Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] La réplique la plus amusante ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Avatar du membre
KestiX
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : mar. 26 juin 2007, 10:13
Localisation : Bois le roi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par KestiX »

Holala, y'en a plein :)

Moi, j'ai beaucoup aimé le marchand crapuleux dans le 1 qui sort d'un ton plein d'entrain : "Je peux vous vendre tout ce qu vous voulez ..." (bref silence) "... pour un tout petit plus que les autres !"

Ou Minsc (encore lui), au tout début du 2, quand on fait la quetes avec les gens qu'irenicus a enfermer dans des récipients bizares. A un moment, il dit (à peu pres) :
"Je n'aimerai pas être enfermé dans une fiole ... Evidement, cela doit dépendre du type de fiole, mais au final, je pense que ca revient au même."


Halala :')
Avatar du membre
Arngrim
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 18:11
Localisation : In Valhalla, by Odin side
Statut : Hors ligne
.

Message par Arngrim »

Celles de Jan ne sont pas mal non plus, du genre(pardonner mon manque d'exactitude mais je crois que ça donne ça):"euh je ne voudrais pas vous affoler ni vous effrayer mais... tout ce sang qui gicle... c'est le mien!"
Ou alors sur un critique quand il donne du: "Prends ça!Pourfendeur de navets!"
"Do you really think you can defeat me!"
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

lerikske a écrit : alors, il y a une phrase d'Aérie dont je n'ai jamais entendu la fin vu qu'elle la sorti 2X à un moment critique avec bruits de fond et début de bagarre, qui commence par :
" hi hi, vous allez rire, mais....."

Quelqu'un connait la suite ??? svp ...
... j'aime bien voir, où je mets les pieds!



jan jansen, il est génial niveau réplique. et puis ses délires avec les griffons, c'est géant :362:

ou sa réplique quand on déborde un peu niveau alignement :
depuis que je suis avec vous, j'ai l'impression d'avoir attrapé la galle Calishite! sans les démangeaisons, ni les éruptions cutanés, mais tout de même!
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Ca a peut-être déjà été posté, mais j'ai eu celle-là l'autre jour dans une partie de BG1 :
Kagain - Espèce d'imbécile, la ferme ou vous allez avoir des ennuis !
Xzar - Oh, ne parlez plus, ou je vous croque !
:lol:
Avatar du membre
Macros
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:13
Localisation : Dans la Lune
Statut : Hors ligne
.

Message par Macros »

Voyons... Y'en a pas mal de drôles, dans BG... Quelques dialogues d'Edwina, par exemple... Ou avec Sarevok, il y en a des sympathiques aussi. Je me souviens notament d'une magnifique conversation entre Jan et Sarevok, ou Jan commence à commenter le plan qu'à mis au point notre brave demi-frère pendant Baldur's Gate premier du nom, en expliquant qu'il était idiot et baclé, et en le comparant avec celui d'un nouveau memre de son inépuisable famille... Le tout en restant bien entendu sourd aux menaces de Sarevok (rebaptisé "Binky" pour l'occasion...) qui manque de pêter un fusible.

"Tu n'écoutes jamais ce que je dis?! Arrête où tu va souffrir!"

Pauvre Sarevok... Il ne connaissait pas encore bien Jan.




Sino, autre grand moment: Minsc qui accoste Anomen... Pour lui demander de faire partie de l'Ordre du Coeur Radieux. Inutile de dire que ce dernier est un peu décontenancé...

"Vous?
-Ben oui.
-Et... votre hamster?
-Ben oui."

Et tellement d'autres... Mais vaut mieux que je m'arrête pour le moment, sinon on ne s'en sort plus.
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Berezech a écrit :Xzar : (en train d'attaquer un loup, il vient de faire un coup critique) Ha ha ha ! je me meuuuuuurt ! Destructeuuuuuuuuuuuur de l'univers !!!!!
Ca c'est juste son cri de guerre je crois ;)
Mais c'est vrai qu'elle est excellente, comme toutes les répliques de Xzar :D
Mais, arrêtez d'me toucher ! :lol:
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

KestiX a écrit :Moi, j'ai beaucoup aimé le marchand crapuleux dans le 1 qui sort d'un ton plein d'entrain : "Je peux vous vendre tout ce qu vous voulez ..." (bref silence) "... pour un tout petit plus que les autres !"
Fuirim Grondemarteau, un marchand crapuleux ? ;)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités