Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Ombre
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
C'est bien Ravy, pour toi les préjugés sur la Finlande, c'est Finnish !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Araignée géante
.
:!: Fatalement, cette formidable fusion filée de féloneries floodesques fera formellement flancher la familière finesse féline de ce frétillant formulaire de présentation. Quand vous saurez dire "finnois" en farsi et en frioulan, vous pourrez à nouveau flooder.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Je veux pas te prendre au mot parce que le message est passé lol, mais je me permets juste ce petit message : finnois en frioulan, c'est finlandês : preuve page 138 de ce dictionnaire (à finnish).
http://www.sangiorgioinsieme.it/English-Friulan.pdf
Et فنلان د en Farsi :
http://www.parstranslator.net/eng/translate.htm
Internet, c'est plus fort que toi.
http://www.sangiorgioinsieme.it/English-Friulan.pdf
Et فنلان د en Farsi :
http://www.parstranslator.net/eng/translate.htm
Internet, c'est plus fort que toi.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je précise que c'est moi qui ai trouvé pour le Farsi! Mais j'ai pas pu poster avant parce que ça ramait a mort
Voilà pour toi, espèce de V à l'allemande Notre floodage ici jamais ne Finn ira !
Voilà pour toi, espèce de V à l'allemande Notre floodage ici jamais ne Finn ira !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Ombre
- Araignée colossale
.
Bonjour à tous,
Très peu présente en ce moment, je passe juste vous dire que j'ai mis en ligne quelques photos de mon périple à Helsinki ici et dans l'album d'à côté du coin où je vis.
Merci à Lies et Auregann pour les liens venant de leur blog (comme j'aime le système de traçage/espionnage de Canalblog )
See you soon tout le monde !
Très peu présente en ce moment, je passe juste vous dire que j'ai mis en ligne quelques photos de mon périple à Helsinki ici et dans l'album d'à côté du coin où je vis.
Merci à Lies et Auregann pour les liens venant de leur blog (comme j'aime le système de traçage/espionnage de Canalblog )
See you soon tout le monde !
PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
casse les pieds en LightCoral
Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Merci de nous faire partager ton existence nordique régulièrement Ombre !
PS: aux auteurs de ces finn-blagues.Elles ne manquent pas de sel.C'est finn !
Déjà dehors !
PS: aux auteurs de ces finn-blagues.Elles ne manquent pas de sel.C'est finn !
Déjà dehors !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .