Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] J'ai perdu Aerie Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dino69
Statut : Hors ligne

.

Message par dino69 »

Scusez moi!!!! j'ai presque fait toutes les quetes faisables dans le chapitre 3 et dans mon equipe j'aivais la petite Aerie, blablabla, romance puis un jour elle me dit qu'elle a peur d'aller trop vite et la j'ai du me planter j'ai eviter d'etre mechant j'ai di la phrase n°1 que je ne me rapelle plus et là elle s'est barrée et impossible de la retrouver dans le jeu vous avez une idée? c'est temporaire ou definitif ou alors elle est qqpars ou j'ai pas été? merci.

Edit d'Elissa : vu que c'est ton premier message , je t'invite a prendre connaissances des règles du forum , pour le préfixage. ça nous aide pour nous y retrouver ^^ .
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Oui, elle est perdue à jamais, si tu l'as laissée partir à la fin de la romance. Tu dois reprendre une ancienne sauvegarde.

Le plus simple est de ne pas coucher avec elle, comme ça pas de problème. Aerie reste et la romance continue.

Mais sinon, normalement, si tu as couché avec elle, tu dois pouvoir t'en sortir tout de même en insistant et en lui répondant, lors du dernier dialogue :

"Non Aérie je vous aime !"
puis "Non... de grâce, Aerie, restez."

Et Aerie restera (et la romance reste en route).

Bon jeu ^^ .
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »

Alors comme ça les excroissances boursouflées de ces hideux moignons de chairs ne t'ont pas refroidi ? Pas dégoûté ... :p

Si tu ne veux pas recommencer, tu peux la convoquer avec le code CLUA approprié (je n'ai pas la syntaxe exacte en tête, fais une recherche) et remettre la variable globale AERIEROMANCE (orthographe non garantie) à 2.

Si tu n'as encore jamais fini le jeu, il est bien plus amusant d'assumer les conséquences de ses choix et de ses actes, gérer et compenser les frustrations comptent pour beaucoup dans l'agrément du jeu :)

Mais si il faut coucher le premier soir, et puis elle est là pour ça ! C'est d'ailleurs sa seule utilité dans le jeu puisque tu ne peux pas la mettre au taf comme dans Fallaout :love: :love:

Et puis franchement, tu as eu ce que tu voulais, et elle a le bon goût de se casser sans plus te porter sur le système :mad: Et tu veux la récupérer ?? Tu es encore plus maso que moi ! :rigoler:

Pépé sans Aériphagie
Avatar du membre
Amenor Lishred / VB
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 20:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Amenor Lishred / VB »

Salut à tous !

Je suis ce qu'on appelle un geek de BG, mais c'est pourtant la première fois que je poste sur ce forum.

Malgré les innombrables fois où j'ai fini BG II, ce fut presque uniquement en multijoueur (honte à moi) aussi j'ai commencé une partie en mode "un seul joueur" et j'ai une question à vous soumettre ^^

Pour le plaisir j'ai décidé de jouer un barde en PJ (non je ne suis pas sado maso :p ). J'ai dans mon groupe Minsc, Jaheira, Viconia, Jan Jansen et Aerie (jai pris ces perso afin d'accuenter le côté romance/amusement de part leurs interactions).

Aerie s'est fortement attaché à moi (les bardes, ces beaux gosses :oops: ^^ ) mais il y a peu (environ 12h de jeu) elle a volontairement quité le groupe sous pretexte qu'elle devait "mieux se connaître, mais qu'elle reviendrait". Mais reviendra t-elle, et si oui, quand ?? :heu: Car mine de, 12h de jeu ça passe...

Voici donc ma question, merci d'avance si vous pouvez y répondre ^^




Bonne soirée !
VB
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

Tu as du passer la nuit avec elle ce qui fait échouer la romance... Elle ne reviendra jamais.

Je te renvoie ici pour plus d'information (recherche=aerie).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Sujets combinés :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Amenor Lishred / VB
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 20:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Amenor Lishred / VB »

Merci !

Voila qui est fort dommage :sad: Elle aurait quand même pu prévenir la petite coquine ^^

Cependant depuis son départ, Jaheira et Viconia ne me parlent plus, est-ce du au fait que j'ai fait des galipettes avec Aerie ?? Recommencerons-t-elles à me parler ? Leurs romances continuerons-t-elles ?

Si c'est non, la fin du jeu risque d'être un peu ennuyante entre les gémissement de Bouh et les divagations Minsc... :p


VB
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Si t'as eu une romance avec la belle, celles de Vico et Jaja sont ipso facto annulées.

T'as quand même un moyen d'éviter qu'Aerie parte après avoir conclu avec elle : tu lui dis que tu l'aimes, etc... et elle restera avec toi.
Avatar du membre
Amenor Lishred / VB
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 20:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Amenor Lishred / VB »

Originally posted by Bardamu@dimanche 01 juillet 2007 à 11:42
Si t'as eu une romance avec la belle, celles de Vico et Jaja sont ipso facto annulées.

T'as quand même un moyen d'éviter qu'Aerie parte après avoir conclu avec elle : tu lui dis que tu l'aimes, etc... et elle restera avec toi.
[snapback]279709[/snapback]
C'est la loose, ça fait au moins 12h de jeu qu'elle m'a quitté :snif: :certe2: :snif:

Et bien merci beaucoup pour l'info, au moins je suis fixé :sad:
Avatar du membre
Raistlin
Araignée colossale
Messages : 595
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 15:01
Localisation : dans l'infini, et l'au delàààà !!!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Raistlin »

Fallait installer le Tweaks pack ^^ y permet d'voir de mutliples romances :love:

( enfin celà dit il m'a méchamment fait bugguer celle de Fade, mais là n'est pas la question)
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Raistlin@dimanche 01 juillet 2007 à 12:17
Fallait installer le Tweaks pack ^^ y permet d'voir de mutliples romances  :love:
Ouais et puis quand tu vas voir Bodhi après être sorti d'Ombre-Terre, t'as tes 3 dulcinées qui passent à la trappe :mad:
Avatar du membre
Amenor Lishred / VB
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 20:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Amenor Lishred / VB »

Originally posted by Raistlin@dimanche 01 juillet 2007 à 12:17
Fallait installer le Tweaks pack ^^ y permet d'voir de mutliples romances  :love:

( enfin celà dit il m'a méchamment fait bugguer celle de Fade, mais là n'est pas la question)
[snapback]279716[/snapback]
Tweaks pack, mais qu'est-ce ?? Tu m'interesse ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Un module (mod) qui modifie certaines règles du jeu, le rendant plus facile à utiliser (notamment les romances multiples).

Plus d'infos sur les mods. Le G3Tweaks Pack est dans les mods qui modifient donc les règles de jeu (en mauve dans la liste :p ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Amenor Lishred / VB
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 20:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Amenor Lishred / VB »

Encore merci Mornagest !

Bon...ben moi j'ai plus qu'à recommencer une partie toute neuve avec tous les "patch" et "mod" (je vais essayer de m'y retrouver :p :p :p ).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités