Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GREY] Poursuivre la quête après Brasamical ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
pacobac
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 11:56
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par pacobac »

bonjour les heroes....

je joue BG trilogy, dont le mod "grey clan", j'en suis au point ou je peux visiter la tour de DURLAG, ou zigouiller Sarvevok, je n'ai pas non plus terminé la quête du "grey clan"

1**dois je visiter la tour avant de tapper sarevok ?

2**comment poursuivre le "grey clan" j'ai netoyé la zone de "brasamical", est ce fini ?
la quete dit: "i found a scroll....Tergius can probably interpret it", je supose que je dois retrouver le mago, mais ou ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut

Pour ta première question : la mort de Sarevok provoque la cinématique de fin, donc tu ne pourras pas revenir en arrière après, sauf si tu as installé un petit truc dont j'ai complètement oublié le nom, et qui permet de ne "pas avoir de fin"... je pense que c'est recensé dans les mods disponibles en français ;)

Pour the Grey Clan, aucune idée... je déplace ton sujet dans BG 1 Reloaded, comme ta question concerne un mod pour BGT ;) tu devrais y trouver réponse à ta question, d'ailleurs :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
pacobac
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 11:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par pacobac »

personne n'a donc jouer le "grey clan" ?
comment se finit cette histoire ?
que se passe t'il une fois Teregius parti déchifrer le scroll ?

PS:
j'ai finalement trouvé la progression de cette quête, si cela interesse quelqu'un.....:

http://greyclan.blackwyrmlair.net/ep1/extras_4.html
pacobac
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 11:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par pacobac »

j'ai finalemnt fini la qête du grey clan, ouf......

j'ai maintenant un soucis avec la quête du démon du culte, (durlag) une fois mort je ne trouve plus la dague, ou est elle ?!! (j'ai fouillé les 9 cadavres)


pendant que j'y suis, comment déclenche t'on le combat du cimetière de Naskhel ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

La dague n'existe plus, car pour libérer le démon qu'elle contenait, il fallait que les membres du culte la brise ;) tu ne pourras pas la donner au nain, mais simplement lui expliquer ce qu'il s'est passé.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
pacobac
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 11:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par pacobac »

ok, en fait je tuais le démon trop tôt, la réincarnation ne permattait pas de terminer la quête, le nain me disais "cours toujours......"

et pour le cimetière de Naskhel ?
et le slip de bronze.....ou est il ? :fleur:

:hein: j'ai trouvé dans les secrets de BG1, ce forum est tellement immense.....
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Les braies de bronze, c'est dans Throne of Bhaal. Consulte la FAQ dans la section Aides de jeu de BG2, tu trouveras les emplacements des trois éléments nécessaires pour constituer la Grosse Machine de Métal.

Pour le cimetière de Nashkel, il faut apparemment cliquer plusieurs fois sur une tombe qui dit : ne convoque jamais ce que tu ne peux éliminer (ou quelque chose du genre). Personnellement, je n'y suis jamais arrivé (je dois être gaille :p ) mais demande à Folken, il apprécie particulièrement ce combat de dingues :eye:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
pacobac
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007, 11:56
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par pacobac »

je l'ai fait, ce combat n'a que trés peu d'interêt, facil et peu d'xp (70/ gardien) à ce rythme il faut en zigouiller une 100aine......)

j'ai récupéré le slip doré par contre, c'est déjà plus interessant !!!! :)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité