Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Amenor Lishred / VB

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Amenor Lishred / VB
Zombi
Statut : Hors ligne

Amenor Lishred / VB

.

Message par Amenor Lishred / VB »

Bonjour à tous !

J'ai 20 ans, ultime geek de BG, ToSC, BGII et ToB (les 4 c'est mieux ^^ ) dont le nombre de parties différentes dépasse l'entendement mais je pense ne pas être le seul :blush: Je suis capable d'enchainer 17h de BG d'affiler si il le faut (si, si et parfois j'ai honte :rigoler: )

Je viens de Bretagne et ne me verse pas uniquement dans l'heroix-fantasy virtuel, puisque je suis un grand adepte de Warhammer.

Mais au final un grand raleur du manque de qualité que présentent Icewind Dale 1&2 et NWN par rapport à BG 1&2 (on se refait pas :p ).

Mon PJ favori : le bon vieux guerrier des familles neutre strict avec 1 katana dans chaque main (là aussi on se refait pas :happy: ). Bien entendu j'ai testé autre chose :rigoler: :rigoler: :rigoler:

A+
VB
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Eh bien, reste à te souhaiter la bienvenue sur la Couronne de Cuivre, alors :)

Allez, je lance le ballet des questions :diable: tu es aux études ? Quels genre de bouquins lis-tu ? Quelle musique écoutes-tu ?

J'en laisse pour les autres, aussi :p

Edit : j'en ai une autre :happy: pourquoi ce VB ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Merci de cet acceuil Mornagest ^^

Au niveau des études, après un BAC L et deux ans de FAC (philo & anglais) qui n'ont pas abouti je me lance dans un BTS commercial (c'est très différent :p ) en alternance.

En matière de musique j'écoute plutôt du rock, du heavy métal, de la musique classique, un peu d'opéra, grossomodo. Niveau groupe c'est plutôt Red Hot, Scorpions, ACDC, Metallica, Joe Satriani, Bon Jovi. J'écoute bien sûr les musiques de BG :love:

Enfin, niveau lecture, c'est pas mon truc...désolé (j'ai bien lu la trilogie SDA mais pas grand chose d'autre :timide:

Enfin le VB, est un racourci d'un pseudo que j'utilise habituellement sur les forum (ça sert pour ceux qui me reconnaitrait :) ). mais pour celui de la couronne (Amenor Lishred) de cuivre j'ai ressorti le vieux nom d'un de mes premiers perso BG ^^

VB
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

C'est Ben-j qui va être content.. encore un amateur de rock :p il va se sentir seul :eye:

Effectivement, BTS commercial c'est pas vraiment dans la droite lignée de la philo... enfin, les changements de cap sont souvent salutaires :)

Pas de lectures ? :snif: m'enfin... nul n'est parfait :p

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Salut et :welcome:

Alors :
- Films préférés ?
- Tu vas te lancer dans le rp ? (Manost c'est beau, Manost c'est bien :mad: )

Tu as de très bons goûts musicaux :love:
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

J'oublais c'est vrai que je suis grand amateur de cinéma (Braveheart, Gladiator, Match Point, et bien d'autres :love: :love: :love: ) !

Qu'est ce que le "rp" ? :timide:

@ Mornagest : Pour la lecture, en fait peut être peut tu me recommander des bon bouquins dans le style de BG... :blush: Tu semble bien t'y connaître ! Le collège m'a en fait dégouté de la lecture (Eugénie Grandet en particulier) mais j'ai pour projet d'écrire une petite nouvelle fantastique (la L qui refait surface :rigoler: ) !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Oulà, oui... ne pas se baser sur les lectures faites à l'école, c'est souvent d'un barbant (et d'un inutile... :zzz: )

Il existe bien sûr la série des Royaumes Oubliés, l'univers sur lequel se base les BG, IWD et autre NWN ;)

Sinon, les Lancedragon sont bien aussi, paraît-il, je n'ai pas eu l'occasion d'en lire... aussi basés sur un univers heroic fantasy.

Le RP c'est le role play, par extension le role play qui peut se jouer par forum interposé... mais c'est long à expliquer :p si tu es demandeur, plein de gens vont te sauter au cou pour t'en parler, alors méfie-toi (d'autant que j'en fais partie :diable: )

(Lewis Caroll)
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Et bien je suis tout ouïe au RP, parlez m'en, ça pourrait m'interessé ^^

Et merci pour les conseils de lecture ;)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Mazette :p

Bon, je résume un peu, parce qu'ensuite, j'irai me coucher (vu l'heure... :p ).

Grosso modo, le RP sur le forum est basé sur l'univers des Royaumes Oubliés, lui aussi, et donc, est celui de Baldur's Gate : les divinités, les races, les classes s'y retrouvent.

Tu crées ton personnage, tu lui inventes une histoire, et tu le fais évoluer, par messages littéraires interposés, dans une des trois cités du forum, ou, dans les vastes terres qui séparent ces trois villes.

Chaque ville a ses propres spécificités, ce qui fait que ton personnage aurait plus de raisons de s'établir dans l'une ou dans l'autre.

Lumenis, cité de la Lumière, est axée sur la démocratie. D'aucuns la comparaient à la Grèce Antique, je trouve que c'est une bonne image.

Manost est la cité de la Justice, une théocratie menée par Helm (que tu retrouves dans BG, donc ^^ )

Melandis est la cité du Chaos, dans laquelle les complots, les intrigues, les assassinats et les trafics divers sont maîtres. Je fais partie de cette ville, comme l'indiquent les images colorées sous mon pseudo. Chaque joueur appartenant à une cité possède une image qui correspond à sa ville. Ainsi, Calawen a les couleurs de Manost... etc :)

Ton personnage, doté d'une race et d'une classe que tu auras choisi toi-même, pourra évoluer dans un sens ou dans l'autre... si tu décides de le jouer "bon", il participera plutôt à des quêtes qui consistent à rendre la justice, et à aider autrui... à l'inverse, tu peux jouer un assassin ou un manipulateur, et décider de mettre un terme à l'existence de ceux qui te semblent gênants.

Les quêtes sont gérées par les maîtres de jeu (MJ), qui conçoivent le scénario de la quête et gèrent le ou les participants.

En fait, c'est globalement pareil que du jeu de rôle sur table, sauf que les dés n'interviennent que rarement. Ici, c'est l'originalité, et la qualité des posts en RP qui prime sur les chiffres...

Voilà, ça, c'est un bref aperçu. Maintenant, si tu veux de la lecture à ce sujet, tu peux en trouver partout... je te recommande de lire cet éplinglé qui est la version bien plus développée (et sûrement plus claire aussi :p ) de ce que je viens de te résumer :)

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Bref, et sur ce, je vais donc me coucher :gign:

(Lewis Caroll)
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Merci de ta réponse Mornagest, très complète :up:

Grosso modo, le RP sur le forum est basé sur l'univers des Royaumes Oubliés, lui aussi, et donc, est celui de Baldur's Gate
:love: ^^ :love:

Même si tout m'orienterait pour aller avec les "justes", je ne puis considèrer BG sans le chaos, et donc m'orienterais plutôt vers Melandis. Un manipulateur m'interesserais fort et je suppose collerait bien au fait que le RP soit basé sur des "récits". Mais peut être peut tu me conseiller ou m'en dire plus sur Malandis et la manipulation... :diable: Tu semble provenir de cette douce cité où l'on ne jure que par le sonnant et le trébuchant :rigoler:

Autre question sur le RP sinon : Cela demande-t-il une grande implication et du temps ? (histoire de mieux cerner la chose)

A+
VB
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Cela demande un petit peu de temps, mais dans l'absolu tu peux toujours gérrer ton activité en fonction de ta disponibilité (je viens de commencer et je n'étais jusqu'à présent pas trop disponible, j'ai donc attendu maintenant pour commencer une quête).

Si tu vas à Mélandis, je crois que la guilde de Zaefal recrute. Bon c'est pas qu'une guilde avec deux membres soit pas viable mais bon...
Le collège m'a en fait dégouté de la lecture (Eugénie Grandet en particulier)
Ahh ! Un hérétique ! Brûlons-le ! :diable:
Merci pour tes conseils de lecture
Il n'y a pas que le fantastique dans la vie... Si tu veux de bons bouquins assez faciles à lire je te conseille : Dumas (Père), Orwell, Maupassant, Perez Reverte, Exbrayat, Huxley...
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Originally posted by QDI@dimanche 01 juillet 2007 à 10:33
Merci pour tes conseils de lecture

Il n'y a pas que le fantastique dans la vie... Si tu veux de bons bouquins assez faciles à lire je te conseille : Dumas (Père), Orwell, Maupassant, Perez Reverte, Exbrayat, Huxley...
[snapback]279699[/snapback]
j'a déjà lu du Maupassant et du Dumas, et je n'ai pas franchement apprécié. Sincèrement, ça m'a dégouté de la lecture, même les BD j'ai du mal, c'est pour dire :p

Sans fantastique, j'ai réellement du mal à accrocher :omg: Je me rappelle avoir lu "L'épine Dorsale du Monde" de Salvatore, mais malgré que la lecture soit très agréable (car facile) l'intrigue demeurait un peu trop vide à mon goût. En espérant que les autres seront mieux ^^

VB
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Qu'as-tu lu de Maupassant et Dumas ?

