Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1] Problème avec la cinématique du palais ducal Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

[BG1] Problème avec la cinématique du palais ducal

.

Message par Non inscrit »

lorsque j entre dans la forteresse au chapitre 7 le jeu plante et me di quil ny a pas de cd dans le lecteur si j essaye un retour sur windows c est tout l ordi qui plante

svp aider moi sa me la deja fai un coup pour une otre cinematique jai du reinstaller le jeu pour le reuusir passer la cinematique mais la rien a faire le jeu plante au lancement de la cinematique
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Salut

As tu des mods, as tu patché le jeu? Ton cd est t'il griffé?
Non inscrit
.

non aucun mod ni aucun patch vu que jai reinstaller le jeu
quand o cd il est pa griffer il est neuf je vien de le racheter( ma frangine ma casser mon ancien cd)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Faut toujours patché ton jeu, ensuite essaye une installe complète pour que les cinématiques soient copiées sur ton disque dur. Il y a peut être aussi moyen de désactivé les cinématique à partir du fichier Baldur.ini je crois.
Non inscrit
.

probleme resolu

me demandait pas comment moi meme jai pa tous compris

j ai ressayer plein de foi achque foi bug et plantage de l ordi et la j essaye et miracle sa marche
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »