Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS]Problème de Weidu.log Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
turim
Statut : Hors ligne

.

Message par turim »

J'ai un problème assez chiant au niveau du Weidu.log.

Je voulai voir quel composants de tactic j'avais installé quand je me suis rendu compte que le weidu.log n'était pas complet.
Il n'affiche ques les 5 derniers mods installé alors qu'il y en a plus de 10.
Sur me log il n'y a donc que Apack, Hell, Banter et Flirt. Alors que j'ai de nombreux perso ainsi que tactic, batlle, ascension.

De plus si je clic sur le setup d'un des mods qui n'est plus sur la liste je n'ai même pas l'option désintaller ou réinstaller. Je ne peut qu'installer le mod alors qu'il fait effet dans la partie. :..:

C'est vraiment chiant et je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. :bye:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Est-ce que par hasard, tu as installé des mods, puis en a désinstallé certains, puis réinstallés d'autres par la suite ? Et ce seraient ces derniers qui sont visibles dans ton WeiDu.log ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
turim
Statut : Hors ligne
.

Message par turim »

Non puisque j'avais réinstaller bg en prévoyant les mod a installer a l'avance pour éviter les problèmes d'instal/réinstal.

Les seuls mods visibles sont ceux que j'ai installés en dernier comme si le Weidu.log avait été effacé a un certain moment.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Je ne connais aucun bug relatif à l'effacement du Weidu.log. En tout cas, la base des mods est centralisée sur le Weidu.log ; s'il n'est pas présent dedans, le mod se considère comme non installé.

A ce point je ne connais qu'une solution : la réinstallation pure de BG2 (ou sa réinitialisation depuis une version saine si tu en as une).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités