Varscona, l'épée la plus puissante du jeu
-
- Statut : Hors ligne
.
Je voulais présenter cette arme qui n'était pas répertoriée dans la catégorie objets du jeu, il s'agit de l'arme la + puissante de Baldur's gate 2. Son nom ? Varscona... Une épée longue +2 +1 point de dégat de glace, rien de bien fort...mais il faut juste de l'équiper et surprise : bonus de 5 ou 6 à la CA , 100% de résitance magique, hâte permanente... Mais le plus beau, c'est les dégâts : quand on fracasse le premier monstre qui passe, on remarque que c'est pas 12 ou 13 dégats max qu'elle fait, mais + beaucoup +......oui 1003 degats vous lisez bien 1003?j'allais oublier,pour se la procurer : vous utilisez la triche et vous entrez le CLUA "KILLSW01".
ou shadow keeper telechargable sur se site: http://bgworld.leportailweb.com/
si vous avez des questions a poser parlez-en sur ce forum et j'y reponderai
ou shadow keeper telechargable sur se site: http://bgworld.leportailweb.com/
si vous avez des questions a poser parlez-en sur ce forum et j'y reponderai
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Oui elle existe dans BG1, on la trouve bien sur loup gris mais elle est aussi dans BG2 (seulement on passe tres facilement a cote car elle a la meme image qu'une epee longue +1...) et elle est normale (1D8+2+1 froid)
Sinon je pense aussi que cet item a du etre un essai pour verifier les possibilites de creation d'item, voire les limites (ou tout simplement pour progresser vite dans le jeu et voire si tout marchait dans n'importe quel chapitre et l'enchainement de ces derniers), ce genre de choses parce que la veritable Varscona est une excellente epee mais pas demoniaque a ce point...
Pour info, dans BG2, une des femmes du groupe de Drizzt (je sais plus laquelle) porte Varscona, la seule la vraie...
Sinon je pense aussi que cet item a du etre un essai pour verifier les possibilites de creation d'item, voire les limites (ou tout simplement pour progresser vite dans le jeu et voire si tout marchait dans n'importe quel chapitre et l'enchainement de ces derniers), ce genre de choses parce que la veritable Varscona est une excellente epee mais pas demoniaque a ce point...
Pour info, dans BG2, une des femmes du groupe de Drizzt (je sais plus laquelle) porte Varscona, la seule la vraie...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Je l'ai teste cette lame,rien de pire pour te bouffer le plaisir du jeu,mon premier coup 2000 pts de degats,de plus ce que tu a oublie d'ajouté nix,ca te donne un taco de malade mon perso etait nivo 8 et il avait 57 en taco donc tu touche ki tu ve avec,en gros une arme a evité si on veut avoir le moindre plaisir dans le jeu.
Mais bon a chacun sa facon de jouer .
Mais bon a chacun sa facon de jouer .
-