Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mais au fait...
- Raistlin
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Je me suis toujours posé la question, mais à cotre avis, pourquoi diable Tazok, qui sert Fikraag, possède t-il la clé menant à un passage secret dans les égouts du quartier du temple menant à un repère d'illithids?
On trouve bien un parchemin obscur dans ce complexe expliquant que les illithids avaient "un plan" mais rien de plus...
Quelqu'un aurait mieux compris quemoi le pourquoi du comment de cette affaire?
On trouve bien un parchemin obscur dans ce complexe expliquant que les illithids avaient "un plan" mais rien de plus...
Quelqu'un aurait mieux compris quemoi le pourquoi du comment de cette affaire?
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Izryon
- Worg
.
je crois qu'on y trouve aussi le marteau de tonnerre qui sert à créer le crom fayr ou un truc du genre, marteau qui tape très fort. (normal, la force de son porteur est à 25...)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
-
-
- Goule
.
Et oui firkraag et de mêche avec les flagelleurs mentaux. Ceux ci travaillaient à son service pour faire chuter l'Amn, l'apothéose de leur plan reposant sur la recherche sur la mutation d'un dragon rouge/Illythid (çà doit pas être beau )...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
- Lothringen
- Solaire
.
D'où tiens-tu ces informations? D'une quête restreinte ? Parce que j'ai jamais vu ça...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
-
- Goule
.
Non en fait il faut avoir un perso gnome avec moins de 7 en intelligence et Jan jensen dans son groupe pour débloquer cla totalité de cette quête .
Oui c'est effectivement inventé je te rassure.
Comme les dévellopeurs n'ont pas pus intégrés toutes ou complètement les quêtes qu'ils désiraient, il se pourrait bien que celle-ci en fasse partie .
Oui c'est effectivement inventé je te rassure.
Comme les dévellopeurs n'ont pas pus intégrés toutes ou complètement les quêtes qu'ils désiraient, il se pourrait bien que celle-ci en fasse partie .
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots