En même temps qu'elle diffusait rome l'été dernier, Canal+ avait sortie une autre série qui est au Far West ce que Rome est au péplum: Dead Wood
Ici pas de duels au colt face à face, ici on se tire dessus à la carabine et on se plante des couteaux de chasse dans de le dos.
Les colts étaient rares vu leur prix (40 000 $ .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Série] Dead Wood
- Oblivion
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
Je possède les trois saisons de cette série. Elle est admirablement bien faite et surtout d'un réalisme sans égal. Les personnages sont attachant, même les plus mauvais d'entre eux. Les intrigues s'emboîtent les unes aux autres jusqu'à atteindre le top dans la troisième saison.
Je suis friand de cet univers westernien crasse, là où la loi du flingue et la lame peut faire taire quiconque. C'est très bien retranscrit dans ce camp, ou ceux qui s'y installent espèrent prospérer sans pour autant y rester avec un pruneau dans le corps.
A conseiller à tous ceux et celle qui aiment les western du genre Impitoyable, Open range
Je suis friand de cet univers westernien crasse, là où la loi du flingue et la lame peut faire taire quiconque. C'est très bien retranscrit dans ce camp, ou ceux qui s'y installent espèrent prospérer sans pour autant y rester avec un pruneau dans le corps.
A conseiller à tous ceux et celle qui aiment les western du genre Impitoyable, Open range
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8