Lorsqu'il est question de moral Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ppnoir
Statut : Hors ligne

.

Message par ppnoir »

Rebonjour à tous,

Dans ToB, precisement dans le tour de garde au 4 etage, il y a la machine de Lum le fou. Pour ceux qui peut-etre ne le savait pas, grace a diverse combinaison de bouton, on peux augementer ses stats. Plus de dex force constitution etc. Un peu aussi se donner de la resistance magique. J'ai essayer plusieurs foi la machine est jusqu'a maintenant, je n,ai pas trouve le maximun. Alors je me demandais si je devrais continuer a monter mes stats jusqu'a 25 et me rendre invulnerable a la magie mais se serait tricher.

Je voulais seulement savoir si vous connassiez ce pouvoir de la machine parce que moi je ne tricherait pas c nul
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Hum... normalement, tu ne peux pas utiliser plus gagner plus d'un point par caractéristiques... As tu installé le dernier patch?
Sinon, evidemment que je ne te conseille pas de le faire, cela gacherait totalement l'interêt du jeu...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Alors là, c'est le bug du siecle...

La machine ne peut normalement fonctionner qu'une seule fois pour les bonus de caracteristiques et de resistance magique...

Mais comme l'a dit JRR Tolkien, arrete toi avant de te pourrir la suite du jeu... C'est sur que ca ne te rendra pas invincible mais quand meme bien plus baleze donc a eviter de mon point de vue...
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Oui paske normalement quand tu refais la combinaison gagnante tu te prends un truc mémorable dans la face ... :8: le seul truc qui n'ait pas qu'une unique combinaison c'est les potions.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

ppnoir
.

Message par ppnoir »

je me demande si sa me la pôurrirait vraiment? Le niveau 5 du donjon est vraiment difficile!
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ha ben ca oui, le niveau 5 est plutot dur (je pense surtout les gardiens des scelles) mais tu dois pouvoir t'en sortir sans bidouiller avec la machine de Lum 36000 fois...
ppnoir
.

Message par ppnoir »

non pas 36000 fois juste une petite centaine pour cree plein de monstre avec 25 de stats!
Kratos
Loup
.

Message par Kratos »

Salut à tous. :happy:

Donc je me permettrais de donner mon avis sur le point de la machine de Lum le fou.
Tout d'abord comme les autres l'ont déjà dit, elle ne peut augmenter tes stats et ta résistance magique qu'une seule fois donc tu es en présence d'un bon gros bug. :diable:

Sinon je te conseillerais plutôt de la jouer "réglo" et de n'augmenter qu'un point de stats car ça pourirait le jeu selon moi.
Et puis même si le niveau 5 du donjon est dur, je suis sûr que tu prendras plus de plaisir à le finir avec des persos normaux qu'avec des vrais monstres surboostés.
Et après tout le vrai challenge c'est de reussir à venir a bout du donjon sans "tricher" même si c'est la cause d'un bug. ;)

Déssolé si beacoup de chose ont déjà été dites, mais je tenais à donner mon avis.
Goddam
.

Message par Goddam »

Je n'ai pas ToB, mais après avoir lu et compris la situation, j'approuve entièrement le point de vue de ne pas profiter d'un bug pour avoir un coup de pouce. Bon esprit folks. Et bienvenue à Kaozium que j'encourage à conserver cet état d'esprit.
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Kaozium est un "ancien" de ce forum, quand il etait sous un autre mode. Ca va Kaozium, tu te souvient de moi???
ppnoir
.

Message par ppnoir »

Non malgre ce que vous pouvez pensez je n,est pas tricher! Non. Comme vous je suis de ceux qui croit que pour faire une bonne partie il faut reste reglo

@+ PPnoir
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by ppnoir@mardi 11 février 2003, 22:15
Non malgre ce que vous pouvez pensez je n,est pas tricher! Non. Comme vous je suis de ceux qui croit que pour faire une bonne partie il faut reste reglo
Mais personne ne te traite de tricheur ! Et la preuve incontestable que tu n'en es pas un, c'est que tu es venu confesser ton cas de conscience ici.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Rhodan
.

Message par Rhodan »

On pourrait te traiter de "tricheur repenti" mais ce serait plutot un "profiteur de bug" ^^
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Les questions philosophiques tricheur/pas tricheur, c'est bien beau mais ca ne nous dit pas d'ou peut provenir ce bug... Quelle version du jeu as-tu ppnoir?
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Installe le patch ToB dispo sur bgworld et redit nous si ca continue plz.
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Heu... Allo ? C'est bon pour ton 'problème' ?
Rhodan
.

Message par Rhodan »

Dur dyur detre un épurateur de forum! :happy:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »