Bon et je n'ai pour l'instant pas beaucoup d'idée sur la manière de la lui rendre.
Alors avant toutes choses je fais un récapitulatif alors attentions Spoiler !
Des idées ?
Tu peux contourner la difficulté en faisant en sorte que la langue soit déjà enfermée dans une bouteille (ils ont fait pareil avec le Sang de Mimique, donc... ). Prends un Démon balèze quand même : Karas'hur, Tahazzar, le Balor d'Ombre Terre, voire pourquoi pas le Seigneur Démon Mineur (celui que Matrone Ardulace convoque).Originally posted by xena@lundi 02 juillet 2007 à 13:24
C'est vrai que c'est le genre de quête qui pourrait être drôle mais je ne connais pas de code qui permet d'ajouter un objet à une créature existante, ici la langue...
Ou encore une relique de l'Ordre du Coeur Radieux ou du Temple de HelmQuand à la larme de Deva ça pourrait être un ingrédient pour mages puissant mais après faut trouver lequel...
Pas mal aussi cette optionSinon le moyen pour le PJ de savoir comment lui rendre sa voix pourrait être trouvé par Jeane (la mage cata de la cour) en cherchant dans des livres de magies, ou par Aireen via un songe envoyée par Archelune...
Le problème reste le même il faut rajouter le fiole de sang dans l'inventaire de la créature.Originally posted by Bardamu@lundi 02 juillet 2007 à 20:42
Tu peux contourner la difficulté en faisant en sorte que la langue soit déjà enfermée dans une bouteille (ils ont fait pareil avec le Sang de Mimique, donc... ).[snapback]279995[/snapback]
IF
Dead("Demon")
THEN
RESPONSE #100
ActionOverride(Player1,CreateItem("Sang",0,0,0))
END
Excellent ! J'y ajoute un code pour que l'action ne se reproduise pas et le tour est joué super !Originally posted by Bardamu<div class='quotetop'>QUOTE(Bardamu)</div>Ah pardon, je pensais au skin de la Langue de Démon [/b]
Mon pauvre choupinet si ce n'était que ça le problème ça serait régler depuis longtemps.
Deecy
IF
Dead("Demon")
THEN
RESPONSE #100
ActionOverride(Player1,CreateItem("Sang",0,0,0))
END
Si je ne me trompe pas, Aireen n'a pas eu la langue coupé. Elle a perdu la parole suite à un traumatisme.Originally posted by Morgul@mardi 03 juillet 2007 à 20:19
Un sort de Regénération, ce serait trop simple, j'imagine ? :notme2: [snapback]280135[/snapback]
Originally posted by Morgul
Un sort de Régénération, ce serait trop simple, j'imagine ? :notme2:
emrys a écrit :Salut,
En étant joueur je trouve que la quête pour que Aireen retrouve la parole est une bonne idée.
Mais le fait de devoir passer par la langue de fielon et la larme de Deva je trouve ça un peu fort et j'aurai un sentiment de déjà vu.
Mais si on oublie un peu le côté magique de l'univers de BG (je vais jouer au psy du quartier), elle a perdu l'usage de la parole à cause d'un choc émotionnel important il n'est pas rare de voir ces personnes reparler si un autre choc arrive. Je m'explique:
-Elle a été capturé par les mages cagoulés alors que ce n'est qu'une prêtresse pourquoi? si on reprend l'expliquation de Xena une intervention de mage cagoulé a mal tourné et c'est Airenn qui se fait emmener à la place de Jeane, on peut aussi expliquer qu'un exécuteur cagoulé a eu le coup de foudre pour Airenn et est décidé de la prendre au lieu de Jeanne.
-Une fois que le PJ aide Triviahn(argh pourquoi un nom si compliqué à écrire?) à retrouver Airenn, l'aventure continue. Sauf que l'éxécuteur cagoulé n'appréciant pas que l'on lui enlève Airenn devient méchant et téléporte le groupe chez lui par surprise là il incante un sort de mort sur Trriviahn car s'il ne peut avoir le coeur de Airenn personne ne l'aura(au passage il ne connait pas la relation frère soeur entre Trri et Airenn). Le groupe n'a pas le temps de réagir sauf que Airenn réussit à parler et à incanter à haute voix un sort de protection contre la mort sur Trri, le mage pète son dernier cable et décide de tuer tout le groupe et s'ensuit un combat.
-Une fois le mage dead tout le groupe se retrouve téléporté chez Jeane et Airenn retrouvera la parole petit à petit.
Ok j'ai toujours des idées compliqués à réalisé mais bon je trouvais ça plus simple pour le PJ que le fait de prendre une langue de fielon(et rien de penser qu'il faut l'avaler )
Ou "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"emrys a écrit :Disons que pour les idées j'ai une imagination sans limite, il suffit de voir ce que j'essaye de faire de mon côté pour voir que je ne fais rien de simple(ou peut-être que c'est l'esprit de la prépa ils nous apprenne à trouver des complications même dans les phénonêmes les plus simples.
C'est bien sauf quand tu finis dans une impasse parce que t'as trop d'idées et que tu sais plus où tu vas les mettreDisons que pour les idées j'ai une imagination sans limite,
Pareil ici, mais ça je crois que c'est pareil pour tout les moddeurs du coin faut dire aussi que maintenant si on veut faire un mod original y'a plus ben le choixil suffit de voir ce que j'essaye de faire de mon côté pour voir que je ne fais rien de simple
Une prépa mais t'es cinglé ! Chez nous ils se sont pointé pour nous dire que si on voulais faire un prépa science de l'ingénieur fallais avoir une petite moyenne de 16(ou peut-être que c'est l'esprit de la prépa ils nous apprenne à trouver des complications même dans les phénonêmes les plus simples lol).
Génial ! Je te contact par mp et oui mon grand t'es piègé :diablo:Ps: si tu as besoin d'aide pour ton kit de métamorphe, je suis dispo pendant les vacances.
Une prépa mais t'es cinglé ! Chez nous ils se sont pointé pour nous dire que si on voulais faire un prépa science de l'ingénieur fallais avoir une petite moyenne de 16
Complètement cinglé ! Surtout faut pas venir chercher chez nous notre lycée est appelé communément et ce même par les professeurs le "lycée des 4 ans" :diablo:
Ceci dit la solution que tu m'as proposé est en ce qui me concerne plus simple puisque je n'ai pas besoin de coder un combat ce que j'ai du mal à faire ici se ne sera qu'une cutscene.
Cette solution là est plus simple à coder.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité