[BGT] Plantage sur une carte de Bois-Manteau, Demande de CD
petit conflit entre kim et BGT au niveau de la carte de bois manteau et du navire de barbe (toutes deux nommées AR7000)
il vaudrait mieux installer Kim après la transition (à tester)
Je sais pas si c'est possible, mais pour une future version de Kim (pour la personne qui a pris le relais de grenouille bleue), il faudrait corriger le nom de l'AREA voir prefixer tout le mode pour eviter des incompatibilités.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Kim]&[BGT] incompatible
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Hum ? Excuse-moi, mais pourquoi as-tu créé un nouveau sujet pour cela ? :heu:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Tasloï
.
bah je sais pas mais signaler une incompatibilité lié au mode kim dans son forum spécifique me paraissait logique et utile pour les joueurs.
En pensant en plus qu'il y a peut être plus de chance que les joueurs regardent le forum de kim avant de l'installer que de tomber sur ce sujet dans le bazar de l'aventurier (quoiqu'avec le recul, il aurait peut être mieux fallu le signaler dans le sujet lié avec la compatibilité des modes avec BGT)
ça ne mérite surement pas un nouveau sujet, mais je ne voyais pas vraiment où le poster dans ceux existant.
Mais bon ce sujet peut être effacé
En pensant en plus qu'il y a peut être plus de chance que les joueurs regardent le forum de kim avant de l'installer que de tomber sur ce sujet dans le bazar de l'aventurier (quoiqu'avec le recul, il aurait peut être mieux fallu le signaler dans le sujet lié avec la compatibilité des modes avec BGT)
ça ne mérite surement pas un nouveau sujet, mais je ne voyais pas vraiment où le poster dans ceux existant.
Mais bon ce sujet peut être effacé
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est une bonne idée, mais il faudra refaire la FAQ du mod, notamment avec ce genre de problèmes
Cela dit, GrenouilleBleue n'est plus actif sur le forum depuis bien longtemps, il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Cela dit, GrenouilleBleue n'est plus actif sur le forum depuis bien longtemps, il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
C'est plus ou moins moi qui m'en occupe de maintenir ce mod. Je vais m'arranger pour prendre le temps de faire ça dans les semaines qui viennent (avant le 1er Août).
S'il suffit de changer le nom de l'AREA dans le code source du mod ça ne présente aucune difficulté, mais le problème c'est que n'ayant pas suffisamment d'espace disque disponible pour installer BGT je ne pourrais pas testé cette modification.
S'il suffit de changer le nom de l'AREA dans le code source du mod ça ne présente aucune difficulté, mais le problème c'est que n'ayant pas suffisamment d'espace disque disponible pour installer BGT je ne pourrais pas testé cette modification.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Voilà c'est fait (j'ai changé le nom de la zone en ARBARB) et la quête fonctionne correctement sous SoA+ToB.
Je fais appel aux bonnes volontés pour le tester sous BGT.
Procédure à suivre :
- Désintaller l'ancienne version de Kim
- Télécharger télécharger la version Kim Beta 1.46.
- Installer cette nouvelle version
- Reprendre un sauvegarde avant la première visite de bois manteau
- Tester l'entrée dans bois manteau.
- Merci de me faire part du résultat de votre test par MP.
PS : Pardon pour le double post.
Je fais appel aux bonnes volontés pour le tester sous BGT.
Procédure à suivre :
- Désintaller l'ancienne version de Kim
- Télécharger télécharger la version Kim Beta 1.46.
- Installer cette nouvelle version
- Reprendre un sauvegarde avant la première visite de bois manteau
- Tester l'entrée dans bois manteau.
- Merci de me faire part du résultat de votre test par MP.
PS : Pardon pour le double post.