Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Amenor Lishred / VB
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
On manque pas de citoyens, mais de présence de ces citoyens :snif:
Tu l'envoie à Taliesin, oui
Pour te précipiter... tu peux donc te choisir un(e) parrain/marraine et lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Ne t'inquiète pas, les villes ont l'air énormes quand on débarque, mais tu verras rapidement que chaque sujet décrit un bâtiment, un lieu, ou une quête précise, donc, à moins de vouloir jouer un touriste parfait, tu ne risques pas de devoir t'y rendre dans tous dans les deux jours à venir
Tu l'envoie à Taliesin, oui
Pour te précipiter... tu peux donc te choisir un(e) parrain/marraine et lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Ne t'inquiète pas, les villes ont l'air énormes quand on débarque, mais tu verras rapidement que chaque sujet décrit un bâtiment, un lieu, ou une quête précise, donc, à moins de vouloir jouer un touriste parfait, tu ne risques pas de devoir t'y rendre dans tous dans les deux jours à venir
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
.
Merci Mornagest !
Pour la question de parrain/marraine, puis-je te demander ton aide Mornagest ? tu semble doué au niveau des assassins et des guildes
Bien sûr tu n'es pas obligé :rigoler: mais je ne serais pas trop lourd (enfin j'espère ) !
Dernière chose, notre personnage doit-il avoir notre pseudo de la Couronne de Cuivre ??
Et c'est parti pour un petit assassin...
Pour la question de parrain/marraine, puis-je te demander ton aide Mornagest ? tu semble doué au niveau des assassins et des guildes
Bien sûr tu n'es pas obligé :rigoler: mais je ne serais pas trop lourd (enfin j'espère ) !
Dernière chose, notre personnage doit-il avoir notre pseudo de la Couronne de Cuivre ??
Et c'est parti pour un petit assassin...
- QDI
- Araignée géante
.
Non, mon gnome s'appelle Dubnium Nikelkadmium par exemple.
Je voulais pas avoir un pseudo aussi débile ...
Je voulais pas avoir un pseudo aussi débile ...
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est bien la première fois que quelqu'un me dit que je suis doué pour quelque chose..; :rigoler:
Y a pas de souci de mon côté... et le fait que je sois mélandien ne t'oblige nullement à venir à Melandis, ou à y rester, hein comme le dit QDI, voyager, c'est pratique aussi (d'ailleurs mon personnage est en ce moment à Manost ).
Allez, encore un petit sujet à lire mais c'est court, promis (ça m'évite de trop me répéter, à mon âge, je crains les radotages )
Ensuite, si tu veux, on peut continuer à se contacter par MP pour les questions d'ordre RP ce sera peut-être plus facile pour les autres qui vont lire ta présentation....
Y a pas de souci de mon côté... et le fait que je sois mélandien ne t'oblige nullement à venir à Melandis, ou à y rester, hein comme le dit QDI, voyager, c'est pratique aussi (d'ailleurs mon personnage est en ce moment à Manost ).
Allez, encore un petit sujet à lire mais c'est court, promis (ça m'évite de trop me répéter, à mon âge, je crains les radotages )
Ensuite, si tu veux, on peut continuer à se contacter par MP pour les questions d'ordre RP ce sera peut-être plus facile pour les autres qui vont lire ta présentation....
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
On s'habitue Cela dit j'aime bien les Red Hot.Originally posted by Mornagest@dimanche 01 juillet 2007 à 01:46
C'est Ben-j qui va être content.. encore un amateur de rock il va se sentir seul
Bienvenue VB (Visual Basic? ) et bienvenue à Melandis :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
- QDI
- Araignée géante
.
Trouvé... c'est Versan Belt
QDI
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
.
:8: :heu: Je m'avoue vaincu QDI...comment as-tu percé mon mystère ??Originally posted by QDI@lundi 02 juillet 2007 à 10:06
Trouvé... c'est Versan Belt [snapback]279898[/snapback]
Sinon histoire d'approfondir un peu mon identité : Je m'appelle Brewen (c'est un prénom breton :rigoler: ) et j'habite dans une rue portant un nom breton elle-même dans une ville bretonne Pour clore le tout j'ai fait 9 ans de bretons quand j'étais petit :happy: (me rappelle de presque plus rien :timide: ).
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Un vrai Breton pure souche alors
Je ne suis pas très loin puisque je suis nantais (Nantes en Bretagne ? This is the question )
En espérant voir bientôt ton assassin se balader dans les rues de Melandis ou d'ailleurs
Je ne suis pas très loin puisque je suis nantais (Nantes en Bretagne ? This is the question )
En espérant voir bientôt ton assassin se balader dans les rues de Melandis ou d'ailleurs
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Duo
- Muloup majeur
.
Salut à toi, homme au pseudo à la con (c'est le premier truc qui me vient, désolé !).
Encore un breton, c'est bien. On va bientôt devenir plus puissant que le lobby belge !
Encore un breton, c'est bien. On va bientôt devenir plus puissant que le lobby belge !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bienvenue sur la CC Amenor ! Pour ton prénom,il me rappelle Branwen,la clerc de BGI,recrutable je ne sais plus trop où !
Si tu aimes lire de la SF, voici de bons morceaux :
http://www.noosfere.com/heberg/mota/
Tiens une question:aimes tu les séries TV? Si oui,lesquelles et quel genre ?
Pour le JdR, je te conseille Luménis c'est la meilleure :notme: !
*Déjà dehors !*
Si tu aimes lire de la SF, voici de bons morceaux :
http://www.noosfere.com/heberg/mota/
Tiens une question:aimes tu les séries TV? Si oui,lesquelles et quel genre ?
Pour le JdR, je te conseille Luménis c'est la meilleure :notme: !
*Déjà dehors !*
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
.
Merci à tous pour ce chaleureux acceuil
@ Ravestha : Les nantais sont pas mauvais non plus, des frères d'arme si on veut...ou des traitre , mais perso je préfère des frères d'arme Mon assassin est prèt à te prèter main forte
@ Gweltaz : Ca fait quand même breton comme prénom, en tout cas ça a du caractère et de la classe ( tu me dira tout ce qui est breton a de la classe :rigoler: )
@ Duorok Gutrash : J'avoue moi même que mon pseudo actuel est un peu bizare...Ptet virer le "/ VB" qui fait un peu tache...ou con, au choix :rigoler:
@ Bat : merci pour le lien Branwen c'est a Festival qu'on la trouve alors qu'elle est transmuté en pierre et qu'un vilain petit gnome sans scrupule à la voix très amusante nous propose de la lui racheter
Au niveau télé, je ne la regarde jamais même si je bouffe beaucoup de cinoch' J'avoue avoir été un grand fana du club dorothée (DBZ et Saint Seiya :love: ) et assez amateur de Stargate SG1, mais pas grand chose de plus, désolé :sad:
@ Ravestha : Les nantais sont pas mauvais non plus, des frères d'arme si on veut...ou des traitre , mais perso je préfère des frères d'arme Mon assassin est prèt à te prèter main forte
@ Gweltaz : Ca fait quand même breton comme prénom, en tout cas ça a du caractère et de la classe ( tu me dira tout ce qui est breton a de la classe :rigoler: )
@ Duorok Gutrash : J'avoue moi même que mon pseudo actuel est un peu bizare...Ptet virer le "/ VB" qui fait un peu tache...ou con, au choix :rigoler:
@ Bat : merci pour le lien Branwen c'est a Festival qu'on la trouve alors qu'elle est transmuté en pierre et qu'un vilain petit gnome sans scrupule à la voix très amusante nous propose de la lui racheter
Au niveau télé, je ne la regarde jamais même si je bouffe beaucoup de cinoch' J'avoue avoir été un grand fana du club dorothée (DBZ et Saint Seiya :love: ) et assez amateur de Stargate SG1, mais pas grand chose de plus, désolé :sad:
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
.
Mais heu :snif:Originally posted by Thanok+lundi 02 juillet 2007 à 16:52--><div class='quotetop'>QUOTE(Thanok @ lundi 02 juillet 2007 à 16:52)</div>Avec l'armure de la balanceJe te présente, mon avatar, Dohko, si tu ne connais pas... [snapback]279961[/snapback]
[/b]
Thanok@lundi 02 juillet 2007 à 16:52
La Bretagne sera classe quand elle aura réglé son problème de nitrates dans les rivières... :notme2: [snapback]279961[/snapback]
Tout est bon dans le cochon, mais trop de cochon tue le cochon (et les rivières :rigoler: )
- QDI
- Araignée géante
.
Originally posted by Amenor Lishred / VB+lundi 02 juillet 2007 à 11:50--><div class='quotetop'>QUOTE(Amenor Lishred / VB @ lundi 02 juillet 2007 à 11:50)</div>:8: :heu: Je m'avoue vaincu QDI...comment as-tu percé mon mystère ??QDI@lundi 02 juillet 2007 à 10:06
[/b]
Hé Hé... J'étais content de mon coup là Quant à t'expliquer comment j'ai fait...
Disons que, quand on est un membre actif du warfo, on ne passe pas facilement inaperçu :notme2:
QDI
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
.
Grand filou :rigoler: mais qui est-tu sur le warfo ? QDI ne me dit rien... :heu:Originally posted by QDI+lundi 02 juillet 2007 à 19:32--><div class='quotetop'>QUOTE(QDI @ lundi 02 juillet 2007 à 19:32)</div>Originally posted by Amenor Lishred / VB@lundi 02 juillet 2007 à 11:50
QDI@lundi 02 juillet 2007 à 10:06
:8: :heu: Je m'avoue vaincu QDI...comment as-tu percé mon mystère ??
Hé Hé... J'étais content de mon coup là Quant à t'expliquer comment j'ai fait...
Disons que, quand on est un membre actif du warfo, on ne passe pas facilement inaperçu :notme2: [snapback]279991[/snapback] [/b]
Est-ce des initiales ? Là je sèche
- Duo
- Muloup majeur
.
La question que tout le monde attend... le warfo c'est quoi ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Intuitivement, je dirais un forum warhammer ou warcraft
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- QDI
- Araignée géante
.
Warfo = Warhammer-forum.
Mais je n'en suis pas membre : je passe juste de temps à autres en invité.
Mais je n'en suis pas membre : je passe juste de temps à autres en invité.
QDI
- Amenor Lishred / VB
- Zombi
.
C'est un forum de Warhammer (un jeu aliant modélisme/figurinisme et jeu de société poussé). C'est un hobby qui demande du temps (faut assembler et peindre ses figurines) et de l'argent car les boîtes de figurines coutent cher ! A force de tournois, j'accumule des lots ce qui me fait des économies Mais la force de ce jeu c'est surtout le fait de pouvoir jouer avec un ou plusieurs adversaire en IRL, et donc de déconner et de faire des connaissances hors du cercle d'ami (en tournoi c'est un peu plus tendu bien sûr ).
Sur ce forum et d'autre, j'utilise le Pseudo Versan Belt, mais pour la couronne de cuivre j'ai préféré celui que j'utilise pour des perso BG (càd Amenor Lishred).
J'avoue que entre BG et Warhammer, je ne saurais pas me décider...mais BG est quand même mon premier amour...alala :love:
Je joue principalement une armée du Chaos à Warhammer ...d'où peut être mon futur assassin à Melandis pour le RP (manque plus que la bio )
Sur ce forum et d'autre, j'utilise le Pseudo Versan Belt, mais pour la couronne de cuivre j'ai préféré celui que j'utilise pour des perso BG (càd Amenor Lishred).
J'avoue que entre BG et Warhammer, je ne saurais pas me décider...mais BG est quand même mon premier amour...alala :love:
Je joue principalement une armée du Chaos à Warhammer ...d'où peut être mon futur assassin à Melandis pour le RP (manque plus que la bio )