Il y a certaines oeuvres plus dures que d'autres (exemple : les contes de la Bécasse, très bien écrits, mais très difficiles à lire).

As-tu essayé Bel-Ami et (plus classique) Le Comte de Monte-Cristo ?
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Si tu aimes les intrigues, en science-fiction, il y a le monumental Dune... :love:

Sinon, j'ai entamé le cycle de l'assassin royal, et là aussi, au niveau intrigues, tu en as tant et plus. Un vrai must, si tu aimes ça. Plus médiéval que fantastique, mais il y en a des aspects quand même. L'ambiance est formidable et le scénario splendide, vraiment :)

Alors, pour Melandis :p effectivement, la guilde de Zaefal recrute toujours, c'est une guilde de mercenaires qui envoie ses hommes lorsqu'on les loue. Sinon, nous n'avons plus d'assassins en ville (cruel manque dans une ville pareille :snif: ) donc si tu comptes en jouer un, j'avoue sans vergogne que tu m'intéresses au plus haut point... :notme2:

Au niveau des intrigues, il y en a... notamment au sein même du Conseil. Mon personnage est la face visible du Conseil, le pouvoir en ville, mais ses actions sont dictées par le personnage de Beorn Devir, un demi-drow plus que doué pour agir dans l'ombre et manipuler les gens...

La passation du pouvoir ne s'est pas effectuée sans mal : l'ancien Conseil a été contraint de se dissoudre, à cause de certaines révélations qui auraient pu se révéler être... gênante pour les membres concernés. Certains conseillers sont partis définitivement, d'autres attendent patiemment de pouvoir revenir sur le devant de la scène...

Bien entendu, tout cela se joue entre diverses tentatives d'assassinat, de pressions politiques, sur une touche de diplomatie plus hypocrite que jamais :eye: sans compter que Melandis vient de signer des accords commerciaux avec sa rivale de toujours, Manost, et que ce fragile équilibre n'est pas bien vu de tout le monde ... des fanatiques mélandiens ont enlevés un haut prêtre manostien, et le maintiennent séquestré dans la Cité du Chaos. L'un des conseillers de Manost enquête actuellement chez nous (je suis le MJ de la quête d'ailleurs :p ) et qui sait ce qu'il va découvrir ? :diable:

Enfin, une révolte d'esclaves a actuellement lieu, mais elle est en passe d'être terminée. S'ensuivra alors la reconstruction de la ville...

Voilà, pour résumer, les derniers gros évènements de la ville. Je compte relancer une guilde d'assassins qui serait aliénée par le Conseil, et qu'il utiliserait donc à des fins politiques... complots en vue :eye:

(Lewis Caroll)
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Attention pour les versions françaises des bouquins des RO :
Originally posted by Le Monde de Toril
Auparavant, mis à part les Grand Format, les romans subissaient une légère coupe au moment de la traduction afin de ne pas dépasser les 250 pages. Ces coupes ne se remarquaient généralement pas si on n'était pas au courant, mais il est toujours préférable de lire une oeuvre dans son intégralité tout de même. Depuis le numéro 70, ça a quelque peu changé puisque le nombre de pages a été augmenté, sans que les romans ne soient encore traduits intégralement, malheureusement.
D'après Le Monde de Toril, section des bouquins RO. Le lien peut te servir si tu cherches quel cycle acheter.

Sinon, y'a des valeurs sûres parmi les auteurs de fantasy hors RO que tu peux peut-être essayer : Terry Pratchett, Robin Hobb (entre autres, l'assassin royal), David Gemmel...

Au fait, bienvenue. :fleur:

Et... Lumenis roxe ! :notme:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Merci Morgul pour le lien :up:

@ QDI : Je ne me rappelle plus des écrits qua j'ai pu lire de Dumas et Maupassant, désolé :timide:

<div class='quotetop'>QUOTE("Mornagest")</div>
Sinon, nous n'avons plus d'assassins en ville (cruel manque dans une ville pareille  ) donc si tu comptes en jouer un, j'avoue sans vergogne que tu m'intéresses au plus haut point... [/b]
Nous devrions trouver terrain d'entente Mornagest... ^^ Jouer un assassin pourquoi pas :eye: :love:

Une lame qui virevolte dans la pénombre :gign: ...switch :diable:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Originally posted by Amenor Lishred / VB@Sunday 01 July 2007 à 13:27
Une lame qui virevolte dans la pénombre :gign: ...switch  :diable: [snapback]279720[/snapback]
Le fantasme inavoué de tous ceux qui jouent des personnages justes :eye:

Bienvenue à toi en tout cas, et on espère pouvoir te voir sur le RP bientôt ;)
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Merci Ravestha !

J'adore ta remarque sur le fantasme inavoué de ceux jouant normalement des personnages justes qui est particulièrement vrai :rigoler:

Le RP m'interesse de plus en plus avec toutes vos remarques sympatoch' et j'aurais des questions si vous permettez :

- Le système de création de personnage se fait-il comme dans BG ?

- Peut on interprèter plusieurs personnages ? (...jouer un assassin c'est sympa mais j'aime bien la justice aussi... :eye: ... :notme2: ... ^^ )
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ton personnage se crée comme dans BG... tu répartis des points de caractéristiques dans celles qui te semblent être les plus importantes, avec un maximum de 84 en tout (on a fixé un plafond ^^ ), et pas de carac à plus de 18 sauf bonus racial éventuel. Tu peux encore lire ceci pour plus de détails sur la création de ton personnage.

Pour jouer deux personnages, c'est plus difficile... mais ce que tu peux faire, c'est jouer un assassin qui travaille pour une organisation, et être en réalité un homme inflitré, et retourner ta veste à un moment ou un autre ^^

(Lewis Caroll)
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Et bien soit, partons pour un assassin ^^

:gign:

Aussi, peut tu me guider un peu Mornagest stp ? :

- Je crée mon perso comme dans BG ? (limite j'utilise BG et je fais un Impr.écran.Syet :p )

- Je pensais à un drow, mais si je suis constamment aveuglé à cause du soleil...ça va être dur :..: :p inch: Est-ce jouable ou dois-je préfèrer un Tieffelin ou un Avariel ?

- Quelle organisation puis-je rejoindre et au service de qui puis-je me mettre ? :eye:

Merci !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu peux définir toi-même tes caracs, pas besoin de lancer BG.. de toute façon, c'est plus indicatif qu'autre chose (le MJ décidera, en fonction de ta force par exemple, si tu es capable de soulever quelqu'un pour le secourir d'une maison en flammes :p ).

Un drow, c'est très possible, les elfes noirs ne sont pas aveuglés par le soleil, simplement, l'équipement en adamantite se désagrège sous son action. Si tu as un équipement tout à fait classique, un drow c'est très possible :) mais si tu veux tieffelin ou avariel, pourquoi pas ? Note cependant que les tieffelin sont généralement chaotiques, les avariels, plutôt d'alignement bon... ^^ mais il existe bien sûr des esxceptions.

Comme organisation, tout dépend... tu peux entrer dans une ville, mais rester aventurier, et t'établir comme assassin indépendant. Sinon, la guilde de Zaefal, tenue par Duorok Gutrash, à Melandis, recrute, comme je le disais. Sinon, il faut recréer une guilde d'assassins, en ville, et si tu es motive, je te donnerai un coup de main pour ce faire :) A Manost, c'est la guilde de la Vierge d'Argent qui gère les mercenaires. A Lumenis, les services de renseignements n'existent hélas plus, et aucune guilde ne l'a encore remplacée pour l'instant...

En passant par les portes de la ville de ton choix, le garde pourra déjà te donner des renseignements relatifs aux organisations de la ville :)

(Lewis Caroll)
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Il y a déjà pas mal de drows qui pourtant ne pullulent pas à la surface habituellement.

Pourquoi ne pas faire un personnage original (je joue un gnome).

Un halflelin diabétique qui a décidé de se venger de son malheur sur tous ceux qui lui tombent entre les mains ?

Un tueur nain qui travaille au pic à glace (il est devenu célèbre pour avoir décervelé un certain Trop de Sky...) ?

Il y a plein de possibilités !
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Avec la floppée de drows, semi-drows, tieffelins qu'il y a, le choix le plus original reste de jouer un humain. :rigoler:

A Lumenis, y'a bien la guilde des voleurs, mais y'a pas de joueur qui s'en occupe. C'est le plus gros problème du RP, y'a pas foule.

Vil Fossy recruteur... Tu simplifies les superbes et labyrinthiques règles d'ADD3.5 pour appâter les joueurs innocents... :eye:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Ombre
Araignée colossale
.

Message par Ombre »

Oooh, le trust des nouveaux par Mélandis !! :eye:

Bon, je viens rajouter mon grain de sel, comme prévu :p
Niveau activité, si Lumenis est très active actuellement grâce à la méga-quête de l'Invasion des Ombres, force est de constater qu'à Manost, ça bouge aussi énormément :eye: comme on peut le voir ici par exemple.
Et tu n'es pas obligé de rester dans une ville mauvaise si tu joues quelqu'un d'alignement mauvais (en tout cas, c'est le cas pour Manost : le conseiller à la diplomatie est CB et je joue une barde CN, dans la ville de Helm qui est LN...) justement, on a besoin de diversité dans les villes, aussi (à mon humble avis).

Dernière note, pour le RP, selon la ville que tu choisis, des Parrains/Marraines sont à ta disposition pour te guider et t'intégrer dans la ville :fleur:
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost
!
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Ah oui d'ailleurs en parlant de ça, on utilise les règle D&D 3.5 je suppose... :heu:

Merci déjà à tous pour les éclaircissement !

Si les drow et les tieffelins sont déjà très courant, pas grave, un humain ou autre fera l'affaire. Je verais ça au moment de créer mon perso.

Au niveau des guildes, étant donné que je débute (en plus les règles D&D postérieures à BGII me sont un peu plus inconnus) je rejoindrais volontier une guilde...mais si tu me propose d'en créer une avec toi Mornagest, pourquoi pas !!!! :rigoler:

Au ni veau des topic ya pas mal de choses et je ne sais pas par où commencer, à qui et où adresser mon personnage ?? :omg:

Une fois dans le RP, peut on changer de villes ??

Je me pose énormément de questions aussi, l'histoire des parrains/marraines m'interesse peut être...juste au début histoire de mieux s'intègrer !
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Si tu veux appartenir à une guilde, il faudra t'impliquer dans la ville, donc en devenir citoyen (je pense) mais ça ne t'mpêche pas de voyager !

Moi je suis resté aventurier pour pouvoir touours aller là où il se passe quelque chose.

Sinon on utilise les règles de D&D 3.5 mais ça reste soft.

Le manuel de NWN 2 peut te donner une bonne idée des règles !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu peux bien sûr changer de ville, y a aucun problème :) plusieurs joueurs l'ont déjà fait, d'ailleurs ^^

Quand tu arrives dans une ville, cherche le sujet des portes...

Pour devenir Lumenien

Pour devenir Manostien

Pour devenir Mélandien

Le garde t'indiquera ensuite où aller, en fonction de ton personnage.

Petite précision, avant de pouvoir obtenir la citoyenneté, il faut que ta biographie ait été avalisée par l'admin RP, Taliesin. Tu lui envoies ta bio, et il te répondra rapidement :) Mais en attendant, tu peux déjà jouer avec ton personnage, simplement, il ne pourra pas évoluer en ville avant d'être citoyen de cette ville ^^

(Lewis Caroll)
Amenor Lishred / VB
Zombi
.

Milles merci QDI !!! ca m'économise de bien fastidieuses recherches ^^

Je peux arranger les gens en allant vers une cité qui manque de dynamisme afin peut être de donner un coup de pouce... :)

En gros, ce qu'il faut queje fasse en premier c'est créer un perso et faire une biographie si j'ai capté ? :heu:

VB, va yavoir du taf :p
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tout juste :)

Pour la longueur, à toi de voir, mais environ une page Word c'est déjà bien ^^ cela dit, ça dépend de ton style aussi... et de l'histoire de ton personnage, s'il a un lourd passé :p

(Lewis Caroll)
QDI
Araignée géante
.

Message par QDI »

Pour les bios, jette un coup d'oeil à celles déjà en place pour te faire une idée de ce qu'il faut y mettre (cf lien dans ma signature par exemple).

Comme tu l'auras deviné en voyant avec quel acharnement désespéré Mornagest essaye de t'emmener vers Mélandis, cette cité a besoin de population :)

Amuse-toi bien en créant ton perso !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »