Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Projet] Les Héros d'Antan

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Aurion
Statut : Hors ligne

.

Message par Aurion »

Bonsoir à tous. Desole si le topic n'a pas trouve sa bonne place, je n'ai pas trouve d'endroit plus convenu que celui-ci.
Je souhaite à revivre entierement la Saga des Royaumes Oublies hors NWN.
J'ai donc pense a vivre d'abord les aventures de Icewind Dale 1 et son extension puis le 2. Et importer ses personnages dans Baldur's Gate et tracer aussi cette serie de jeu.
Je dispose des nouvelles versions de ces jeux comptibles xp. Y aura t'il des problemes de compatibilite lors des imports/exports des personnages?

Quel evolution me conseilleriait vous?
Je pense faire des choix tres important au niveau des personnages et ne selectionner que vraiment les meilleurs entre tout les PJ et ceux que j'aurai creer.
Voila sur quoi j'aurai principalement besoin d'aide. Ensuite une fois tout sa fini . J'ai deux mois de vacances. J'optimiserais mes personnages (choix des voix des avatars des equipements) et testerait certains mods bref de l'aventure m'attend mais je suis sur que certain l'ont deja fait et ont leur partie parfaite.
Je cherche des compagnons de conseils.

Bien aimable à vous,
Lohen.
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

"Meow" à toi.
Je suis pas sur d'avoir tout compris... tu voudrais faire les deux Ice Wind Dale suivi de la trilogie de BG avec un même PJ ?

Je crois pas que ça soit possible d'importer un perso de IWD2 dans BG... ça ne sont pas les même règles (ADD 2 et 3) et il n'y a pas de mods à ma connaissance pour y remédier.
Je crois qu'il y aurait bien un mod qui est cencé convertir BG2 aux règles de DD3, je n'ai pas essayer donc je laisse la parole à ceux qui l'aurait fait.

Pour les équipes possibles pour cette aventure elles sont très très nombreuses.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Aurion
.

Message par Aurion »

Avec le meme PJ ou plusieurs PJ que j'aurai creer oui. Il y a moyen d'en importer plusieurs.
IWD 2 est en nouveau style NWN ? D'accord.

Donc IWD 1 + extensions et les Baldur Classiques.

Equipe tres tres nombreuses en effet , je recherche des avis sur sa justement.
Ce que les joueurs en pensent.
Seul choix decidé je prend Viconia :love:
Jul'
.

Message par Jul' »

Il est effectivement impossible d'importer ses persos de IWD 1 vers IWD 2, tout comme il est impossible d'importer des persos de IWD (1 ou 2) vers BG (1 ou 2).

La seule importation qui fonctionne à ma connaissance c'est de BG1 vers BG2.
Dyree
Tasloï
.

Message par Dyree »

Ainsi que de BG2 à NWN1 :p
Aurion
.

Message par Aurion »

Merci de vos reponses, les gens.
:heu:
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

En même temps commencer BG1 à haut niveau (en ayant fait IWD avant) aurait était peu interressant.
Et si tu veux seulement récupérer tes persos niveau 1 tu peux simplement les recréer (et les modifier sous SK si tu n'arrives pas à avoir les même caractéristiques)
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Aurion
.

Message par Aurion »

Pour etre niveau 41 à la toute fin je pense qu'il faut enormement xp alors j'avais penser à la base Icewind Dale.
Facon j'aurai pas le temps de tout faire cet été. :..:
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »