Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Folken
- Ravestha
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Mouais, j'ai du mal à croire qu'on ait une grosse équipe. Mamadou Bagayoko, c'était un peu une branque quand il jouait en L1, il avait pas été prêté au moyen orient la saison dernière pour rien
Enfin bref, ça n'est que la vérité d'un match, et une saison c'est très long. Les Rémois ont le temps de se reprendre, et les Nantais de déchanter...
Enfin bref, ça n'est que la vérité d'un match, et une saison c'est très long. Les Rémois ont le temps de se reprendre, et les Nantais de déchanter...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Folken
- Wiverne majeure
.
Mise à jour, parce que ça date un peu... et comme j'espère redevenir un petit peu plus présent sur le fofo
Fiche rapide
NOM : Moi
Prénom : Contentez vous de Guehu
Surnom : Folken, Le guedin, Le Garou, Dieu…
Activité : Chargé de com pour un organisme de sécurité sociale sur Reims
Taille : 1m 84
Poids : 72 kg ( à la visite médicale)
Date de naissance : 9 Juillet 1983
Descriptif du phénomène :
Connu de par mes vices et pour être l’homme sur lequel courent le plus de screens de conversations MSN compromettants sur ce forum (merci Mornagest), je suis un ex Grand Gourou qui reste passionné de BG et tout ce qui tourne autour de l'univers Donjons & Dragons. Porté sur la bouteille pour certains, corruptible pour d’autres, Fan de Priscilla selon une rumeur lancée par un de nos très regrettés amis, de Lorie pour tous (Lorie pour tous, tous sur Alizée !!!), pervers, despote et je passe le reste… Je suis l’incarnation même du membre peu recommandable diront les mauvaises langues... rassurez-vous c'est qu'à moitié vrai
Pour le reste, si je suis réputé pour avoir des screens compromettant courant à mon sujet, je suis aussi le détenteur d'une base de données très dérengeante pour quelques anciens, nommée "dossier 212 bis" qui fut, en son temps, à l'origine de ce que les anciens prirent coutume d'appeler "La guerre des avatars" ...
Pour le reste, après un séjour de 7 années passées en Lorraine, joyeuse patrie d'adoption qu'il m'a coûté de quitter, je suis aujourd'hui moitié sur Reims, moitié sur les Ardennes
Musique
Sinon, oui je suis un gros fan de musique. J'ai d'ailleurs pu parfaire ma culture musicale après de longues années passées à animer une émission radio et à m'occuper de sa programmation musicale.
Mes genres favoris : même si je suis assez éclectique, j'apprécie fortement le Rock, le Métal (lyrique et prog) romantique, classique, un peu d'électro et quelques noms de la nouvelle scène chanson française . Mes groupes et artistes favoris sont :
BD
Bref, niveau lecture je suis un inconditionnel de Franquin, génialissime divinité du 9è art, créateur de Gaston Lagaffe, du Marsupilami et des idées noires.
Autres séries que je suis avec intérêt :
Côté manga :
Je m'amuse aussi parfois à jongler : Diabolos, balles, poïs ...cracher du feu, avec ou sans feu ...enfin voilà ça passe le temps. Sinon j'aime beaucoup les jeux de cartes et je joue pas mal aux fléchettes.
Voila, ça me présente un peu dans une version plus à jour
Ah, et j'oubliais : n'écoutez pas la propagande de perverspapy Eleglin, les Bisounours vaincront !
Fiche rapide
NOM : Moi
Prénom : Contentez vous de Guehu
Surnom : Folken, Le guedin, Le Garou, Dieu…
Activité : Chargé de com pour un organisme de sécurité sociale sur Reims
Taille : 1m 84
Poids : 72 kg ( à la visite médicale)
Date de naissance : 9 Juillet 1983
Descriptif du phénomène :
Connu de par mes vices et pour être l’homme sur lequel courent le plus de screens de conversations MSN compromettants sur ce forum (merci Mornagest), je suis un ex Grand Gourou qui reste passionné de BG et tout ce qui tourne autour de l'univers Donjons & Dragons. Porté sur la bouteille pour certains, corruptible pour d’autres, Fan de Priscilla selon une rumeur lancée par un de nos très regrettés amis, de Lorie pour tous (Lorie pour tous, tous sur Alizée !!!), pervers, despote et je passe le reste… Je suis l’incarnation même du membre peu recommandable diront les mauvaises langues... rassurez-vous c'est qu'à moitié vrai
Pour le reste, si je suis réputé pour avoir des screens compromettant courant à mon sujet, je suis aussi le détenteur d'une base de données très dérengeante pour quelques anciens, nommée "dossier 212 bis" qui fut, en son temps, à l'origine de ce que les anciens prirent coutume d'appeler "La guerre des avatars" ...
Pour le reste, après un séjour de 7 années passées en Lorraine, joyeuse patrie d'adoption qu'il m'a coûté de quitter, je suis aujourd'hui moitié sur Reims, moitié sur les Ardennes
Musique
Sinon, oui je suis un gros fan de musique. J'ai d'ailleurs pu parfaire ma culture musicale après de longues années passées à animer une émission radio et à m'occuper de sa programmation musicale.
Mes genres favoris : même si je suis assez éclectique, j'apprécie fortement le Rock, le Métal (lyrique et prog) romantique, classique, un peu d'électro et quelques noms de la nouvelle scène chanson française . Mes groupes et artistes favoris sont :
- AC/DC ( ils sont éternels !)
- Dolly : (grosse tristesse d’avoir vu disparaître leur bassiste il y a quelques mois) et bien entendu Manu, la suite du groupe
- Emilie Autumn
- Nightwish : (évidemment)
- K'S Choice
- Queen
- Muse
- Le peuple de l'herbe
- The Smashing Pumpkins
- Vast
- Ina Ich
- Le best of live d'AC/DC (et la plupart de leur discographie)
- Pulp Fiction la BO
- Matrix les BO
- Dolly ((le premier, et puis Plein air)
- Ocean Born de Nightwish
- Les BO de Cowboy Bebop (un chef d’œuvre)
- Who’s next des Who
- Le Requiem de Mozart (parce que faut admettre que c'est superbement bien écrit)
BD
Bref, niveau lecture je suis un inconditionnel de Franquin, génialissime divinité du 9è art, créateur de Gaston Lagaffe, du Marsupilami et des idées noires.
Autres séries que je suis avec intérêt :
- Arthur de Delcourt.(je suis un grand amateur de légendes et contes celtiques)
- Les Forêts d’Opale (une des séries d’Arleston)
- Garage Isidore (même si j’aime moins les dessins qu’avant)
- Baker Street (une parodie énorme de Sherlock Holmes, c’est hilarant)
- I.N.R.I (série du triangle secret)
- Zorn et Dina
- Blake et Mortimer
- Léonard
- Le troisième testament.
- Hellboy (ce qui est arrivé de mieux au comics. Une série fantastique très agréable de Mignola)
- La Geste des Chevaliers Dragons
- Paradis Perdu …… Ah Ange, scénariste de génie….
- Et puis Krän bien entendu, même si ça vole pas toujours haut
Côté manga :
- Les visions d’Escaflowne… Ah que c’est beau !
- Cowboy Bebop, j’ai adoré la série comme le long métrage
- Les chroniques de la guerre de Lodoss
- Les séries Gundamiennes… Gundamwing, Macross etc…
- Albator (Leiji Matsumoto forever)
- Trigun
- Hellsing
Je m'amuse aussi parfois à jongler : Diabolos, balles, poïs ...cracher du feu, avec ou sans feu ...enfin voilà ça passe le temps. Sinon j'aime beaucoup les jeux de cartes et je joue pas mal aux fléchettes.
Voila, ça me présente un peu dans une version plus à jour
Ah, et j'oubliais : n'écoutez pas la propagande de perverspapy Eleglin, les Bisounours vaincront !
- Thanok
- Ver charognard
.
Aucune référence au Stade de Reims... Guehu... Chu déçu... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Allez, juste pour toi... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... (y'a pas des trucs à régler sur le forum, là ?)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Oui, des matchs historiques ils en font, ça y a pas de problème .... mais c'est tous les 5 matchs.... le restant étant le niveau 0 du football.
C'est énorme ça, je parle pas foot du tout dans ma présentation, et voila qu'on troll mon topic sur le Stade de Reims ! C'est bien beau d'avoir pris le temps de tout remettre à jour tout bien:resent:
C'est énorme ça, je parle pas foot du tout dans ma présentation, et voila qu'on troll mon topic sur le Stade de Reims ! C'est bien beau d'avoir pris le temps de tout remettre à jour tout bien:resent: