, place 61. Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des places vides et qu'on puisse se retrouver tous ensemble !
Et pour le retour, je pense partir le 13, en compagnie de Mekren et d'Ombre
Enfin, profite bien de ton voyage à Barcelone (c'est vraiment une ville chouette pour l'avoir visitée il y a quelques jours ) !
Concernant mon échange de billet, c'est fait !
Je me retrouve de nouveau dans le train de 10h05, sauf que ça sera cette fois voiture 12, place 61. Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des places vides et qu'on puisse se retrouver tous ensemble !
Et pour le retour, je pense partir le 13, en compagnie de Mekren et d'Ombre
- Ombre
- Araignée colossale
.
Ah, mince... C'est vraiment dommage, j'aurais bien voulu que tu viennes ; on peut toujours se consoler en se disant qu'à neuf on pourra partir en voiture :sad:
Je vais prendre mes billets demain, est-ce que les gens qui partent le 13 pourraient poster heure, trajet, wagon et place avant demain ?
Je vais prendre mes billets demain, est-ce que les gens qui partent le 13 pourraient poster heure, trajet, wagon et place avant demain ?