Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Mais OU est Brage ????
-
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour tout le monde, j'ai commencé avec délices BG1, mais là, je suis assez énervé parce que je cherche ce maudit commandant Brage partout à Nashkel et dans les collines environnantes, sans le trouver. J'ai fouillé partout, de la forteresse gnoll au pont, rien, rien rien... j'ai pris plein d'XP en massacrant des ogres et des loups, des chiens sauvages et des limons verts, j'ai dégommé plein de grouilleux, j'ai retrouvé des chats crevés, mais pas de commandant Brage...
Quelqu'un peut-il m'épargner la crise de nerfs et me dire où il se cache, ou alors me rassurer en me disant que je ne suis pas boulet à ce point-là et qu'il s'agit juste d'un petit bug?
Quelqu'un peut-il m'épargner la crise de nerfs et me dire où il se cache, ou alors me rassurer en me disant que je ne suis pas boulet à ce point-là et qu'il s'agit juste d'un petit bug?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est la même carte que celle avec le tombeau fouillé par Charleston Nib et ses terrassiers... un peu plus au sud-est de ce tombeau
Edit : la carte nommée Carrières, sur ce plan créé par Dargor
Edit : la carte nommée Carrières, sur ce plan créé par Dargor
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- titi063
- Ours brun
.
C'est pourtant pas dur de la trouver cette map, il suffit de longer les maps voisines (en général il n'y a pas foule sur les bords).
Perso, j'ai eu accès à la carte en passant par celle juste au nord de la forteresse gnoll (où j'allais aider Minsc), puis encore au nord et paf la map de BARGE euh Brage .
Perso, j'ai eu accès à la carte en passant par celle juste au nord de la forteresse gnoll (où j'allais aider Minsc), puis encore au nord et paf la map de BARGE euh Brage .
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)